"Another shot of whiskey, can't stop looking at the door, wishing you'd come sweepin' in the way you did before. And I wonder if I ever cross your mind, for me it happens all the time... It's a quarter after one, I'm a little drunk, and I need you now."
Need you now - Lady Antebellum
La nuit était tombée depuis longtemps, lorsqu'un délicat *crac*, caractéristique d'un transplanage réussi, se fit entendre dans un appartement sur Covent Garden, à Londres.
- Cette ambiance si... antique ! résonna une voix féminine, enthousiaste. Et cette glace au citron, quel délice !
- Je crois qu'il t'en reste un peu, juste là...
Mattew attrapa délicatement Hermione par les hanches, et l'embrassa tendrement sur les lèvres.
- Voilà... murmura-t-il en s'écartant doucement d'elle, tandis qu'Hermione gloussait presque discrètement.
Elle le regarda, sans se départir de son sourire. Il était si séduisant, avec sa fossette sur la joue droite qui se manifestait lorsqu'il souriait... Et puis il était également gentil, drôle, brillant ! Elle n'aurait pas pu rêver mieux.
- J'ai passé un excellent week-end de Saint-Valentin, lui dit Mattew amoureusement.
- Moi aussi, lui répondit-elle. L'Italie était magnifique à tes côtés. Veux-tu rester un peu ? lui demanda-t-elle, un sourire en coin.
Il fit mine d'hésiter quelques secondes, puis la reprit dans ses bras.
- J'en serais ravi...Il l'embrassa plus passionnément, et, voyant à quel point elle était réceptive, commença à lui enlever sa veste, sans toutefois lâcher sa bouche, brûlante de désir. Fougueux, ils ne cessaient de faire monter la température, s'effeuillant l'un l'autre avec sensualité, jusqu'à ce qu'ils soient soudainement interrompus par la sonnette de la porte d'entrée.
La jeune fille cessa son étreinte immédiatement, interloquée. Qui cela pouvait-il bien être à cette heure ci ?
- Je suis désolée, s'excusa-t-elle auprès de Mattew. Je vais aller voir...Elle s'éclipsa vers sa porte, et, une fois seule dans l'entrée, entreprit de se recoiffer rapidement, vérifiant qu'elle ne semblait pas trop... dévergondée. Elle ouvrit la porte, s'attendant à la visite d'un démarcheur, toutefois très impoli au vu de l'heure.
- Oh par Merlin, fit-elle, les yeux écarquillés. Fred !
Le garçon lui fit un petit sourire, suivi d'un presqu'imperceptible clin d'œil.- Tout va bien, Hermi' ? l'appela une voix depuis le salon.
- Ne bouge pas de là, chuchota-t-elle à Fred le plus discrètement possible. Oui oui ! reprit-elle plus fort à l'attention de son petit ami, tout en le rejoignant. Écoute, lui dit-elle une fois face à lui. Je crois que je préférerais finalement que l'on se voie demain, je suis très fatiguée...
- D'accord ma merveille, répondit-il en l'embrassant sur la joue. Je suis un peu déçu, mais je comprends...
- Tu es un amour, lui sourit-elle une dernière fois avant qu'il ne transplane.Aussitôt, elle se rua vers sa porte d'entrée et tira Fred à l'intérieur de son appartement.
- Mais qu'est-ce que tu fais là bon sang ? l'apostropha-t-elle.
- Alors, Hermi'... la railla-t-il en ricanant. J'ai gâché ta merveilleuse soirée ?
- Mais ma parole, dit-elle en en le regardant plus attentivement. Tu es saoul ?
- Bien observé Hermi'.
- Non mais ça suffit Fred, qu'est-ce qui te prend ?
- Qu'est-ce qu'il y a, je ne suis pas un amour, moi, peut-être ?Elle soupira, mais choisit de ne pas répondre. À la place, elle l'aida à s'installer sur le canapé. Elle prit sa main dans la sienne, et le regarda dans les yeux.
- Raconte-moi.
Il plongea à son tour les yeux dans les siens. Il ne semblait plus railleur, à présent. Seulement triste. Il avait les yeux brillants, et Hermione se doutait que ça n'était pas dû qu'à l'alcool.
- J'ai vu Fleur, lui dit-il doucement.
- Oh, Fred...
- Elle m'a dit... commença-t-il en fermant les yeux de douleur. Elle m'a dit que c'est Bill qui aurait dû être en vie à ma place.Hermione s'approcha et le prit affectueusement dans ses bras.
- Tu sais que ce n'est pas vrai, lui chuchota-t-elle sans le lâcher. Fred, ce n'est pas ta faute...
- Elle a raison d'être en colère, dit-il tristement. Il aurait dû être là, elle a perdu son mari, Victoria a perdu son père.....
- Tu n'y es pour rien.
Il s'écarta un peu d'elle, et la regarda dans les yeux.
- Pourquoi es-tu avec ce type ?
Elle rougit. En temps normal, elle n'aurait jamais répondu à cette question, mais après tout, saoul comme il était, il ne se souviendrait probablement pas de cette discussion le lendemain matin.
- Eh bien... parce que je ne peux pas être avec toi.Il l'observa quelques secondes, sans rien dire. Elle n'aurait pas dû dire ça... Puis, tendrement, il s'approcha de son visage. Il posa ses lèvres sur les siennes et appuya doucement, rendant Hermione encore plus rougissante qu'elle ne l'était déjà. Son baiser était aussi qu'agréable que ceux qu'ils avaient précédemment partagés, passionné et chaud, la transportant. Mais elle ne pouvait pas passer à l'étape supérieure, elle ne pouvait pas faire ça à Mattew, il était amoureux d'elle et ne méritait certainement pas qu'elle ne le trompe.
Elle profita une dernière seconde de ce contact, puis repoussa délicatement l'homme serré contre elle.
- Fred, attend...
Il se recula vivement.
- Tu as raison, je n'aurais pas dû faire ça. Excuse-moi.
Il transplana immédiatement et n'entendit pas Hermione protester.
VOUS LISEZ
And this will be our favorite song. [FREMIONE]
DiversosCinq ans. Cela faisait cinq ans que tout était terminé. Cinq ans pour refermer les plaies, pour recommencer à vivre. Cinq ans qu'elle n'avait plus parlé à ses parents, cinq ans qu'il n'avait plus vu son frère. Cinq années qui s'infiltraient dans...