Pdv Mya
Vendredi
17h30Ho mon dieu. JE VAIS VOIR LE CAST DE STRANGER THINGS. JE VAIS VOIR LE CAST DE STRANGER THINGS. JE VAIS VOIR LE CAST DE STRANGER THINGS.
Moi- JE VAIS VOIR LE CAST DE STRANGER THINGS!!!!!!!!!!
Roxane- MALHEUREUSEMENT !
Je comprends pas pourquoi elle aime pas ces acteurs ! Elle déteste particulièrement Noah Schnapp et Finn Wolfhard, je sais pas pourquoi... Sois disant que ce sont des acteurs "prétentieux" "hautains" et une fois elle m'a sorti "égoïste".
Elle ne les connais même pas!
Moi je dit qu'ils ont l'air fantastique !
Je dors chez Rox tout le weekend, peut-être que je vais la convaincre...Pdv Roxane
J'en peux plus.
Je suis a bout.
Depuis ce matin Mya n'arrête pas d'hurler qu'on va voir "le cast de Stranger Truc"
JE N'AIME PAS TRUC THINGS BORDEL DE CHIOTTE !!!Je suis avec Mya dans le salon, on regarde Hunger Games 1 pour la 50 ème fois, on adore toutes les deux !
Sallie- Les fille, je ne serait pas là samedi et dimanche matin pour le boulot, ça vous dérangerait de garder Nathaël ???
Mya- Bien sur que non!!!
Elle saute du canapé et prend Nathaël dans des bras, elle l'adore !
Noël dernier elle lui a offert un bonnet ourson et une écharpe assortie qu'elle avait tricoté... Complètement gaga je vous dit!19h00
Ma mère est partie depuis une demi-heure, et on vient de commander des pizza. Je décide de faire un tour sur Instagram, et d'aller voir le profil de ce "Noah Schnapp"
Je regarde son dernier post...Noah_Schnapp_Official:
Trop hâte de vous rencontrer a Londres, Vivement Mercredi1 804 636 ♥️
400 👎(Vraiment désolé j'ai pas insta jsp comment ça marche)
Pffff pathétique. Chuis sûre qu'il fait semblant, bien évidemment je met un j'aime pas et je commente:
Rox_Tailly:
Et ben moi j'ai pas hâte, on me force a venir vous voir. J'aime pas ST. J'espère que ce mercredi passeras vite.30 ♥️
6790 👎Je ne regarde pas les commentaires, ça en vaux pas la peine.
Mais deux en particulier attire mon attention...FinnWolfhard:
Sérieux? Pas grave, tout le monde n'aime pas ST. Mais j'ai hâte de te voir Rox, on va voir si tu nous trouve sympa 😉Noah_Schnapp_Official:
T'inquiètes, c'est pas parce que t'aime pas ST qu'on mord, on fait pas peur! Encore plus hâte d'être mercredi, juste pour voir quelqu'un qui n'aime pas ST!
VOUS LISEZ
A Nightmare Or A Dream...?
Fanfiction/!\ FIN BÂCLÉE, HISTOIRE ABANDONNÉE /!\ ~Tu m'a aimé, détesté, et maintenant... Je te laisse terminer, princesse.~ ~ You loved me, I love you, Now What?~ ••• ~ Tu ne sais pas quoi penser ? Alors pourquoi ne pas tenter, pour voir?~ ~ You hate me? Bad...