Chapitre grand n'importe quoi, ou je présente la nature pas doué de Roxane et Mya. Mya en média, juste sans les mèche foncé
Pdv Roxane
Moi- MYYAAAAAEUUUUH
La larve qui me sert de meilleure amie ronfle comme un ours asmatique car intelligente comme elle est, elle a regardé Stranger truc jusqu'à 3h00 du matin, alors que bien évidemment on a cours aujourd'hui.
Il est 7h45. Notre bus est à huit heures.Moi- MYA PUTAIN ALLER DEBOUT
Mya- Gnésgnécé?
Elle plisse les yeux puis les referme.
Je suis encore obligé de faire cette technique que je déteste au plus haut point.Moi- Hooo, Noah et Finn! Bonjour ! Oui bien sûr, Mya est juste la!
Ça ne rate pas, ce mollusque saute du lit en criant, cours dans tout les sens et se prend la porte de ma chambre. Encore. Sur cette porte est gravé l'empreinte de nos deux tête, le jour de la rentrée de 6 ème où on était en retard...
Maintenant, on rentre au lycée , enfin on est au lycée..Enfin bref, je rigole en me pliant deux tandis que Mya cours vers la salle de bain, s'enferme, et je l'entends jurer lorsque qu'elle glisse sur le parquet pour la millième fois au moins
Moi- MYA, T'ES VIVANTE?
Mya- NOOOOOOOON....
Moi- HA. OK. JE VAIS EN BAS.
Mya- AMIE INDIGNE
Je prend mon sac, fourre toutes les affaires dedans et croise Mya dans le couloir
Moi- enfin fini la larve?
Elle me fait une grimace en démêlant ses cheveux blond et je commence a descendre l'escalier mais... Je rate encore une marche... Je devalle l'escalier en roulé boulé et arrivé en bas, j'entends la chose qui me sert de meilleure amie hurler
Mya- HA!!! KARMA!!!
Sallie (Maman Roxane)- MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER D'HURLER UN JOUR??? ROXANE T'A RÉVEILLÉ NATHAËL EN TOMBANT!
MOI- BAH OUI BAH LES MARCHES SONT GLISSANTES!!!
Ma mère souffle mais souris un peu, elle a l'habitude il faut dire...
Mya descend aussi, on pique un pain au chocolat et on fait un bisou à Nathaël, mon petit frère de 1 an.On sort de chez moi en direction de l'arrêt de bus, j'ouvre mon téléphone...
Ho-ho.
7h58.
Hé merde.Moi- MYA 7H58 SPRINT
On se met a courir comme des déglingués vers l'arrêt et on vois le bus arriver de loin... C'est parti pour le sprint de ma vie.
Je cours encore plus vite... Mais c'était sans compter sur le panneau publicitaire.
Aïe.
Aïe aïe aïe.
Mon nez.Mya- Ça va ?
Elle me tend la main mais me lâche au dernier moment en faisant un cri strident
Mya- ROXANE ROXANE LE CAST DE STRANGER THINGS PASSE A PARIS C'EST PAS SI LOIN PARIS ON VA A PARIS?
Je me relève en soufflant et la regarde dans les yeux.
Moi- Mya. Le seul endroit où on va pour l'instant, c'est dans ce bus de merde.
Elle me fait des yeux de chien battu, mais j'attrape son sac et je la tire pendant qu'elle boude par terre. Le bus nous attend et on monte devant plein de personnes qui nous fusilles du regard... Youhou...
Au lycée
Premier cours ; maths ! Yes, je hais les maths!
Mya- Roxaaaaaane?
Moi- Myaaaaaaaa?
Mya- On va a Paris ?
Moi- Non.
9h00
Mya- On va a Paris?
Moi- Non.
10h30
Mya- On va a Paris ?
Moi- Non.
12h30
Mya- On va a Paris?
Moi- Non.
14h30
Mya- On va a Paris?
Moi- Non.
16h30
Mya- On va a Paris ?
Moi-...
Mya- JE VAIS ACHETER LES BILLETS, PRÉVIENS TA MÈRE ET LA MIENNE, MA COUSINE NOUS ACCOMPAGNE ELLE A DÉJÀ DIT OUI ALLER A TOUTE!
Moi- Mya je... JE DÉTESTE LE CAST DE STRANGER THINGS MOI
Mya- M'EN FOUT
sympa la pote... Elle cours jusqu'à notre bus sans m'attendre et monte dedans, je la rejoins non sans lui jeter un regard noir.
Arrivé chez moi, elle s'approche de ma mère avec un air fourbe
Sallie- Oui Mya je t'écoute ?
Mya- heu... LE CAST DE STRANGER THINGS PASSE A PARIS ET VU QUE MOI ET ROX ON EST FAN ON PEUT Y ALLER???
Je m'apprête à répliquer que je n'aime pas Stranger Things, Mais Mya plaque ça main sur ma bouche de manière a bien me faire chier.
Sallie- vous pouvez pas y aller seu-
Mya- ma cousine de 21 ans nous accompagne!
Sallie- et pour le log-
Mya- j'ai déjà repéré un hôtels pas cher les 2 semaine !
Sallie- et les vous ne pouvez pas rater les-
Mya- les vacances c'est la semaine prochaine !
Sallie- et l'av-
Mya- ma mère nous paie les billets !
Chiasse, elle a tout prévu...
Sallie- Bon, bah, ok... Vous partez quand?
Mya- LUNDI
Double chiasse, on est jeudi...
Mya entame une danse de la victoire, et je regarde le mur avec tristesse.
Mya- ON VA RENCONTRER NOAH SCHNAPP ET FINN WOLFHARD!
Moi- C'EST BIEN ÇA LE PROBLÈME!
Je souffle, vexée. Je veux pas y'aller, mais je peux pas abandonner Mya... Au pire je reste à la maison quand elle va voir les cast...
Moi- Mya, je pourrai rester a l'hôtel quand tu iras voir le cast de truc Things!
Mya- j'ai déjà pris deux billets pour toi et moi, Loanne veux pas venir... Oups?
Moi- OUI OUPS, COURS
On démarre une course poursuite devant Nathaël qui gazouille et rigole a côté de nous.
Après que je lui ai versé l'intégralité de mon verre d'eau sur la tête, on termine la soirée tranquillement, mais j'appréhende déjà ce lundi de malheur...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HÉ OUÉ DOUBLE CHAP
Alors vous pensez quoi de cette partie ? Je la trouve exagéré au niveau des chutes et tout, mais c'est comme ça que j'imagine Rox et Mya!
Ceux qui on aimé→
Ceux qui on détesté→
Ceux qui veulent la suite→
Ceux qui préfèrent manger des frites→
PTN J'AI FAIT DES RIMES
hum hum brefAu final Noah 15 et Finn 17(mais il a ça tête des 15 il est trop chou)
Aller bonne nuit et a toute les gens!
VOUS LISEZ
A Nightmare Or A Dream...?
Fanfiction/!\ FIN BÂCLÉE, HISTOIRE ABANDONNÉE /!\ ~Tu m'a aimé, détesté, et maintenant... Je te laisse terminer, princesse.~ ~ You loved me, I love you, Now What?~ ••• ~ Tu ne sais pas quoi penser ? Alors pourquoi ne pas tenter, pour voir?~ ~ You hate me? Bad...