Pdv Roxane
Chloé- Tu prend ton inhalateur, t'es médicaments et-
Moi- pas de risque inutiles je sais Chloé. On dirait maman
Chloé- Désolé.
Je retourne dans ma chambre et me change rapidement, avant de prendre mon sac et de partir.
En bas de l'immeuble, tout les autres nous attendent devant... Une limousine ?
Moi- Voyons, je sais que je suis vraiment la meilleure mais une limousine... Sérieux, juste ça? Vous auriez dû prendre le jet !
Sadie- Évidemment, t'es la reine d'Angleterre, ou avais-je la tête !
Jack- Une vrai princesse!
Moi- Une reine oui, mais une princesse vers naze, a part Raiponce ou Merida, a la limite Mulan, les autres sont vraiment des espèces de marshmallows coeur d'artichaut
Jack- T'aime pas qu'on t'appelle princesse?
Moi- Non!
Jack- D'accord, parfais princesse!
La vérité, c'est que mon coeur crois que je fait un marathon quand il m'appelle comme ça.
Mon coeur est complètement con, on peux se le dire.Noah- ROXAAAAANE! BESTIIII TU M'AS MANQUÉE !
Il se précipite pour me faire un câlin mais je l'esquive et il se retrouve complètement affalé par terre... Sur Jack.
Jack- Mais tu vas bouger ton gros cul oui? Tu m'écrase la !
Noah- Tu peux parler, tu m'étonne que je t'ecrase, tu ressembles à une sauterelle!
Jack- Ho ferme la et lève toi, j'arrive plus a respirer!
Noah- Exagère pas non plus espèce de faible!
Moi- De vrai gamins...
Finn- CÂLIN GÉNÉRAL !
Il saute sur les garçon pour les écraser encore plus, suivi par Millie et Sadie, puis Mya.
Mya- ALLER VIENS!
J'essaie de lui répondre mais je rigole tellement fort que je peine a respirer.
Je finit par terre a rigoler, puis quand j'ouvre les yeux, je vois qu'ils me fixent tous alors que je suis par terre allongée sur le dos.
Je me remet a rigoler encore plus fort, si bien que je prend mon inhalateur pour avoir un peu d'oxygène.(Nda: IL EST MINUIT QUAND J'ÉCRIS ÇA JOYEUX ANNIVERSAIRE MOIIIIIIII EUDJJSJSHSJSBJSJDHHSSKZPDJ)
J'entre dans la voiture et m'assoie directement dans un coin, pour que juste Sadie puisse se mettre à ma droite, pas question de revivre le trajet de la dernière fois.
Moi- Y'a combien de temps de route?
Sadie- 1 heure et demi il me semble
Moi- QUOI?
Sadie- C'est pas si long!
Moi- C'EST MILLE FOIS TROP LONG! VOUS SAVEZ QUOI J'AI UNE IDÉE POUR METTRE DE L'AMBIANCE !
Mya- Si jamais tu oses faire ça...
Moi- Hm...
Je prend mon téléphone et vais sur Spotify, avant de chercher la musique voulu.
Mya- Roxane Tailly ne fais pas ça.
Je la regarde dans les yeux, puis j'appuie sur le titre, faisant démarrer cette musique des enfers.
VOUS LISEZ
A Nightmare Or A Dream...?
Fanfiction/!\ FIN BÂCLÉE, HISTOIRE ABANDONNÉE /!\ ~Tu m'a aimé, détesté, et maintenant... Je te laisse terminer, princesse.~ ~ You loved me, I love you, Now What?~ ••• ~ Tu ne sais pas quoi penser ? Alors pourquoi ne pas tenter, pour voir?~ ~ You hate me? Bad...