Pdv Roxane-
Noah- Ce... C'est pas une... Bonne idée !
Millie- Et pourtant t'es obligé ! Bouge ton postérieur Schnapp.
Sadie- Aller, c'est pas comme si t'allais devoir l'épouser.
Jack- Mais ça se fait pas pour la fille !
Sadie- Si tu dit un mot de plus tu fait le gage avec lui. En même temps.
Il referme sa bouche en vitesse et Noah se lève a reculons.
Il regarde ailleurs et s'approche pas a pas de moi.
Ok alerte rouge. Alerte rouge de chez rouge de chez fluo.
Prendre un chamallow. Vite.
S'étouffer avec, c'est ok.Mya- MAIS RESPIRE ENFIN !
Moi- C'EST LE CHAMALLOW C'EST PAS MOI !!
Millie- Lève toi, ma petite Roxanounette..
Moi- Pour?
Elle désigne Noah d'un coup de tête, il est devant moi sans pour autant me regarder, concentré dans une feuille au sol.
Je me lève donc avec un regard assassin vers Millie et respire un grand coup.
Je tourne la tête pour le laisser faire le gage le plus vite possible, puis un toussement fort se fait entendre.Jack- STOOOOOOOP.
Sadie- QUOI ENCORE?
Jack- HEU... IL RESTE DES CHAMALLOWS ?
Sadie- Grazer... J'avais dit quoi?
Jack- Quand, la dernière fois? Si je me souvient bien t'a dit a Noah que c'est pas comme si il allais devoir épouser Rox, non?
Sadie- Tu sait très bien de quoi je parle.
Jack- Nop.
Sadie- Debout. Right now.
Finn- J'ai pas suivis, il se passe quoi?
Sadie- Il doit faire le même gage que Noah, en même temps !
Moi et Noah- QUOI?
Moi- IL A ÉTÉ DÉCIDÉ QUAND CE PLAN FOIREUX?
Sadie- Y'a cinq minutes !
Jack se lève en soupirant et se place a ma gauche, et Noah a ma droite.
Je ferme les yeux pour limiter ma gène, sentant mes joues chauffer fortement.
Une idée me viens a l'esprit, et je jette un coup d'œil à ma gauche, puis a ma droite.
Ils ferment les yeux, s'apprêtant a poser leurs lèvres sur mes joues en même temps.
Alors je les laisse faire puis au dernier moment me baisse et regarde au dessus de moi, me retenant de rire.
Leurs lèvres entrent en collision et ils ouvrent les yeux, paniqués.
.
.
.
Après trois secondes d'analyse de situation, ils se reculent en hurlant et crachant, devant les rires incontrôlés de tout nos amis.Noah- PUTAIN C'EST UNE BLAGUE ! BEURK MAIS QUELLE HORREUR !
Jack- MES LÈVRES BRÛLENT A L'AIDE BORDEL DE MERDE ROXANE !
Finn- JACK ET NOAH EN COUPLE? C'EST TROP COOL !!!
Noah- TA GUEULE WOLFHARD
Je rigole comme une hyène avec les autres depuis cinq minutes quand je remarque le regard noir avec un demi sourire de Noah.
Je comprend pas ce qu'il se passe que je me prend un coup de boule sur la joue droite.
Réflexion faite, c'était un bisou.Moi- AÏE MAIS DOUCEMENT, ESPÈCE DE KAMIKAZE FOU FUR-
L'opération se répète sur ma joue gauche, mais beaucoup plus tendrement.
Je bloque pendant quelques secondes avant de m'asseoir en pestant contre les deux acteurs.
VOUS LISEZ
A Nightmare Or A Dream...?
Fanfiction/!\ FIN BÂCLÉE, HISTOIRE ABANDONNÉE /!\ ~Tu m'a aimé, détesté, et maintenant... Je te laisse terminer, princesse.~ ~ You loved me, I love you, Now What?~ ••• ~ Tu ne sais pas quoi penser ? Alors pourquoi ne pas tenter, pour voir?~ ~ You hate me? Bad...