/!\ Important /!\

96 1 2
                                    

Hum... Hey...

Je sais pas comment le dire sans que vous m'en vouliez...

Je vais arrêter cette fic.

Je sais, je sais, y'a déjà beaucoup de chapitre posté, mais...

J'ai commencé ça il y a un an, et depuis... J'ai beaucoup changé.

Les premiers chapitre sont clichés, mal écrits, exagéré et irréel...
Roxane a même pas de personnalité vraiment a elle !

Les derniers chapitres sont écrit non pas par envie, mais parce que je voulais pas vous abandonner... ils sont bâclé aussi, irréfléchi...

J'ai mis plus de cliché en une histoire que dans un livre de Bad Boy !

Mais si vous voulez, je peux faire un petit chapitre de 200 mots pdv omniscient, la déclaration de Rox' et de Noah ou Jack, vous imaginez qui vous voulez ?

Donc voilà, c'est dit...
A Nightmare Or A Dream touche à sa fin.


MAIIIIIS, C'EST PROBABLEMENT LE DÉBUT D'UNE AUTRE FANFIC, SUR FINN OU BIEN NOAH, PLUS TRAVAILLÉE ET RÉFLÉCHIE, MOINS CLICHÉE !

Elle verra peut-être le jour avant la rentrée, j'ai déjà deux trois idées qui bouillonnent dans ma caboche.
Y'aura probablement quelques trucs tiré d'ici UwU

Pour me faire pardonner, vous la voulez sur

Noah→

Finn→

Merci de m'avoir suivis jusque là et, vraiment désolée de vous abandonner ici...

N'hésitez pas a passer voir Nine O'clock, je me concentre uniquement sur elle (on oublie Get Rid Of My Chains, honte a moi....)

Soooo.... See you soon !

Kiss 💖

A Nightmare Or A Dream...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant