(Voilà le Flashback tant attendu !!! Je trouve que la musique va bien avec mais faites comme vous voulez ! Vous pouvez aussi mette Hold On si vous voulez vraiment sortir les mouchoirs c'est celle que j'ai écouté en écrivant, ou si vous êtes trop sensible mettez Patrick Sébastien, ça passera peut-être mieux ;-;
La notif de la partie 13 s'est pas envoyée alors il est important que vous la lisiez si vous l'avez pas fait !
Ah oui et dernier détail pour le petit truc a la fin; la fic se passe en 2019, sans le corona ptdr ༼;´༎ຶ ༎ຶ༽)Pdv Omniscient
- Action! Monte tout en haut de l'arbre et cri!
Le jeune blond n'hésita pas une seule seconde avant de grimper et de pousser un hurlement en imitant tarzan, provoquant un fou rire chez la petite collègienne a l'origine du pari.
Les autres rigolais aussi, puis le garçon redescendit en douceur du chêne imposant.
La brunette l'applaudit, et ils se remirent a jouer avec les trois autres enfants présents.
Un feu digne des films américains trônait entre les cinq adolescents, crépitant et projetant des étincelles au dessus de lui.
Les jeunes grillaient leur chamallow en jouant, rigolant, et racontant des annecdotes en tout genre, sans penser a autre choses qu'au moment présent.
Leurs parents partis dans un bar, ils s'amusaient entre eux, s'estimant assez grand pour s'occuper tous seules.Après plusieurs heures, ils décident de se coucher, malgré leur autonomie.
Mais peu de temps après, l'une des tentes s'ouvrit, faisant résonner le bruit de la tirette.
La jeune de 13 ans, des cheveux brun mi longs, des yeux marrons et vêtu d'un large pull noir, un short et un bonnet en sortit discrètement.
Elle se glissait doucement entre les tentes, laissant les bruits de la forêt masquer ses pas, avant d'arriver devant la tente recherchée, et de la secouer légèrement.
Le blond sortit a son tour, pour rejoindre la jeune fille qui attendais impatiemment contre un arbre, et lui prendre la main pour l'emmener plus loin.
Ils rigolaient ensemble, slalomants entres les branches et sautant au dessus des racines, se dirigeant peu a peu vers la plage.
Une fois là-bas, ils se changèrent pour foncer dans l'eau tiède, en s'éclaboussant entre eux.
Ils jouaient et rigolaient pendant trente minutes, avant de sortir pour s'asseoir sur un rocher.- Tu sais .. Je suis content d'être là...
-Moi aussi
- C'est justement... Pour ça je... Je devais te parler...
La brune tournit la tête vers lui, intriguée par ce changement de ton soudain.
- Dit moi?
- Ça va faire longtemps qu'on se connait, on est amis depuis toujours, et...
- Et?
- Je crois que je t'aime !
La brune fut surprise, tendis que le jeune se cachais derrière ses bras, les yeux fermés et le visage crispé.
- Je... Moi.. enfin... Moi aussi...
Pendant que le garçon levais doucement la tête, elle cachais son visage rouge derrière ses cheveux foncé, se confondant avec la nuit noire.
- C'est vrai?
Elle hocha la tête et, après quelques secondes, la pleine lune brillante éclaira leur premier et dernier baiser.
Ils se separèrent, rouges de gêne mais aussi tout sourire.
Ils continuaient a regarder la mer, les mains entrelacées quand la jeune adolescente eu une idée... Selon elle génial.- Viens en haut de la falaise, c'est un super plongeoir!
- Je crois pas que ce soit une super idée, la marée est basse, non?
VOUS LISEZ
A Nightmare Or A Dream...?
Fanfiction/!\ FIN BÂCLÉE, HISTOIRE ABANDONNÉE /!\ ~Tu m'a aimé, détesté, et maintenant... Je te laisse terminer, princesse.~ ~ You loved me, I love you, Now What?~ ••• ~ Tu ne sais pas quoi penser ? Alors pourquoi ne pas tenter, pour voir?~ ~ You hate me? Bad...