Partie 3

402 28 280
                                    

Pdv Roxane
Dimanche
20h00

Mya- ROXANE JE PEUX SAVOIR OU EST TA FOUTU VALISE?

Moi- quel valise?

Mya- pour partir demain!!!

Moi- partir ou?

Mya- a LONDRES BORDEL DE CHIOTTES

Moi- pourquoi on part a Londres?

Mya- je vais te... Non rien!

Elle a vu Nathaël. Bordel Nathaël qu'es-ce que je t'aime. Vient me faire un câlin toi.

Mya- Tu sais que ça compte énormément pour moi. Alors pourquoi tu continues !

Honnêtement, je sais pas. Je veux pas voir le cast. Je veux pas voir ces gens a la vie tellement parfaite tellement rose que tout le monde adore. Mais ça compte pour Mya alors... Bon.

Moi- désolé, Je vais la faire

Mya- bah merci!

Je vais dans ma chambre et m'assoie sur le sol.
La vie parfaite.
Plein d'amis.
Aucun ennemi.
Aucun problème...
Je jette un coup d'oeil au cadre a côté de mon lit, représentant mon père, moi et mon frère jumeau.
Maintenant, je suis seule.
Plus de père.
Plus de jumeau.
Juste moi, ma mère et Nathaël.
Je lâche une larme... Dire que tout ça est de ma faute... Uniquement la mienne...

Mya- Roxane ? Hé, pourquoi tu pleure...

Elle suis mon regard et vois le cadre, puis sèche mes larmes.

Mya- Rox... C'est pas ta faute d'accord ? Arrête d'y penser, ils ne voudrais pas te voir pleurer...

Moi- oui tu a raison. Bon, il faut que je fasse cette valise moi!

Je rassemble tout ce qu'il faut, et ajoute le cadre a la valise. Je peux pas partir sans..
J'attrape mon pendentif et regarde la photo du jeune homme souriant dedans...

Lui aussi n'est plus la...
Lui aussi c'est de ma faute...
Encore...

Mya- ROXAAAAAANE T'A FINI ?

Je sèche rapidement mes larmes, met le pendentif et aborde un faux sourire Joyeux

Moi- oui, presque!

Mya- cool! Ce soir soirée Ça et Shazam ça te va?

Moi- JACK DYLAN GRAZER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mya- Tu deteste Noah Schnapp et Finn Wolfhard sois disant parce qu'il sont des acteurs, mais tu adore Jack Dylan Grazer. Je te comprendrais jamais...

Moi- Jack , lui, il est drôle et il a du talent. Il est doué et en plus super beau! Alors que ton Noah Clap lui... Beuark.

Mya- encore une connerie pareil et je t'étouffe avec une cuillère en bois

Moi- ok ok...

On finalise nos valise et nos sacs avant de chercher bonbon, pizza, soda et plaid pour s'installer devant la télé

Moi- on a pas oublié un truc ....

Mya- heu...

Moi&Mya- NATHAËL

On cours le chercher sur le canapé en bas pour le coucher.

Mya va devant la télé et je reste deux minutes avec Nathaël

Moi- j'espère qu'il ne t'arrivera jamais rien a toi... Je pars dès que possible loin d'ici d'accord? Je ne te ferait pas de mal a toi... Jamais... Plus jamais de mal a personne...

A Nightmare Or A Dream...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant