(Nda- holà, deux petite chose; déjà je modifie le fais qu'elle vont a Paris, j'ai décidé qu'elle irait a Londres pour les voir. Parceque.... BAH PARCE QUE J'ADORE LONDRES BORDEL DE MERDE!!
Ensuite pour ceux qui n'aurait pas vu je poste a présent un dimanche sur deux.
Ha et c'est Loanne en média.
Voilà !
Bonne lecture)Pdv Roxane
Lundi
6h00Moi- MYAAAAAAAA JE ME FORCE A T'ACCOMPAGNER DONC MAINTENANT TU BOUGE TON CUL DE CE LIT DE MERDE!
Mya- Pourquoiiiiiii
Moi- juste pour info, on va a Paris pour voir le cast de Stranger chose.
Elle se lève d'un bond
Mya- Ha mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vraiiiiiiiiiiiii!!!! Merde!
Elle cours comme d'habitude vers la salle de bain et comme d'habitude je soupire.
Je descend ma valise et mon sac a dos, vérifie que j'ai tout et prend un pain au chocolat en attendant que l'autre huître finisse sa douche.
Mya- PRÊTE !
Moi- pas trop tôt...
Mya- t'es pressé de voir Finn et Noah ?
Je lui lance un regard noir et lui balance un coussin a la figure
Mya- désolé désolé... Mademoiselle Schnapp !
Elle rigole toute seule pendant que moi je la regarde d'un air blasé
Moi- tu n'est pas drôle Mya Sunjet....
Mya- Ouais je sais
On se prépare et ma mère s'apprête à emmener Nathaël à la crèche. On lui dit au revoir, et Mya est clairement la plus triste de nous deux...
Sallie- Bon! Quand es-ce que Loanne viens vous chercher?
Mya- elle devrait pas tarder!
Effectivement quelques minutes plus tard, la cousine de Mya pointe le bout de son nez chez nous
Loanne- BONJOUR TOUT LE MONDE
Mya- WESH COUSINE
Moi- dans ta bouche ça fait plus ridicule que cool Mya...
Mya- WESH YO LA MIFA DE LA STREET ÇA GAZE ON SE LA COULE DOUCE?
Elle accompagne ses mots d'un espèce de mouvement des bras bizarre que personne ne comprends et quand elle finit tout le monde éclate de rire
Moi- T'ES COMPLÈTEMENT TARÉ JE REFUSE D'ÊTRE DANS UN AVION AVEC TOI!!!
Je me déplace comme un crabe vers Loanne histoire qu'elle me protège de sa folle de cousine
Loanne- 15 ans que tu la connais et tu t'es toujours pas habitué ?
Je regarde Mya, elle fait le moonwalk de joie dont elle seule a le secret... Je sais même pas ce qui est le pire, sa dance ou le fait qu'elle sois aussi concentré qu'en contrôle de maths...
VOUS LISEZ
A Nightmare Or A Dream...?
Fanfiction/!\ FIN BÂCLÉE, HISTOIRE ABANDONNÉE /!\ ~Tu m'a aimé, détesté, et maintenant... Je te laisse terminer, princesse.~ ~ You loved me, I love you, Now What?~ ••• ~ Tu ne sais pas quoi penser ? Alors pourquoi ne pas tenter, pour voir?~ ~ You hate me? Bad...