Partie 16

191 8 30
                                    

Pdv Roxane
Deux semaines plus tard

Mya-... Tu vas pas pouvoir les ignorer éternellement !

Moi- Qu'es-ce qui m'en empêche?

Mya-...

Moi- C'est bien ce que je pensais.

J'accélère le pas pour arriver rapidement au lycée, agacée.
Mya n'arrête pas d'essayer de me convaincre de redevenir pote avec Millie, Sadie, Noah, Jack et Finn...
Mais je persiste a penser que c'est mieux pour eux, et pour moi.
J'entre dans le lycée et me dirige vers mon casier, ignorant le regard triste de Sadie, postée a l'entrée.
Je prend mes affaires et fait un demi tour sec, avant de marcher en vitesse vers ma classe.
Quelqu'un me tapote l'épaule et je me retourne avec un regard noir, prête a crier sur quiconque ose me déranger aujourd'hui.
Je tombe face a face avec... Une gueule d'ange.
Ho wow qu'es-ce qu'il est beau lui, qui c'est ?

???- Salut, excuse moi de te déranger, je suis nouveau et je cherche la classe de Mme Clarke, tu sais où c'est s'il te plaît?

Moi- Heu... How... Hum... Je...

???- Pardon?

Moi- Oui désolé. Hum j'y vais justement, on a histoire, viens avec moi !

???- Super merci beaucoup ! Je m'appelle Cory, et toi?

Moi- Rom... Roxane.

Il me sourit, laissant apparaître deux  fossettes... Vraiment trop mignonnes.
On commence a marcher dans le couloir en direction de la classe, et il regarde partout autour de lui.

Cory- J'ai une amie dans ce lycée, mais je l'ai pas trouvée... Elle doit encore être en train de foutre la merde quelques part!

Moi- Elle s'appelle comment ? Je la connais peut-être !

Cory- Blaire, une petite brune surexcitée, avec des yeux brun-vert, toujours une tâche de peinture sur ses vêtements, ça te dit quelques chose?

Moi- Rien du tout mais elle a l'air super cool!

On entre dans la classe, seulement quelques élèves sont présent, ils discutent entre eux sans prêter attention a la prof assise devant, a son bureau.
Je m'apprêtais à aller a ma place mais Cory me tire le bras pour aller voir la prof.

Cory- Bonjour Madame, je m'appelle Cory Mackenzie, je suis nouveau, Roxane m'a aidée a venir ici je peux me mettre a côté d'elle en cours ?

Wow, il est cash, c'est marrant voir !
Je le regarde pendant qu'il parle a la prof, il a des yeux bleu-vert clair et des cheveux blond vénitien, presque roux.
Il a quelques tâches de rousseur et des petites fossettes quand il sourit, il est vraiment mignon.

Cory- Merci Madame!

Il me tire vers une place et s'assoie a côté de moi, souriant.

Cory- Et tu viens d'ou? T'es anglaise de base, ou pas ?

Moi- Je suis française, je vis chez ma tante pour quelques temps... Et toi?

Cory- Je me disait aussi que t'avais un petit accent ! Je suis canadien, j'ai déménagé ici avec ma mère après le divorce de mes parents ! Tu connais des gens ici? T'es là depuis longtemps ?

Moi- Normalement je devais être en vacances a Londres deux semaine, mais du coup ça va faire cinq semaines, dont trois que je suis a ce lycée... Je trainais avec des gens oui, mais je préfère les éviter maintenant.

Cory- Ho... On pourrait trainer ensemble ! Blaire t'adorerais !

Moi- D'accord, ça me va !

Quelqu'un donne deux petit coup sur notre bureau alors je lève la tête, tombant face au regard mi accusateur mi triste de Jack.

A Nightmare Or A Dream...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant