(chapitre nul a chier, je suis désolé.)
Pdv Roxane
Après quelques secondes dans ses bras, je me dégage doucement et plante mon regard dans le sien.
Moi- Je vais y réfléchir...
Il m'attrape la main, mais je me dégage et prend la porte pour retourner au self.
Qu'es-ce qu'il viens encore de se passer...
Je sais plus du tout quoi penser de tout ça...Moi- BORDEL.
Un gars qui passait me regarde mal.
Oui bah ho, j'ai besoin d'extérioriser, p'tit con!
J'arrive dans le self et retrouve le sol complètement débarrassé des débris d'assiette.Cory- Ha bah t'es là ! On a nettoyé ton assiette... T'était où ?
Moi- Vous auriez pas dû... Et je suis allée... Aux toilettes, je me sentais pas bien.
Blaire- Ça va mieux?
Moi- Oui oui, t'inquiète !
Blaire- J'ai eu une idée, ce weekend il y a une foire, ça te dirait qu'on y aille tout les trois samedi soir ?
Moi- Wouah j'adorerais ! Es-ce que je peux proposer a Mya de venir?
Cory- Bien sûr ! Plus on est de fous plus on ris !
Je me dirige donc vers Mya, faisant bien attention d'ignorer- avec difficulté- les regards des autres.
Pdv Mya
Roxane- Mya, je vais a une foire avec Blaire et Cory samedi soir, tu viens avec nous?
Ho-ho.
J'ai une idée.Moi- Oui, bien sûr ! Merci !
Roxane- Nickel !
Elle retourne avec ses deux nouveaux amis, et je me tourne vers les miens.
Millie mange son repas sans conviction, Sadie et Finn discutent doucement et Jack et Noah... Sont pareil depuis deux semaines, en fait.
Déprimés.
Mais ça va changer !Moi- Les gars ! J'ai une idée D'ENFER !
Finn- Encore un plan foireux a la Mya?
Moi- Ferme ta gueule mon con. Bref.
Finn- HÉ !
Moi- Ta gueule j'ai dit.
Sadie- Dit nous ma petite Mya, nous t'écoutons.
Finn- Pas moi.
Sadie lui fout une gifle, et je réussi enfin a avoir l'attention de tout le monde.
Moi- Ok, donc. Vous avez entendu que Rox' m'a invité a la foire samedi... Mon plan, ce serait que vous veniez aussi, et j'essaie de vous caler avec elle de temps en temps !
Millie- C'est...
Finn- Foireux.
Jack- Pas mal...
Noah- Ça passe...
Sadie- ADJUGÉ !
Parfait. J'espère vraiment qu'elle va bien vouloir se rabibocher avec eux...
Pdv Roxane
Samedi matin
10h30Je me lève après une longue nuit mouvementée, composée de nombreux cauchemars.
Je me dirige vers la salle de bain, et après une douche rapide décide de comment m'habiller.
Je finit avec un jean, un tee-shirt et un pull simple.
VOUS LISEZ
A Nightmare Or A Dream...?
Fanfiction/!\ FIN BÂCLÉE, HISTOIRE ABANDONNÉE /!\ ~Tu m'a aimé, détesté, et maintenant... Je te laisse terminer, princesse.~ ~ You loved me, I love you, Now What?~ ••• ~ Tu ne sais pas quoi penser ? Alors pourquoi ne pas tenter, pour voir?~ ~ You hate me? Bad...