Partie 10

308 13 40
                                    

Pdv Noah

Je regarde Roxane et Jack débattre et rigoler ensemble.
Je comprend pas...
Ok, je récapitule.

J'ai failli embrasser Roxane Tailly, mais elle m'a mis le plus gros stop de l'univers, et maintenant elle rigole avec un autre gars qui craque pour elle.

Elle tourne la tête pour demander quelques chose a Mya, et ses yeux noisettes croisent les miens.
Je me pétrifie sur place, en avançant comme un robot.
Elle a un regard confus, mais retourne la tête droit devant elle quand je bouscule quelqu'un.
Jack met...
Attend quoi?
POURQUOI CE FOUTU JACK MET SON BRAS AUTOUR DES ÉPAULES DE MA ROXANE?

Pdv Roxane

Moi- Je suis pas d'accord ! Comment Muse pourrait détrôner Nirvana? C'est juste impossible !

Jack- Oublie pas Red Hot Chili Peppers !

Moi- Même eux! Rien ne bat Nirvana Jack, tu me déçois.

Jack- Ho aller, c'est très bien Muse!

Moi- Mais pas autant que Nirvana, merde!

Il pose son bras sur mes épaules en commençant a me citer toutes les qualités de Muse, mais je n'arrive pas a rester calme, en sachant que si je tourne la tête, je suis juste en face de son visage.
Je fixe donc mes pieds, en faisant dans ma tête le jeu de pas toucher les lignes entre les carreaux.

Jack- Rox? Ça va pas?

Il me regarde et, quand je lève la tête pour lui répondre, nos nez ne sont qu'à quelques centimètres.
Juste a ce moment là mon téléphone sonne, faisant résonner la voix de Kurt Cobain.
Je recule rapidement, peut-être même trop rapidement, pour décrocher.

~~~

Moi- Maman! Salut!

Sallie- Allô ma chérie ? J'ai trouvé un peu de temps pour t'appeler ! Tout va bien?

Moi- Oui super!

Sallie- Ça s'est bien passé, avec le cast?

Moi- Oui... Alors d'ailleurs a ce propos... Mya es devenue très amie avec le cast, et on est avec eux en ce moment même...

Sallie- Quoi? Mais c'est fantastique ! Mya doit être aux anges !

Moi- Si tu savais, elle arrête pas de sourire ! Nathaël va bien?

Sallie- Hé bien... Il est un peu malade

Moi- Vraiment ? Rien de grave j'espère ?

Sallie- Un rhume carabiné rien de plus

Moi- Ho p'tit cœur...

Sallie- Je dois te laisser je vais au travail

Moi- Garde de nuit?

Sallie- Hé oui... Pas facile d'être infirmière tu sais, bisous ma puce!

Moi- Bisous!

~~~

Jack- C'était ta mère ?

Moi- Oui... Mon petit frère est malade...

Mya- NATHAËL ? HO MON DIEU ! ÇA VA PAS DU TOUT DU TOUT LÀ ! J'ARRIVE PLUS A RESPIRER! IMAGINE C'EST GRAVE?

Finn pose ses mains sur sa tête et prend appuie dessus en rigolant, ce qui calme ma folle de meilleure amie.

Moi- Ma mère a dit que c'était juste un rhume un peu coriace, mais rien de trop dur

Mya- Si Sallie le dit alors tout va bien.

On continue a marcher quand une voix s'élève.
Une voix que je reconnaîtrais entre toutes.
Elle.

A Nightmare Or A Dream...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant