Partie 11

312 20 101
                                    

Pdv Roxane

J'organise mon sac en appel vidéo avec Sadie, Mya a mes côté.

Sadie- Alors? Ça va chez ta tante?

Moi- Super super, Pumba est adorable !

Sadie- Pumba?

Moi- Son husky! Il est vraiment trop cute!

En entendant son nom, la boule de poil arrive devant ma porte et gratte a celle-ci, je lui ouvre donc et il cours directement sur mon téléphone.

Moi- PUMBAAAA NAAAAAAN MON PORTAAAAAAABLE

L'animal, tout heureux, saute sur mon lit et bat de la queue en me regardant, la langue dehors, l'air fier de lui.
Je le fusille du regard et vérifie mon portable.

Sadie- J'ai vu les entrailles, les enfers, l'horreur...

Mya- Désolé, Pumba a mis la cam dans sa gueule ?

Sadie- LE CAUCHEMAR !

Moi- On se rappelle plus tard! Bye carotte ! (Vive les réf)

Sadie- Bye!

Je raccroche et jette un regard accusateur au husky.

Moi- T'es sérieux la? Traumatiser carotte avec ta gueule grande ouverte?

Il cache sa tête sous les draps puis me saute dessus en mode ninja pour me lécher la face d'un coup.

Moi- PUMBA!JE T'AIME, MAIS TU PUE LE RAT MORT ! DÉGAGE ! (Nda; je vous promet sur la vie de mon chien qu'un moment dans l'histoire, Rox va dire ça a son mec.... Si elle en a un xD)

Le reste de la journée passe très vite, et il est 23h30 quand je commence a stresser pour demain.
C'est donc a 00h30, nuit de dimanche a lundi, que je mesure ce qu'il ce passe dans ma vie depuis deux semaines.
Je repasse les jours précédents dans ma tête et...
Outch, un Doliprane.
Vite.

*Ellipse nuit*

Mon réveil sonne, et je me réveille pas, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
Je me réjouis de ce son d'habitude si inssuportable et saute sur mes pieds.
Je tangue quelques secondes et m'appuie sur la table de nuit.
Roxane ma vielle, c'est pas le moment de te taper ta meilleure crise de panique et de faire de l'asthme.
Tu dois aller a un lycée a Londres.
Ho bordel respire...

Je sort de la chambre et file dans la salle de bain m'asperger d'eau glacée pour me remettre les idées en place.
Je me rend compte que j'ai oublié mes vêtements alors je m'entoure dans une serviette et file dans ma chambre et quand j'arrive....

Mya- Finn tait to-

Elle est en appel avec Finn, Millie, Sadie, Noah et Jack.
En appel vidéo.

.
.
.

Moi- MYAAAAAA !!!! BORDEL DE MERDE ÉTEINT ÇA !

Elle raccroche en vitesse et fait un sourire peu convaincant.

Pendant ce temps chez Jack...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A Nightmare Or A Dream...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant