Changkyun ne voulait plus rentrer chez lui. Il voulait fuir et même abandonné sa mère qui essayait presque de se battre pour son fils pour qu'il soit heureux mais Changkyun n'avait jamais été heureux. Il s'était toujours rabaissé physiquement comme mentalement, il était un être mal dans sa peau et il ne voulait pas parler aux gens par peur de pourrir quelconque s'approchait de lui. Il voulait finir sa vie seul parce qu'il pensait que désormais plus personne n'allait l'approcher de son corps sale ni de ses yeux qui imploreraient de la pitié. Il ne voulait plus voir personne et préférait mourir seul.
Alors il marchaient avec ce qu'il lui restait de ses vêtements déchiré, sans portable à la main, ni même plus rien comme bonne pensée qui lui traversait l'esprit. Il allait s'isoler en dessous d'un pont sous les averses et l'orage. Il était sur que personne ne passait par là donc il restait là des heures et des heures et fini même par s'endormir tout mouillé et le sang qui lui était glacé.
Quand il se réveillait, il n'avait pas conscience de l'heure qu'il était mais il commençait à faire clair dehors donc il avait passé la soirée et toute la nuit dehors. Il ne savait pas si sa mère l'avait appelé, il ne savait pas non plus si elle allait bien mais il ne voulait toujours pas rentrer alors il essayait de se lever avec de grosses courbatures dans le dos pour marcher un peu et réfléchir à ce que sa pauvre mère dirait quand elle le verrait avec ce qui lui restait de ses vêtements déchiré.
Il avait gardé sa capuche sur le dessus de sa tête pour éviter de montrer à sa mère les coups qu'il avait reçu sur ses bras et son visage, heureusement qu'il avait un training pour couvrir ses jambes...
-Im Changkyun, enfin tu es là! J'étais morte d'inquiétude, tu ne répondais plus à mes appels! Tu t'es perdu? Où étais-tu, j'ai failli appelé la police mais j'ai pensé que tu étais chez ton ami, tu sais celui de l'école.. Tu n'avais peut-être pas penser à me le dire? Puis tu devais certainement être occupé pour ne pas utiliser ton portable... Oh Changkyun! Je suis si contente que tu sois sain et sauve!
Alors que la mère de Changkyun s'était jetée dans ses bras pour le réconforter, Changkyun eut une expression glaciale sur le visage malgré son capuchon et le miroir qui était accroché dans le couloir qui l'avait reflété... Changkyun était certain que c'était la dernière fois qu'il pourrait voir son propre visage dans une glace, il se dégouttait lui même mais maintenant, il allait prendre conscience de l'ampleur de chaque détail qu'il avait vécu à cause de Hoseok... Il allait changer et se durcir encore plus en prenant d'avantage sur lui. Non, il ne voulait plus être la première victime de quiconque et serait prêt à tout pour se faire encore plus tout petit mais il n'hésiterai pas à parler haut et fort si quelqu'un se mettrait en travers de son chemin. Il ne voulait parler à personne mais si quelqu'un oserait s'approcher de lui, il allait lui faire regretter de s'être approché d'un être inutile à l'univers et que personne ne mériterait. Il voulait être seul et il n'avait besoin de personne.
[ Je ne savais pas comment venir sur un sujet plus approfondit en ce qui concerne la mère de Changkyun mais en fait, elle aime son fils et veut se prouver qu'elle en est tellement fière qu'elle l'imagine comme elle veut l'imaginer... Elle ne veut pas voir le mal dans lequel il s'enferme sur lui-même et ne l'aide pas plus..... Elle est complètement aveugle sur son comportement et se fiche de ses fréquentation... Bref c'est la pire dans cette histoire mdrrrr ]
VOUS LISEZ
Helpless [ IM x Hyungwon ]
FanficIm Changkyun, un garçon à la personnalité sombre et qui a du mal à interagir avec la foule par manque de confiance en lui. Plus les années passent et moins il supporte les choses comme, le monde dans lequel il vit et par dessus-tout: lui-même. Les...