Après une bonne heure à regarder la télévision, Hyungwon avait pris son temps pour essayer de faire en sorte que Changkyun s'y sente plus à l'aise dans cet endroit qui était le sien, sa chambre, son univers.
Les heures avaient passées et Hyungwon ne dormait toujours pas, par contre, il y avait Changkyun qui avait pris beaucoup sur lui et s'était finalement couché sous la couette chaude préféré de Hyungwon. Préféré pourquoi? Parce qu'elle était douce et très confortable et en plus, elle sentait la lavande, son parfum préféré.
Chae Hyungwon s'apprêtait à parler mais quand il tournait le visage vers Changkyun prêt à parler, il fut surpris de le voir dormir. Il ne dormait pas qu'un peu, il semblait profondément endormi vu sa tête qui semblait lourde sur ce coussin. Hyungwon s'approchait près du visage de Changkyun pour vérifier qu'il était toujours bien vivant, il respirait toujours et pourtant si fort. Hyungwon était heureux de voir quelqu'un frêle et si fragile dans le genre de Changkyun prenait sur lui et était capable de commencer à lui faire doucement confiance. Il était très touché et c'est en partie pour cette raison qu'il tenait encore plus à le protéger. Hyungwon savait, Changkyun avait besoin de lui!
-
Le jour suivant, Changkyun se réveillait en s'étendant les bras pour être sur de se réveiller sans crampe. Changkyun en avait presque eu une migraine et des maux de dos pour se dire à quel point il avait si bien dormi dans ce grand lit. Il avait été confortable et l'odeur était douce comme le printemps, il n'avait pas fait de cauchemar depuis des lustres.
La pièce semblait être chauffée mais il faisait encore très sombre dans la pièce... Il se sentait si seul dans cet endroit qu'il connaissait à peine et pourtant, c'est comme ci son cerveau avait oublié le décor et les murs de cet endroit. Il cherchait en posant ses mains partout ou il le pouvait en chuchotant le prénom de Hyungwon mais personne ne répondit à l'appel. Est-ce qu'il était vraiment dans cette chambre ou est-ce que quelque chose d'horrible lui était encore arrivé?
Changkyun commençait à faire une crise de panique et il n'était plus capable de prendre sur lui, il se sentait bouillir de l'intérieur, il sentait son cœur battre et son sang se chauffer. Il hurlait puis se faisait secouer et il ouvrit à nouveau les yeux.
Changkyun fut étonner de voir deux tête au-dessus de la sienne, dont celle de Hyungwon qui le regardait avec des sourcils froncé qui laissait apparaître beaucoup de stresse sur son visage puis il vit un visage de... femme? Qui était très pâle avec les cheveux d'un noir très attaché durement et finement maquiller sur les yeux. Cette jeune fille avait pris la parole en premier et sa voix n'était qu'un murmure aux oreilles de Changkyun.
-Que dois-je faire Hyungwon? Est-ce que je dois appeler une ambulance? S'étonnait-t'elle sur le point de la panique.
-Non! Je ne veux pas que maman sache qu'un de mes ami a logé ici sans sa permission! Coupa Hyungwon froidement à cette jeune fille puis continuait de parler en posant son regard sur Changkyun. Il commence doucement à récupérer... Changkyun? Tu vas bien?
Im Changkyun ne se sentait pas en état de parler alors il fermait juste les yeux et plaçait une main sur son front pour tenter de reprendre ses esprits et le peu de force qu'il lui restait.
-Je crois que... J'ai fait un cauchemar.
-Oui, c'est ce qui me semblait aussi. Assura Hyungwon du même côté que lui.
Changkyun jetait un regard sur Hyungwon qui lui avait changé de vision pour poser son regard sur sa gouvernante, lui parlant un peu froidement.
-Tu peux disposer Nora, plus vite que ça avant que maman ne se questionne!
-Hyungwon, quelle heure est-t'il? Est-ce qu'on a cours aujourd'hui?
Changkyun ne savait plus ou donner de la tête. Il était tellement débordé aux côtés de Hyungwon, il n'avait jamais vu le temps filer aussi vite en compagnie de quelqu'un... Ni même quand il avait été "proche de Hoseok".
Hyungwon eut un sourire timide su les lèvres et Changkyun compris qu'il se laissait glisser sous la couette ou avait passé la nuit Changkyun. L'odeur de la lavande parvenait jusqu'à son nez et il reniflait discrètement cette douce odeur... Bien qu'il prenait un peu peur de la façon de Hyungwon tactile tout à coup.
-Nous sommes en week-end, tu pourra enfin dormir toute la journée, même les deux jours si tu le souhaite. Tu peux encore dormir ici, Changkyun si tu le souhaites. Répondit Hyungwon en souriant timidement et en continuant de se glisser sous cette couette.
-Tu peux la garder, je commence à mourir de chaud à cause de ce cauchemar bizarre!
Changkyun retira ses jambes de cette couette pour pouvoir la donner à Hyungwon qui la remontait jusqu'à la moitié de son visage en reniflant l'odeur. Changkyun prit la peine de poser une question sans à avoir à réfléchir.
-Tu as froid?
-Oh non, c'est jusque que je me sens si bien et en sécurité quand j'ai cette couette.
-Tu as raison, probablement.. Disons que, j'en avais l'impression moi aussi....
Hyungwon regardait Changkyun qui avait changé de vision, il regardait le mur d'un point invisible pour fuir le regard de Hyungwon et le plus grand avait très bien compris. Alors il bougeait un peu pour venir se coller près d'un Changkyun assis sagement sur son lit en position indienne.
-Tu peux la garder si tu veux. Je te la donne Changkyun, reprends-là quand tu rentrera chez toi.
Changkyun ne pouvait pas accepter cette triste vérité, en réalité, la dernière phrase lui fit mal au cœur. Il allait devoir rentrer chez lui alors qu'il se sentait si bien dans cette maison, dans cette pièce. Il avait appris à connaître Hyungwon et il avait appris à se sentir en sécurité après avoir dormi auprès de lui.
-Je ne veux pas... Rentrer chez moi Hyungwon. Pas maintenant, il est encore très tôt... Sauf si tu veux que je parte, alors je partirai directement! Je ne veux pas être une gêne pour toi!
-Ça suffit Changkyun, je ne veux plus t'entendre dire de telle chose, ok? Tu ne sera jamais une gêne pour moi parce que c'est moi qui a été le premier à insister pour devoir te protéger et je tiendrai ma parole jusqu'à ce que tu sois heureux et que tu ailles bien, d'accord?
Changkyun se contentait de simplement hocher la tête malgré qu'un nouveau sourire essayait de passer la barrière de ses lèvres. Il se raclait la gorge pour pouvoir changer la situation.
-Ça peut paraître futile mais j'aimerai que tu me montre cette cabane à l'extérieur, Hyungwon. Tu sais, j'aimerai savoir ce qu'il s'y cache...
[ La fin de ce chapitre est vaste et trop direct, c'est pour cela que j'ai coupé ce chapitre en deux, l'autre partie est la suivante ].
VOUS LISEZ
Helpless [ IM x Hyungwon ]
Fiksi PenggemarIm Changkyun, un garçon à la personnalité sombre et qui a du mal à interagir avec la foule par manque de confiance en lui. Plus les années passent et moins il supporte les choses comme, le monde dans lequel il vit et par dessus-tout: lui-même. Les...