13

93 10 0
                                    

-Hyungwonie, je suis rentré, tu viens mangé? Nora a fait beaucoup des siennes pour que nous puissions apprécier ce repas! Alors maintenant, tu descends! Cria une femme en bas des escaliers.

Changkyun fut choqué d'entendre une nouvelle voix inconnue. Il n'était pas habitué à être dans un endroit ou il y avait des personnes qui se connaissaient et/ou vivaient ensemble comme il en était à l'instant. Changkyun prenait peur et commençait à avoir une respiration assez forte, ses mains tremblaient en même temps. Tout se déclenchait dans sa tête. Il se retrouvait seul dans cette maison, seul contre lui-même à devoir se battre pour tenter d'apaiser cette autre angoisse naissante.

-Changkyun-ah, ça va bien se passer mais il ne faut pas qu'elle te voit tant qu'elle n'en ait pas averti, d'accord? Je vais aller rejoindre ma mère et notre gouvernante pour aller manger et je reviendra avec de la nourriture discrètement pour toi, d'accord? Hyungwon faisait une pause pour reprendre son souffle et en profitait pour jeter un œil sur le visage pâle de Changkyun. Bien sûr, mon but n'est pas de te laisser crever de faim, mon pauvre. J'arrive tout de suite, d'accord? Je te promet de revenir.

Avec une énorme difficulté à devoir accepter de comprendre la situation qui venait de changer, Changkyun n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Alors il hochait la tête et était prêt à attendre le temps qu'il fallait à Hyungwon pour revenir le retrouver, comme il lui avait promis.

C'est dans ce genre de moment que Changkyun se senti mal encore plus qu'avant. Parce qu'il savait que ce n'était pas son chez lui et qu'il devait obéir aux gens qui habitaient cet endroit et il se senti très chanceux de ne pas à devoir se retrouver chez Hoseok dans le passé... Qui sait comment il serait sorti de son chez lui? Rien qu'à imaginer le pire, il avait la nausée et des frissons énorme partout dans le corps.

Changkyun en profitait d'être seul pour prendre sur lui cet effrois et cette peur. Il se questionnait sans cesse, après tout, tout ce qu'il avait enduré depuis ce matin s'était enchaînée à une vitesse rapide et il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était.

Et puis il pensait à sa mère, mais finalement il regrettait d'y avoir pensé parce qu'au fond, si elle se préoccupait réellement de Changkyun, elle lui aurait acheté n'importe quel autre téléphone même d'occasion pour pouvoir le joindre. Mais non, sa mère se moquait de lui comme elle se moquait de sa réussite scolaire ou même dans la vie active.

Elle n'avait pas idée des fréquentations qu'il avait parce qu'elle croyait que son fils était quelqu'un de gentil mais qu'il savait à qui parler et comment parler. Qu'il était capable de se défendre et qu'il vivait très bien, qu'il était juste quelqu'un de renfermer avec d'autres personnes que celles qui avaient son âge. Sauf que Changkyun s'était retrouvé plus seul que jamais pendant une très longue période au point que sa mère ne soit même pas là pour lui venir en aide.

Changkyun levait doucement la tête pour chasser toutes ses pensées qui allait lui faire encore plus de mal mais Chagkyun était comme il était et rien n'allait changer chez lui. Il continuerait à broyer du noir et il n'avait pas l'intention de se montrer sociale avec qui que ce soit... Sauf peut-être Hyungwon... Mais encore, il avait peur de ses réactions le concernant puis il ne le connaissait pas encore suffisamment pour lui faire totalement confiance jusqu'à en avoir l'esprit tranquille, ça non!

Im Changkyun se mettait sur ses deux jambes pour pouvoir plus admirer un portrait qui avait attiré son attention, un portrait qui en fait n'en était pas tout à fait un. C'était un visage triste vu de loin et de profil, un visage triste qui avait le regard noyer de larmes et qui regardait le sol. Ce carde était tellement triste mais Changkyun n'en fut pas toucher le moins du monde, parce que c'était comme ça qu'il vivait et il avait l'impression de se voir presque à travers les couleurs... Blanche et noir.

-J'ai eu chaud de ne pas me faire prendre par ma mère! J'ai tellement peur d'elle et de son attitude très froide! Oh et puis Nora qui- Hyungwon fit une pause après avoir fermé la porte de sa chambre à l'aide de son dos après avoir vu Changkyun debout. Changkyun? Est-ce que tout va bien...?

Changkyun n'avait pas bouger d'un pouce. Il avait sa remis sa capuche sur son visage pour pouvoir cacher ses larmes. Il reniflait sans s'en rendre compte et c'est là que Hyungwon avait compris la situation. Hyungwon allait poser cette assiette de pâte sur sa table de chevet et il déposait une main en douceur sur l'épaule de Hyungwon en chuchotant très doucement pour ne pas l'effrayer.

-Changkyun-ah, je pense comprendre ce que tu en dure depuis... Je ne saurai savoir depuis combien de temps mais que ça fait depuis un long moment déjà et je suis prêt à tout pour-
-Hyungwon... Non... C'est juste que je n'ai pas besoin de tout ça... J'ai l'impression d'être un poids pour toi donc s'il-te-plait, ne me laisse plus jamais rentrer chez toi, je ne mérite pas ta bonté.... Je vais juste reprendre mon sac et rentrer chez moi... Je pense être capable de retrouver le chemin...

Im Changkyun se senti très mal. Il ne voulait pas abandonner Hyungwon mais il se devait de le faire et de refuser toutes ces bonnes choses le concernant. Parce que Changkyun n'avait besoin de rien. Il ne méritait rien de la part de ce garçon et il ne cesserait jamais de se le répéter.

-D'accord, si c'est ce que tu veux... Alors tu peux partir, mais je te ferai sortir par cette fenêtre parce que je ne veux pas que ma mère comprenne que j'ai laissé un ami entrer dans la maison dans son dos!

[ Alors, vous ne trouvez pas que se retournement de situation est un peu trop grave cute? uep, j'aime trop faire agir Hyungwon comme un enfant des fois parce que c'est ce qu'il laisse paraître dans sa façon de parler quelques fois en vrai et que Changkyun, lui, fait plus mature à côté, bref monbebe, comprenez ce que je dis xd ].

Helpless [ IM x Hyungwon ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant