Changkyun s'était enfermé dans sa chambre à cause du stresse qu'il avait eu quelques heures plus tôt. Il se sentait encore plus impuissant qu'avant. Alors ce garçon qui l'avait emmener jusqu'à cet endroit sombre et froid était Hoseok en réalité? Soit le garçon qu'il avait respecté et s'était confesser sur son passé et sur sa vie ennuyeuse et déprimante? Oui Changkyun n'avait jamais eu confiance en lui mais il avait été presque certain que Hoseok était son ange gardien qui lui était toujours venu en aide... Et le pire était que tout ce retournement de situation s'était passé si vite, trop vite! Changkyun était un être pourtant si fragile et il s'était fait trahi par ce qu'il pensait être son seul ami.
Alors pourquoi? Quand est-ce qu'il avait mérité ça? Qu'est-ce qu'il avait fait de plus mal que de répandre son mal être intérieur contre lui-même? Changkyun n'avait jamais embêté personne, il ne se supportait déjà pas lui même et quand il pensait qu'il avait enfin eu un ami pour se reposer, une épaule peut-être sur laquelle pleurer, il s'était complètement trompé et avait honte à présent de retourner en cours. Il avait déjà peur de la foule et des élèves au sein de cette école et maintenant, il avait peur de Hoseok, de le croiser pour le revoir.
Maintenant il était sur de lui, il devait vivre parce qu'il avait peur de mourir... Peur de souffrir encore plus, il avait peur de la mort alors pour combler sa peur et ses troubles sur ce qui le rongeait, il s'enfermait sur lui-même et quand il se sentait plus seul que jamais, il s'enfermait dans sa chambre à double clé et gardait sa couette sur sa tête en sortant ce qu'il cachait de mieux sous son lit, un couteau pointu et il faisait ce qu'il devait faire pour atténuer la douleur... Oui, il avait lu sur internet que rien n'allait arranger d'avantage la situation et que ces problèmes resteront telle qu'elles le sont mais en faisant ça, il se sentait un rien soulagé et c'était son petit secret. Il préférait faire ce geste que de boire de l'alcool ou de fumer parce qu'il trouvait le reste trop facile... Et que son état mentale était au plus profond du gouffre.
A un moment de sa vie, au tout début qu'il avait fait la rencontre de Hoseok, il s'était calmé un peu juste parce qu'il n'y pensait plus mais au fur et à mesure du temps, parfois il recommençait et Hoseok l'avait vu une fois en cours de gymnastique et Hoseok l'avait fait résonné un peu et il avait arrêté un court moment en laissant cette lame de couteau prendre la poussière sous son lit.
Il attrapait à nouveau ce couteau et sans réfléchir, relevant une manche de son pull et grattait et grattait les yeux fermés. Il ne voulait pas hurler donc il faisait ce geste pour cacher son malheur. Quand il ouvrit à nouveau les yeux, quelques gouttes avait coulé sur le matelas et il se maudit avec la vue brouillée de larmes dans ses yeux. Sa mère allait certainement le voir et il devait cacher cela alors il jeta son drap de lit dans sa corbeille de bureau après avoir déchiré dedans, au moins il aurait eu une excuse si jamais ce malheur allait se retourner contre lui. Il descendit les escaliers très rapidement, toujours ce pull horrible sur lui et il allait prendre une douche bien froide pour essayer de se calmer. Cette nouvelle coupure lui faisait un mal de chien mais c'est ce qu'il méritait, au moins il était sur de souffrir pour de bon.
-Changkyun tu as bientôt fini? N'oublie pas que tu commences à treize heures les cours ce mardi, je peux t'y conduire si tu veux? Ou tu préfères y aller à pieds? Je ne travaille pas aujourd'hui Changkyun.
Changkyun ouvrit les yeux, la tête appuyée contre le carrelage du mur de la douche. Il ne sait combien de temps s'était écroulé et ou il avait été sous cette eau froide mais il semblait aller un peu mieux. Mais le fait que sa mère lui rappelle les cours, l'effrayait.
Après être sorti fin prêt, il avait les cheveux encore un peu mouillé dans les pointes. Sa mère posa une main sur son épaule pour le laisser passer sans le regarder, bien trop pressée à prendre une douche rapide à son tour. Changkyun allait se poser dans le canapé, il regardait l'heure du salon, midi. Il était midi et depuis hier il était sorti et n'avait rien avalé depuis ce qui était arrivé. Changkyun eut un petit creux alors il attrapa un rapide en-cas peu calorique.
-Passe une bonne journée Changkyun, appelle-moi quand tu as fini les cours et je viendrai te chercher.
-Maman, je n'ai plus de téléphone...
-Tu l'as laissé chez ton ami?
Cette question avait fini par mettre Changkyun hors de lui. Il tourna le dos à sa mère et lui fit un signe de la main pour la saluer en deux trois mouvements et il avançait les mains dans les poches de sa veste pour ne plus revoir cette femme insolente que pouvait être sa mère. Changkyun se moquait d'avoir un téléphone portable ou non, il avait son ordinateur et c'est ce qui l'importait même si à l'extérieur, soit pour aller à l'école, il n'avait plus son portable sur lui.
Arrivé en classe, Changkyun allait s'asseoir non pas à sa place habituelle mais dans le fond de la classe tout à droite, priant pour que personne ne viennent l'emmerder maintenant qu'il se retrouvait plus seul que jamais. Il sortait ses affaires et avait les yeux rivé sur son livre pour ne pas attirer l'attention.
-Vous avez vu Hoseok aujourd'hui? Pouffa un élève.
-Je suppose qu'il est toujours en train de pécher avec ses bon vieux parents, hein Changkyun!? Pouffa un autre.
Changkyun ne réagit pas.
En fait, c'est comme ci personne ne lui avait adressé la parole. Il resta dans son propre monde jusqu'à ce que quelqu'un n'arrive mettre un morceau de fesse sur le devant de son banc.
-Coucou Changkyunie! Tu es encore plus pâle que les autres jours... Alors, raconte-moi vite comment s'est passé la rencontre avec mon nouvel ami que je t'ai rapidement présenté? Tu sais à quel point je peux être si curieux! Ria Hoseok aux éclats au même moment que quelques autres élèves.
-Reprenez vite vos places mes enfants, je vais vous présenter un nouvel élève aujourd'hui!
Tout le monde se tient à carreau et Hoseok avait repris très vite son siège dans le fond à gauche. Changkyun gardait la tête au sol sans prendre compte du nouvel élève. Il n'en avait rien à faire de ce qu'il l'entourait. Il trouvait ça "super" l'arrivée d'un nouvel élève qui allait sans doute suivre le mouvement des autres et mal le traiter une fois encore, que demander de plus à la nature? Franchement, c'était à vomir!
-Bonjour, je suis Chae Hyungwon, je viens de fêter mes deux-huit ans, je viens de Busan pour étudier ici, j'espère être à la hauteur pour bien m'entendre avec chacun d'entre-vous! Se cambrait Hyungwon pour se présenter à sa nouvelle classe.
-Avec chacun d'entre-nous? Tout le monde sauf Changkyun! Cria un élève.
-Ouais, il suffit de le regarder pour comprendre qui il est... Un déchet! Cria un autre élève.
Changkyun n'avait pas réagit à ces remarques. En réalité, il avait l'habitude que tout le monde l'insulte et puis c'est ce qu'il préférait. Il ne voulait plus se faire d'amis parce qu'il savait que vraiment tout le monde aussi le détestait et qu'apparemment, personne ne le trouvait fréquentable et ça lui allait parfaitement!
[ Je vais changer un peu le court de l'histoire, je vais fixer le point de vue de Hyungwon et.... Vous n'êtes pas prêt mes petits gars :D ].
VOUS LISEZ
Helpless [ IM x Hyungwon ]
FanfictionIm Changkyun, un garçon à la personnalité sombre et qui a du mal à interagir avec la foule par manque de confiance en lui. Plus les années passent et moins il supporte les choses comme, le monde dans lequel il vit et par dessus-tout: lui-même. Les...