18

62 7 0
                                    

Hyungwon se sentait doucement angoissé par ce que la mère de Changkyun lui avait avoué mais il s'inquiétait de sa propre mère aussi.

D'habitude, il traînait dans la maison ou restait sur son téléphone presque couché de tout son long dans le canapé de sa grande maison mais depuis hier, il n'avait que saluer sa mère et n'avait même pas pris la peine de discuter avec elle.


Chae Hyungwon voulait aider Changkyun mais pour l'aider, il allait devoir le laisser seul un instant pour ne pas devoir révélé trop de soupçons. Parce que Hyungwon ne voulait pas que sa mère puisse voir qu'il y avait quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vivre presque sous toit et caché par son propre fils, qui de plus est un garçon qui semblait attirer bien des problèmes!

-Changkyun-ah? Je vais devoir te laisser un instant parce que il faut que j'aille mangé avec ma mère, il est bientôt midi. Arrange tes affaires comme tu le souhaites, prend le temps qu'il faut, je reviens vite et après, on ira en ville si tu en as envie... On est samedi et j'ai bien envie de sortir pour acheter des fringues!

Changkyun regardait son nouvel ami dans un froncement de sourcils. Quelque chose lui disait que ce n'était pas une bonne idée de se retrouver en ville pour y affronter toute cette foule de monde, et puis il se doutait qu'il y ait du monde vu que c'était samedi et que peu de personne devait travailler ce jour.

Changkyun se redressait alors qu'il était en train de mettre une couette qui recouvrait le planché dur.

-Hyungwon, je ne pense pas que ça soit une très bonne idée, en plus un samedi... Tu te doute bien qu'il doit y avoir plein de monde et que je ne saurai pas tenir le coup!
-Tu n'aura qu'à porter un sweet à capuche? Je ne dis pas ça pour te rendre triste, mais tu as l'air plus à l'aise avec quelque chose qui couvre ton visage quand tu passes dans une foule de monde, j'ai raison?

Changkyun se forçait de sourcils sur cette précision qu'avait avoué Hyungwon. En effet, Changkyun ne pouvait plus ce cacher de Hyungwon, il semblait de plus en plus connaître ses faiblesses mais Changkyun fut content quand même que Hyungwon pense à le faire sortir un peu.

-On n'en rediscutera quand je serai de retour, je n'ai pas envie de me faire gueuler par ma mère! Mais j'ai pensé que te faire sortir pour prendre l'air ne te ferait pas de mal, en dehors de l'air de l'école, bien sûr! Assurait Hyungwon satisfait de cette merveilleuse idée.

Changkyun se retrouvait seul de nouveau et il s'était laissé retombé sur le dos sur cette énorme couette qui était la sienne. Il fermait les yeux et avalait sa salive.

Pour la première fois depuis si longtemps, il commençait à se sentir en sécurité et très heureux et il espérait que cette petite vie maintenant tranquille et sans souci puisse continuer de grandir...

Puis il repensait à l'école et il se sentait à nouveau angoissé, le visage de Shin Hoseok avait à nouveau traverser son esprit et il voulait fuir cette horrible pensée.

Changkyun n'avait aucune idée jusqu'à quand allait pouvoir durer cette petite vie tranquille mais plus il y pensait et plus il serait préférable de se présenter à la mère de Hyungwon bien qu'il avait très peur de rencontrer une nouvelle personne.

Et si la mère de Hyungwon avait un mauvais œil sur le physique de Changkyun? Après tout, il n'avait jamais été beau et il devait vivre avec ces coups et toutes ces cicatrices...

Hyungwon n'avait rien d'un garçon dans le genre de Changkyun, il avait une vie de rêve et Changkyun continuait cependant de se questionner sur le pourquoi Hyungwon avait choisi de l'aider... Un garçon comme lui, vulnérable.

Hyungwon fit son retour et Changkyun s'était redressé prêt à partir. Il regardait Hyungwon en attendant que celui-ci parler en premier.

-Alors tu te changes et on y va? Je vais prendre une douche rapide, tu peux monter jusqu'à ma chambre par cette échelle, ma mère est au salon en train de regarder le journal de midi

-Hyungwon? Fit Changkyun, les mains qui serrait son training trop large pour lui. J'aimerai que tu me présentes à ta mère, après tout, tu m'as proposé de venir vivre ici et même si ce n'est que dans le fond de ton jardin, je vis quand même sur ce terrain... J'aimerai quelle connaisse au moins mon existence, ce qui est tout à fait juste, tu ne penses pas?

Changkyun ne regardait pas Hyungwon, il avait peur en réalité que ce dernier puisse refuser une telle révélation mais Changkyun se sentait fin prêt à affronter ça.

Il avait confiance en Hyungwon et il était prêt à faire de son mieux pour être prêt à se présenter à la mère de Hyungwon pour avoir la conscience plus tranquille et éviter de continuer de se cacher. Tôt ou tard, elle allait le savoir alors il valait mieux que ça soit maintenant.

-Tu es sur que ça va allez pour toi, Changkyun? Assura Hyungwon en hochant un sourcils. Je veux dire, je ne veux pas te forcer à devoir le faire... Tu n'es pas obligé tout de suite, puis tu portes mes vêtements et si tu te présente dans cette tenue, elle risque de-
-J'avais prévu d'enfiler mes propre vêtements avant de me présenter, je suis peut-être un idiot mais je ne suis pas un gamin qui se présente en pyjama à qui bon lui semble, Hyungwon! Changkyun le coupait en lui donnant un coup amicale sur l'épaule.

Chae Hyungwon regardait Changkyun et étrangement il sentait Changkyun devenir tactile et ça lui faisait trop bizarre!

-Tu n'es pas un idiot Changkyun, tu es loin de l'être! Tu es naïf et c'est une grosse différence. Répondit Hyungwon en tournant le dos à Changkyun pour qu'il puisse rapidement se changer. Hyungwon savait que Changkyun avait du mal à accepter son corps par toutes ces cicatrices et il comprenait cela.
-Je suis naïf, oui mais je ne suis pas intelligent non plus. Et puis je ne suis pas très beau...
-Tu arrêtes de te rabaisser? Change tes vêtements plus tôt! Ma mère serait impatiente de te voir si elle savait ce qui l'attend! Répondit Hyungwon le dos tourné et une main sur ses yeux comme un enfant.

Im Changkyun levait les yeux au plafond. C'était tout sauf drôle et puis Changkyun n'aimait pas les blagues dans ce genre, il trouvait que Hyungwon avait exagéré donc il restait silencieux après cela.

Changkyun passait devant Hyungwon en lui frôlant l'épaule pour lui faire comprendre qu'il pouvait ouvrir les yeux sans dire le moindre mot et il descendait l'échelle sans que Hyungwon ne puisse voir les vêtements que Chankyun avait porté pour sa première présentation.

Et puis merde, Hyungwon en avait marre de flipper pour rien. Il ne devait pas se faire le moindre souci, Changkyun était comme il était et même si il aurait voulu se présenter en pyjama parce qu'il se sentait le plus à l'aise, c'était son droit. Hyungwon ne voulait pas faire changer Changkyun, il l'acceptait comme il était et même devant sa mère stricte.

Hyungwon regardait le sol et avait manqué de rentrer dans le dos de Changkyn qui se tenait là, le regard droit et les poings serré. Hyungwon voulait lui savoir qu'est-ce qui lui arrivait pour rester planté là puis Hyungwon levait la tête et il vit sa mère en peignoir, dehors, en train de pendre son linge.

Sans réfléchir, Hyungwon attrapait le poignet de Changkyun sans oser lui siffler quoi que ce soit à l'oreille pour ne pas que sa mère puisse entendre la voix de son fils chuchoter.

Il collait le dos de Changkyun contre le mur en lui jurant de ne pas dire un mot. Il s'approchait de son oreille et Changkyun n'avait jamais autant voulu fuir depuis que Hoseok l'avait livré à ces hommes...

-Je suis désolé mais tu ne dois pas dire un mot, il ne vaut mieux pas que je parle de trop au risque de nous faire prendre... Il fit une pause. Je vais passer en premier pour rentrer et tu vas attendre un moment avant de sonner à cette porte, d'accord? Je vais rester dans le couloir pour que ça soit moi qui puisse t'ouvrir et à ce moment là, tu te présentera parce que ma mère sera beaucoup trop curieuse de savoir qui débarque à l'improviste, d'accord Kyunie?

Changkyun ne répondait pas le moindre mot. Il hochait la tête en signe d'approbation.

-Alors, je pars en premier!


[ J'avoue avoir laissé ce chapitre glandouiller et tourner autours du pot mais j'aime y mettre un maximum les détails et les ressentis des perso :3 ].

Helpless [ IM x Hyungwon ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant