BONUS DE FIN ♥.

79 9 0
                                    

C'était un jour ensoleillé, juste après la fin des examens, Changkyun avait respiré l'air frais qui fouettait son visage pour la première fois sur le toit de l'école [Juger pas trop sévère, je kiffe ce moment dans les animé], il regardait au loin le paysage et il sentait une présence prendre place juste à ses côtés.

-Il fait si bon dehors! Le paysage est magnifique, tu ne trouves pas Wonie?
-Oui, il est parfait! Comme la personne que tu es devenue Changkyunie... Et sache que je suis très content de te voir changé à ce point! Tes cheveux courts, ton style vestimentaire un peu plus classique, tu as meilleure mine aussi. Assura Hyungwon après avoir recoiffé rapidement Changkyun après ce coup de vent.

Changkyun attrapait la main de Hyungwon avec un sourire si heureux qui montrait sa satisfaction d'être là avec Hyungwon. Il embrassait cette dernière avant de finir par la posée contre sa joue chaude.

-C'est en parti grâce à toi que j'en suis arrivé là Hyungwon et comme tu le sais, je ne sais toujours pas comment je pourrai te remercier... Tu es ma perle rare, mon ange gardien.
-Alors embrasse-moi.

Pour la toute première fois, Changkyun avait senti son cœur bondir dans sa poitrine et son sang rapidement se glisser dans tout son corps. Il commençait à avoir les mains moites et le sang se glacé devant un tel propos. Il semblait même avoir presque mal entendu!

-Qu-quoi..?
-Embrasse-moi Changkyun.

Changkyun regardait Hyungwon dans les yeux, ancrant son regard comme ci il essayait d'y lire son âme. Hyungwon était resté neutre, il fixait Changkyun à son tour et comme Changkyun, il avançait lentement son visage près de celui de son ami. Quand leurs lèvres se touchèrent, des étincelles éclataient dans leur poitrine respective. Changkyun n'avait jamais ressenti un tel sentiment inexplicable!

Ce geste nouveau fit rougir au plus haut point les deux meilleurs amis, c'était quelque chose de nouveau qu'ils avaient partagé ensemble. Changkyun avait bien envie de recommencer pour pouvoir ressentir toutes ces étincelles et tout ce bonheur partagé à l'intérieur de lui.

Chae Hyungwon collait son front à celui de Changkyun en se mordant la lèvre. Il pouvait encore sentir les lèvres de son ami posées contre les siennes et il commençait à avoir très chaud tout à coup. Hyungwon prit la parole entre deux souffles, comme ci il avait couru des kilomètres.

-Changkyun-ah? Je crois que je t'aime, plus que comme un frère ou un ami et je suis désolé.
-Hyungwonie, ce n'est pas un gros problème... Parce que j'ai envie de recommencer.
-Alors soit sur que tu ne recommencera qu'avec moi?
-Je te le promet! Assura Changkyun avant de fondre à nouveau sur les lèvres de son comme qui dirait, nouvel amant...


[ ALORS VOILA C'EST LA FIN!! J'ESPERE QUE L'HISTOIRE ELLE-MÊME VOUS A PLU??? PUIS HYUNGKYUN C'EST CE QUI A DE PLUS BEAU INH♥.

Helpless [ IM x Hyungwon ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant