15 suite

73 11 0
                                    

[ J'ai coupé ce chapitre en deux parce que je trouvais qu'il y avait un peu trop de mot et que la partie risquerait d'être assez longue, so... ].

Changkyun voulu taquiner un peu Hyungwon comme il avait maintenant l'habitude de le faire alors que ce n'était pas du tout le genre de Changkyun. Il n'avait pas du tout ce comportement, sauf quand il s'agissait peut-être bien d'un ami...?

-Changkyun-ah, il faut d'abord que j'aille saluer ma mère, il est sept heure du matin.
-Sept heure? Et tu ne t'ai pas recouché directement après que j'ai fait ce mauvais rêve? Tu sais tu aurai pu simplement te recoucher! Insistait Changkyun pour lui trouver une excuse.
-Ma mère est une lève tôt... Et si je me serai levé plus tard, elle serait montée d'elle-même, comme elle le fait chaque week-end... Je suis surveillé Changkyun, j'en ai tellement marre.

A vrai dire, Hyungwon n'était pas vraiment la bonne personne à venir se plaindre contre sa vie d'enfant chic et élégant... Changkyun lui, en avait plus le droit parce qu'il souffrait mentalement le plus souvent et il n'avait aucune aide, ni sa mère ne voyait rien de cela...

Changkyun se cambrait pour pouvoir se tenir le dos droit. Il tirait ses mains vers l'avant pour pouvoir se tenir en forme.

-Je suis content que tu aies accepté de rester ici, Kyunie. Ça me fait plaisir, vraiment.

Changkyun tournait le visage vers la droite pour montrer qu'il était à son écoute malgré ses étirements et il fini par sourire devant cette confession.

-Ne dit pas de telles choses, si je dirai que j'ai été angoissé, alors ça serait un mensonge... Ou peut-être que ça l'était quand je suis arrivé mais maintenant, j'ai l'impression de me sentir comme en sécurité!

Changkyun n'avait aucune idée de pourquoi il avait parlé avec son cœur si ouvertement mais il se devait de faire cette confession pour qu'il soit à égalité avec Hyungwon, soit au passage, son nouvel ami. Parce qu'il pouvait le considérer comme tel.

-Changkyun?
-Hm?
-Si je te propose mon amitié, est-ce que ça serait une bonne chose pour toi de l'accepter?

Im Changkyun prenait sur lui et il fermait les yeux fortement pour éviter de faire une nouvelle crise de panique pour si peu. Après tout, Hyungwon l'avait laissé dormir chez lui et il n'avait jamais entendu qu'un étranger puisse se montrer aussi amicale et inquiet envers autrui.

-Je ne sais pas, je dois encore réfléchir...
-Je comprends, enfin, je vais rapidement saluer ma mère puis je te ferai descendre par cette échelle pour te montrer mon endroit favori après ma chambre!

Im Changkyun hochait les épaules en signe d'approbation. Même si c'était le début du week-end, Changkyun se sentait un peu stressé du fait de ne pas être rentré chez lui depuis un jour. Il profitait se ce temps libre et seul pour chercher après une excuse à raconter à sa mère.

La porte se faisait entendre, Hyungwon venait de revenir et il traçait son chemin jusqu'à ouvrir cette fenêtre.

-Je passe en premier, tu as juste à regarder comme faire, Changkyun.
-D'accord, tu es sur que ce n'est pas trop dangereux? Se confiait Changkyun.
-Dangereux? Qu'est-ce qui pourrait être plus dangereux que d'être dans les griffes de Hoseok? Riait Hyungwon.

Seulement, Changkyun n'avait pas pris le temps de rire. Il était resté neutre et ne souriait plus. Les traits de son visage s'étaient assombries encore plus qu'avant. Quand Hyungwon se tenait debout sur l'échelle, il avait posé sa main sur le rebord de la fenêtre et inconsciemment avait touché celle de Changkyun qui avait été un contact très froid.

-Excuse-moi! Je ne voulais pas... Je ne savais pas que-
-C'est bon Hyungwon, descend maintenant, que je vois comment faire pour m'éviter de tomber.

Hyungwon était un peu surpris que Changkyun n'avait rien fait, il commençait doucement à le connaître et ils n'avaient jamais encore eu un geste si tactile malgré le fait qu'ils aient déjà dormi ensemble, là c'était un touché et Hyungwon ne voulait pas que Changkyun puisse se sentir effrayé.

Après avoir vu Hyungwon descendre, Changkyun avait suivi ses pas et ils s'étaient retrouvés tout les deux au même niveau du sol. Hyungwon donnait un coup de tête vers cette cabane en bois dans un arbre et Changkyun l'avait suivi en sentant presque de l'excitation l'envahir, il allait dans un nouvel endroit et pas seul, il y allait avec un ami!

-Voilà Changkyun, j'espère que cet endroit te plaît! Tu peux te cacher ici si tu le veux, tu peux y rester autant que tu le souhaites si jamais tu as besoin de souffler un peu en dehors de ton chez toi, ça sera quand même moins risqué que de te garder cacher dans ma chambre alors que ma mère vit là-bas aussi... Tu es la première personne qui connait cet endroit et tu es la première à y monter après moi!

Im Changkyun se sentait tellement heureux d'avoir entendu une telle chose. Il ne savait pas pourquoi Hyungwon se sentait aussi intentionné et lui montrait qu'il avait tellement confiance en lui pour l'avoir laissé entrer chez lui, l'avoir loger et maintenant, lui avoir montré son endroit secret. Changkyun ne pouvait retenir une larme devant une telle confession et il ne savait pas comment le remercier.

-Changkyun-ah, hey, arrête, non, je ne voulais pas te faire pleurer... Ne soit pas triste, je ne veux pas que tu pleures, il n'y a pas de danger, je ne te force pas à accepter cet endroit, je veux juste pouvoir t'aider, je-
-Je suis désolé Hyungwon mais je ne saurai jamais comment faire pour te remercier pour tout ce que tu fais pour moi, je ne vaux rien pour mériter ta bonté... Et je ne pourrai jamais te rendre la pareille... Changkyun marquait une pause pour renifler et s'apprêtait à continuer de parler sauf que deux mains chaudes viennent se poser contre ses joues.

-Je n'ai besoin de rien en retour Changkyun, je veux juste être la personne qu'il te faut pour sortir de cette misère! Je ne supporterai plus de te voir fermer au monde, je veux te protéger!
-Pourquoi est-ce que tu te donnes cette peine?
-Parce que, je t'ai trouvé intéressant et différent de toutes les personnes que j'ai pu croiser dans ma vie. Assurait Hyungwon de sa plus grande sincérité.

Changkyun se sentait comme partir. Il avait envie de garder ces bonnes paroles quelque part dans son âme. Il ne voulait plus entendre autre chose que ces phrases se répéter en boucle dans ses oreilles et dans sa tête. Il sentait comme utile pour un individu malgré qu'il ne voulait pas accepter ce fait. Parce que Changkyun avait toujours été pessimiste.

Helpless [ IM x Hyungwon ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant