Chagkyun avait attendu depuis il ne saurait dire combien de temps. Il y avait ces pensées qui lui était revenu à l'esprit. Le fait que Hyungwon lui prenne le poignet pour éviter de se faire voir par cette femme qui semblait stricte et petite mais qui était pourtant si jolie, pour le peu de temps que Changkyun l'avait vue de loin pendre son linge, il l'avait trouvé magnifique et elle ressemblait beaucoup à Hyungwon avec ses cheveux long et châtain.
Changkyun pensait aussi à la façon dont Hyungwon l'avait plaqué au mur sans prendre conscience de sa fragilité mais Changkyun ne s'était pas senti en danger pour la cause, parce que Hyungwon avait voulu le protéger pour ne pas se faire suspendre dans le jardin. Changkyun remerciait Hyungwon de l'avoir aidé dans sa tête bien qu'il avait attrapé peur quand il a commencé à rapprocher ses lèvres du visage de Changkyun.
Il était temps d'y aller à présent et Changkyun sentait ses jambes trembler. Il faisait comme le lui avait dit Hyungwon et il sonnait à la porte d'entrée.
Hyungwon faisait sembler d'être surpris de le voir et le faisait entrer dans le couloir. C'était nouveau pour Changkyun parce qu'il avait encore cet endroit flou dans son esprit quand il s'était fait ramener ici.
Pour le peu qu'il avait vu cette maison, il la trouvait de plus en plus jolie et très spacieuse!
-Hyungwon? A qui tu parles, tu as fais entré un ami?
Changkyun regardait Hyungwon au fur et à mesure qu'il entendait la voix de cette femme pour la première fois réelle et pas à moitié par une porte fermée. Hyungwon hochait la tête pour lui assurer que tout allait bien se passer et qu'il devait relâcher la pression.
-Maman, c'est Changkyun! Je crois t'avoir déjà parlé de lui je crois, tu sais, c'est un garçon de l'école, je fais souvent le chemin avec lui et c'est pour ça que je rentre tard! Il est très gentil tu sais?
Changkyun avait trouvé la façon de parler à Hyungwon plus détendue, plus lente. Il se tenait encore plus droit lorsque sa mère se plaçait devant eux, les bras croisés. Changkyun avait entendu il ne sait combien de temps mais ça semblait avoir duré pas mal de temps vu que la mère de Hyungwon ne portait plus son peignoir mais des vêtements chic et était même maquillée et coiffé!
Après avoir remarqué ce détail, Changkyun se forçait de sourire pour faire bonne figure en revenant à la réalité.
Il ne regardait plus cette femme bien trop honteux de son propre corps et de chaque parcelle de son physique... Parce que Changkyun ne s'acceptait pas et qu'il avait honte de devoir fréquenter une famille qui semblait vivre dans la richesse à ce point!
-Je ne crois pas que tu m'aies parlé d'un quelconque ami à toi, Hyungwon et puis qu'est-ce qu'il vient faire à passer midi un samedi matin? Il a besoin de quelque chose?
-Tu n'as qu'à lui demander toi-même! Il est devant toi comme moi je me tiens devant toi, maman! Assura Hyungwon avec mauvaise foi.
Changkyun se sentait très mal à l'aise. Quelque chose lui disait que ça allait mal finir cette histoire alors il prenait sur lui et parlait d'une voix très douce et honteuse.
-Je suis navré de passer à l'improviste madame, je voulais juste savoir si Hyungwon allait bien comme nous sommes rentré assez tard hier. Maintenant, je vais juste rentrer chez moi, merci de m'avoir ouvert Hyungwon et je suis encore navré de vous avoir dérangé un samedi matin... Madame, Hyungwon, à lundi!
Changkyun s'apprêtait à tourner les talons en se mordant très fort les lèvres après s'être cambrer pour les saluer. C'était la pire des présentations qu'il s'était fait... Et puis Changkyun ne savait pas quoi dire ni comment agir avec un adulte. C'était la toute première fois qu'ils avaient prévu un plan de dernière minute et c'était un désastre monumentale!
-Si tu es l'ami de Hyungwon, tu peux entrer boire quelque chose?
Changkyun se redressait et jetait un regard à Hyungwon pour voir sa réaction, voir ce qu'il pourrait faire maintenant mais Changkyun n'arrivait plus à parler tout à coup. Alors ce fut Hyungwon qui répondait.
-Il en sera très ravi maman! Oh et maintenant que j'y pense, j'ai oublié de lui ramener un devoir... Il est dans ma chambre, Changkyun tu peux monter si tu le souhaite, ne reste pas ici avec ma mère aussi non elle va te bombardé de question sur tes études... Il n'y a que ça qui l'intéresse. Fit Hyungwon en regardant sa mère de haut vu sa petite taille, se moquant d'elle.
-Très bien, très bien! Fait ce que tu veux avec cet ami, je dois partir faire quelques courses, faire nettoyer ma voiture puis je suis invitée chez une amie à boire un verre... Tu es assez adulte pour ne pas que je te traîne avec moi Hyungwon, donc si tu restes à la maison, s'il-te-plait ne fait pas brûler la maison!
Hyungwon semblait titiller encore un peu sa mère en la fixant de très haut avec sa grande taille. La mère de Hyungwon le regardait comme si son fils était en fait sa mère, elle était si mignonne dans cette petite taille! Changkyun lui, restait neutre mais il était content que la mère de Hyungwon accepte de le laisser à la maison.
-Je te dis à ce soir Hyungwon... Oh et si ton ami désire manger à la maison, il peut rester! Je suis sur que ça n'ennuiera pas Nora de préparer un peu plus pour un seul invité! Tu n'es pas obligé d'accepter si tu ne veux pas resté mais ça sera un plaisir si tu restes à la maison, Changkyun.
Im Changkyun avait perdu sa langue. Il se cambrait seulement pour remercier la mère de Hyungwon pour avoir proposé de le garder manger avec eux sous son propre toit! Il n'en revenait toujours pas!
Changkyun sentait les battements de son cœur pomper signifiant un grand bonheur! Changkyun restait le dos courbé, menaçant d'y versé une larme à tout moment. Il n'avait jamais encore eu cette expérience.
Quand la mère de Hyungwon embrassait son fils sur la joue puis elle tapait le dos de l'ami de son fils pour le saluer à son tour étant donné qu'il ne se relevait pas. Oui elle avait trouvé ce comportement assez bizarre mais elle comprenait que ce geste aurait fait plaisir à n'importe qui pour une toute première fois et elle souriait très fort par sa bonne bonté.
Lorsque Hyungwon refermait la porte d'entrée en ayant bien veiller à ce que sa mère quitte la maison, il se retournait vers Changkyun en soupirant pour éliminer tout ce stresse et cette panique.
-On a eu chaud! Je te mentirai si je te disais que son comportement n'a pas changé quand elle t'a vu arrivé! C'est la première fois qu'elle fait ça avec quelqu'un que je laisse entrer, d'habitude, elle agit très froidement et n'invite pas les gens à dîner à la maison! Je n'y crois pas... Changkyun?
Hyungwon regardait Changkyun se laisser tomber à genoux devant lui. Il reniflait et Hyungwon avait compris que ce dernier pleurait de nouveau alors il se mettait à son niveau pour tenter de le réconforté.
-Je ne mérite pas tout ça Hyungwon, je ne sais pas ce qu'il me prend d'accepter de suivre tes bonnes manières! Je ne suis rien et je resterai un vaux rien jusqu'à la fin de ma vie! Je ne mérite pas tout ça Hyungwon! Ta mère, elle est si gentille avec moi de m'accepter alors qu'elle n'a pas conscience de qui je suis et je suis complètement barré de suivre tes marches à suivre!
-Changkyun, s'il-te-plait... Ressaisis-toi, je te le demande... Arrête de te comparé à un vaux rien, tu n'en es pas un! Tu es une personne formidable et je t'apprécie pour ton courage! Tu en as beaucoup et je suis sur qu'à force, tu arrivera à passer au-dessus de ce malheur qui t'emprisonne, ok?
Sans réfléchir, Hyungwon attrapait la petite tête de Changkyun pour la poser contre son épaule avec une douceur époustouflante. Son but n'avait jamais été d'effrayer le brun, il voulait juste qu'il puisse pleurer sur une épaule qui était autre que la sienne! C'était son plus gros désire, il voulait que Changkyun puisse vivre normalement et non dans le danger, le stresse et l'angoisse qui le pesait!
VOUS LISEZ
Helpless [ IM x Hyungwon ]
FanfictionIm Changkyun, un garçon à la personnalité sombre et qui a du mal à interagir avec la foule par manque de confiance en lui. Plus les années passent et moins il supporte les choses comme, le monde dans lequel il vit et par dessus-tout: lui-même. Les...