[ P.D.V Hyungwon ]
Chae Hyungwon voulu appeler une ambulance en voyant le corps de cet élève au sol. Il ne savait pas quoi faire, après tout, il n'était pas secouriste donc il fit comme bon lui semblait. Il appelait rapidement une ambulance sans à devoir invertir son professeur. Et puis un professeur, qu'est-ce que ça aurait pu faire de plus? Si lui pourrait le faire alors un professeur aussi.
Lorsque l'ambulance s'arrêtait devant l'école, des élèves et professeurs venaient voir ce qu'il se passait et Hyungwon avait tellement envie de tous les insulter alors que ce n'était vraiment pas son genre. Chae Hyungwon avait été bien élevé mais lorsque quelque chose le mettait hors de lui, il n'y allait pas de main morte.... Cet élève, Shin Hoseok, qui était-t'il? Pourquoi il avait l'air si gentil... La preuve, quand Hyungwon est arrivé à l'école, il a été le premier à l'avoir repéré et à l'aider mais Hyungwon était bien trop modeste pour accepter de l'aide alors qu'il ne restait même plus la moitié de l'année pour suivre les cours. En plus il avait cité le nom de ce pauvre élève mais en plus, il avait réussi à le faire tomber évanoui dans le couloir, et si Hyungwon n'aurait pas été là? Qu'est-ce qui allait lui traverser l'esprit encore pire que le fait de vouloir sonner quelqu'un comme il l'a fait jusqu'à ce que Hyungwon arrive?
C'était inimaginable et incompréhensible. Comment peux-t'en en vouloir à quelqu'un à ce point? Et même si Hyungwon ne connaissait pas plus Changkyun que par son prénom par des bruits qui sont parvenu jusqu'à ses oreilles, il ne le trouvait pas méchant, au contraire, il le trouvait presque gentil.. Il ne cherchait de mal à personne dans son coin... Et même à la récréation, Hyungwon l'avait croisé et il était resté seul, enfermé dans son monde.
-Petit, comment est-ce arrivé? Questionna un ambulancier après avoir porté Changkyun pour le mettre dans l'ambulance.
-C'est une longue histoire, est-ce que je pourrai monter pour lui tenir compagnie? Tentait Hyungwon.
-On va d'abord prévenir ses parents, toi, fouille son sac pour trouver son portable! Insista un autre ambulancier.
Hyungwon couru jusqu'à la cantine, soit l'endroit où il l'avait vu déjeuner et heureusement, son sac se trouvait là alors il fouillait comme il le pouvait malgré qu'il n'était pas habituer à fouiller à autre chose que dans ses propres affaires personnelles. Il revenait sur ses pas pour donner le sac aux ambulancier qui avaient terminé de mettre le corps de Changkyun inanimé sur le matelas. Hyungwon commençait à paniquer tout à coup, il avait été présent et était donc un point important au sein de cette histoire, il devait agir en tant que témoin et monter dans cette ambulance pour leur fournir un maximum de détail!
-S'il-vous-plait! Attendez! Laissez-moi monter avec lui, j'ai des informations à vous fournir, j'étais là! C'est moi qui ait pris la peine de vous appelez pour l'aider!
Les ambulanciers hochaient finalement la tête et le fit très vite entrer avec eux dans cette ambulance. Les sirène faisaient un bruit immonde dans toute la ville et Hyungwon était assis en fixant se garçon, les lumières blanche et forte de l'ambulance révélaient son visage qu'il tenait toujours de caché.
Hyungwon ouvrit de grands yeux en voyant les coups qu'il avait sur le visage et il se senti blanchir encore plus lorsque les ambulancier ont retirer son pull pour écouter son cœur battre et faire le nécessaire tant qu'ils étaient en chemin jusqu'à l'hôpital. Hyungwon avait tout vu et ses images n'étaient pas prête à sortir de son esprit de si tôt.... Il était certain que Changkyun cachait une histoire, une grosse et très lourde histoire et Hyungwon ressentait le besoin de lui venir en aide à tout pris! Il n'allait plus jamais l'abandonner parce qu'il ne voulait plus jamais voir cet être humain de son âge souffrir physiquement et moralement!
[ Et oui, ce chapitre n'a pas bcp de dialogue mais je suis assez fière de celui-ci :b ]
VOUS LISEZ
Helpless [ IM x Hyungwon ]
ФанфикIm Changkyun, un garçon à la personnalité sombre et qui a du mal à interagir avec la foule par manque de confiance en lui. Plus les années passent et moins il supporte les choses comme, le monde dans lequel il vit et par dessus-tout: lui-même. Les...