Changkyun avait peur. Il avait le teint pâle et avait des frissons qu'il lui parcourait tout le corps à cause de la température froide dehors, alors il reniflait fort... A traîner dehors, ça ne le choquerait pas d'avoir attrapé un rhume. Changkyun tenait ses bras pour essayer de récupérer un peu de sa chaleur corporelle, il avait si froid et il avait très envie de pleurer.
Il repensait à Hyugnwon, ce qu'il lui avait dit et se questionnait encore et encore... Pourquoi est-ce que cet élève voulait lui venir en aide? Oui, il avait peut-être vu ses marques et ses bleu comme il avait oser le lui dire mais maintenant, Changkyun se sentait encore plus impuissant. Et si ce garçon allait révéler ce qu'il avait vu aux autres? Et si il était en train de raconter des salades pour essayer, comme Hoseok, d'avoir Changkyun pour lui tout seul et abuser de lui? Im Changkyun n'était pas prêt à revivre ce cauchemar horrible... Si jamais un jour il s'apprêtait à revivre cela, il se tuerait lui-même! Il en était certain et gardait cette pensée quelque part dans sa tête!
Changkyun fouillait dans ses poches pour essayer de trouver son téléphone portable puis il se rappelait qu'en réalité, il n'en avais plus à cause de ce qu'il lui était arrivé cette nuit là. Et puis merde, il n'avait plus rien sur lui, que ses vêtements et son sac de cours alors? Il était probablement resté à l'école, à la cantine là ou il avait pris son déjeuner, avant que Hoseok ne vienne le soulever pour l'emmener dans ce couloir...
Ou peut-être, est-ce que ce garçon, Chae Hyungwon s'était-t'il donné la peine de le prendre quand l'ambulance était arrivée? Après tout, il était le seul à être monté... Changkyun ne savait rien. Il ne savait même plus ce qui était arrivé et il vivait mal cette situation parce que ça le concernait. Une chose était sur, il se sentait plus léger pour ce qu'il s'agissait de sa mère, vu qu'il n'avait pas de portable sur lui ni d'amis, personne n'avait pu joindre sa mère et c'est ce qui valait de mieux!
Changkyun traînait des pieds, il avait hésité longtemps avant de revenir sur ses pas bien qu'il n'avait pas envie d'y retourner. Qui sait si les médecins de cet hôpital allait le garder d'avantage et faire toutes sortes de tests ou pire, le questionner sans cesse... C'était un supplice et Changkyun ne voulait pas vivre ce moment entouré d'inconnu... Et puis il n'était pas quelqu'un qui se confessait facilement!
Dix minutes passèrent, ensuite vingt, et maintenant trente minutes... Im Changkyun avait le tournis et sentait ses jambes le quitter à cause du froid et de cette pluie froide qui tombait sur ses épaules. Il était dans un genre de champ pour s'être resté caché, il ne voulait pas être là ou il y avait du passage pour ne pas finir par se faire embarquer chez un psychologue ou il ne sait trop quoi d'autre!
Changkyun se sentait très nerveux mais il n'avait plus le choix que d'y retourner, puis il se faisait de plus en plus tard et en plus de ne plus assister aux cours depuis cet événement, il ne savait pas comment faire pour rentrer chez lui. Alors il marchait jusqu'à trouver une personne assise par terre, la pluie qui tombait sur ses épaules à s'en laisser tomber malade... Soit, le nouvel élève vu ses cheveux assez long clair et son corps frêle et si léger qu'il laissait paraître... Il était resté là.
Changkyun serra le poing avec plusieurs questions qui lui traversait l'esprit pour il ne sait quelle bonne raison, d'habitude, une présence ne l'affectait pas mais ici, c'était différent, il avait vécu deux choses qu'il classerait importante avec Hyungwon... Presque comme Hoseok à l'époque, et puis il avait vu son corps et Changkyun ne pourrait plus cacher son histoire à ce garçon.
VOUS LISEZ
Helpless [ IM x Hyungwon ]
FanfictionIm Changkyun, un garçon à la personnalité sombre et qui a du mal à interagir avec la foule par manque de confiance en lui. Plus les années passent et moins il supporte les choses comme, le monde dans lequel il vit et par dessus-tout: lui-même. Les...