21

65 7 0
                                    

Après avoir passé une bonne partie de la soirée à resté enfermer dans la chambre de Hyungwon, Changkyun se sentait de mieux en mieux. Il pouvait se dire qu'il avait enfin un ami et il voulait remercier Hyungwon plus que jamais même si il ne savait pas comment faire.

-Hyungwon?
-Hm?
-Merci.
-Pourquoi? Fit Hyungwon après avoir bu de l'eau.
-Pour m'avoir sauvé la première fois des griffes de Hoseok, pour m'avoir aidé à sortir de l'hôpital, pour m'avoir hébergé et maintenant, pour m'avoir invité à dîner.

Changkyun regardait ses mains après avoir serré le poing. Il sentait son cœur battre chaleureusement. Il ne voulait plus avoir à se confier à quelqu'un, pas après ce qui lui soit arrivé à cause de Hoseok.

Oui, il avait toujours du mal avec les individu à se confier et à leur faire complètement confiance mais plus les instants passé avec Hyungwon se faisaient et plus il apprenait à vivre avec lui et à se retourner contre lui sans crainte. Il ne voulait plus se faire abandonné ou trahir par qui que ce soit et surtout pas par un être comme Chae Hyungwon.

-Tu n'as vraiment pas besoin de me remercier Changkyunie, si je le fais, c'est juste pour t'aider pour que tu sois heureux... Tu as aussi droit à vivre dans le bonheur et la joie, chasse toutes ces mauvaises pensées désormais, d'accord? Vis au jour le jour et ne pense plus à toute cette peine et ce cauchemar, tu es en sécurité tant que je serai là.

Changkyun hochait la tête timidement. Ses cheveux recouvraient presque l'entièreté de son visage, il ne voulait pas que Hyungwon remarque que toute cette phrase lui avait fait attraper des rougeurs.

Chae Hyungwon qui se tenait assis sur sa chaise de bureau y déposait sa bouteille d'eau sur son bureau puis se levait pour se poser prêt de Changkyun soit dans son propre lit. Changkyun n'avait pas bougé d'un pouce quand Hyungwon s'était presque couché sous cette couette chaude.

-On regarde une série?
-Celle que tu préfères alors. Acceptait Changkyun en laissant retomber son dos vers l'arrière sur le dos du lit.
-Ça me va! Faisons ça Kyunie!

Changkyun se sentait excité à l'idée de regarder une nouvelle série, il était très content de voir partagé ce moment avec quelqu'un qui l'appréciait pour ce qu'il était! Changkyun se senti envahir de bonheur en un court instant... Sauf que cet instant ne fut pas éternel car Nora venait de crier que le dîner était prêt.

Après avoir descendu les escaliers, Changkyun commençait à bailler mais il cachait sa fatigue avec sa main devant sa bouche. Nora le regardait en hochait un sourcils. Changkyun s'excusait rapidement et prenait place sur ce haut tabouret.

Changkyun trouvait préférable de parler avec son cœur et de dire les choses telles qu'elles étaient donc il parlait:

-Cette cuisine est magnifique décoré de noir et de blanc! J'aime beaucoup, Hyungwon!
-Une idée de ma mère! Elle aime tellement ses couleurs... Il marquait une pause puis jetais un regard à Changkyun en parlant plus doucement pour ne pas que Nora ne puisse l'entendre. Si je l'aurai laissé faire, toute la maison se serait retrouvé de noir et de blanc... Idiot pas vrai? Et il riait aux éclats.

Nora, la gouvernante déposait les deux assiettes à table et se cambrait en lui souhaitant un bon appétit et reparti dans la petite cuisine privée pour y faire certainement un peu de rangement à en juger les bruits de marmites qui se faisaient entendre juste après.

Il ne restait plus que Changkyun et Hyungwon qui savourait ces pâtes délicieuse. Changkyun fut étonné de voir Hyungwon se ra-lécher le bout des doigts après avoir terminé de manger. Il ne s'attendait pas à ce genre de comportement de la part de son ami, pas à en juger la façon dont il semblait avoir été élevé.

-Hyungwon, ça va?
-Ouais et toi?

Changkyun se fouettait le visage avec sa propre main. Il commençait à rire discrètement après avoir vu la réaction de Hyungwon, il était d'un naturel irréaliste des fois!

Hyungwon déposait ses couverts à côté de son assiette et bu un verre d'eau pour faire comme ci de rien n'était. Il n'avait pas regardé Changkyun et puis il se levait de sa chaise, tirant les muscles de ses bras comme un enfant qui avait si bien mangé à table!

-Tu viens, on remonte là-haut? Questionna Hyungwon après avoir fait une pause. Ou tu préfères aller ou je pense? Enfin, ne pense à rien de paranormal ou bizarre, enfin tu sais bien, je veux dire la-
-Allons là-dedans alors! Assurait Changkyun en se mettant sur ses deux jambes.

Changkyun était le premier à entrer suivit de Hyungwon qui restait le dos à la porte. Changkyun ne savait pas quoi faire ni quoi penser, alors il se contentait de rester planté là, l'esprit vide.

-Tu ne viens pas te détendre? Je sais que tu aimes cette couette, profite, tant qu'elle sens encore la lavande Kyunie!
-Je réfléchissais en fait... Je n'ai pas envie de me coucher, sinon, je vais finir par m'endormir. Assura Changkyun en se rongeant les ongles. Ta mère revient quand?
-On s'en fiche! Et puis c'est mieux quand elle n'est pas là, comme ça, on a la maison pour nous!
-Hyungwon... Arrête... Ne dit pas "on" comme ci je faisais parti de la famille, ok?

Chae Hyungwon trouvait le comportement de Changkyun se changé. Il était passé du garçon timide qui ne parlait pas beaucoup à un garçon qui avait des propos certain! Hyungwon n'était pas habitué à le voir agir comme ça, et puis sa façon de répondre avait été évidente et précise.

Hyungwon se redressait pour faire face à Changkyun qui était resté debout. Il s'approchait doucement en le regardant prêt à prendre la parole.

-Nora fait comme partie de la famille alors qu'elle n'est qu'une gouvernante. Toi, Changkyun, tu es mon ami à présent... Et puis, c'est comme ci cet endroit était devenu ta chambre, un endroit pour toi, ton endroit ok? Donc à mes yeux, c'est comme ci tu faisais parti de la famille, comme un frère ou quelque chose dans le genre, tu comprends?

Im Changkyun avait froncé les sourcils et avait un regard froid devant les dires de Hyungwon.
Changkyun n'était pas encore prêt à entendre une telle dinguerie sortir de cette bouche à l'âme protectrice!

-Tu ne devrai pas dire ce genre de chose, Hyungwon... Tu commences à me connaître maintenant, tu te doute bien ce à quoi j'ai pu vivre pendant très longtemps... Je ne serai jamais à la hauteur d'être comparé à comme un frère pour toi!

Changkyun tournait le visage pour ne plus devoir regarder Hyungwon. Il se sentait complètement incapable de le faire.

Hyungwon ne revenait pas sur le sujet, il regardait Changkyun puis avait décider de partir.

-Je vais dans ma chambre pour jouer à quelques jeux vidéos, tu veux venir? Ou tu préfères rester? Tu fais comme tu veux, tu sais ou me trouver si tu as besoin de quelque chose, d'accord?

Changkyun hochait simplement de la tête pour prouver qu'il avait entendu ces mots. Il a juste posé une phrase: "Je peux emprunter ta douche?" et c'est ainsi que Hyungwon et Changkyun retournait à la maison, laissant cette cabane dans le froid, isolé.

[ Je ne veux pas vous spoil mais........ La fin arrive bientôt SO je remercie ceux qui ont lu jusqu'ici ]

Helpless [ IM x Hyungwon ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant