♡.17

647 88 33
                                    

Thomas déglutit en sentant son vêtement de fortune craquer sous sa taille gigantesque et finir par le dénudé totalement. Il sent la fraîcheur du jour frapper sa peau et frissonne en sentant les feuilles des arbres éraflé ses jambes.
Il grandit de plus en plus, atteignant finalement la hauteur des remparts sous les yeux ébahis de la Reine Rouge et de sa cour. Thomas garde ses yeux rivés sur eux, non seulement parce qu'il ne peut pas détacher son regard de l'énorme tête mais surtout parce que Newt doit être, à présent, autant dénudé que lui, et il préfère éviter de réagir bizarrement en n'en voyant plus qu'il ne le devrait.

La Reine de Cœur les fixe de ses yeux globuleux, la mâchoire serrée, le regard agrandit. Elle est habillé d'une robe rouge garnie de froufrous et de cœurs. Un col haut encercle son énorme tête blanche maquillée grossièrement, et des cheveux pourpres frisés encadrent son visage de part et d'autres, juchés d'une couronne d'or sur le sommet. Sa tête, plus grosse que la norme, commence à rougir d'une couleur écarlate de colère.
Thomas se tourne vers Newt, presque imperceptiblement, et rougit à son tour juste en voyant le haut de son corps. Mais son rougissement vient surtout du fait que le blond le détaille sans retenue avec un sourire en coin.

- T'es bien foutu Tommy, lui chuchote Newt en lui faisant un clin d'oeil avant de se tourner vers la grosse tête.

Thomas se détourne brusquement, et ferme les yeux en essayant de respirer convenablement.
Heureusement, la Reine de Cœur explose de colère à cet instant.

- Qui êtes-vous, se met-elle à crier en les pointant du doigt tour à tour. Comment êtes-vous rentrez dans mon château ? Répondez !

Un silence se fit autour de l'assemblée. Thomas attend que Newt réagisse, le regard vissé sur la grosse tête. Mais l'absence de paroles qui suit montre bien que le blond n'a aucune idée de quoi répondre. Ah bah pour faire des compliments à Thomas il y a du monde, mais pour les sortir de cette situation compliquée, il n'y a plus personne !

Thomas décide de prendre les choses en mains et se met à tousser sans aucune grâce, espérant gagner quelques secondes réflexions. Il remercie le ciel que les arbres devant lui cache son intimité, cela aurait rendu les choses d'autant plus gênantes. Finalement, une idée pointe le bout de son nez et il redresse la tête pour expliquer son mensonge.

- Veuillez excuser notre intrusion dans votre royaume gente dame, il se gifle intérieurement d'avoir employé ce surnom avant de continuer, mais je viens d'un pays lointain que vous ne connaissez sans doute pas, sans vouloir remettre en cause votre talent en géographie, et tout le peuple de ce lointain pays a été ravagé par la Braise. J'ai pu en échapper. J'ai sillonné le pays des merveilles pendant plusieurs jours, mangeant ce que je trouvais de ci de là. Malheureusement, j'ai mangé par mégarde un champignon qui m'a fait grandir plus que la moyenne ! Heureusement pour moi, j'ai croisé en chemin New... Newton, qui m'a aidé à braver les dangers de la forêt et à trouver de l'aide. C'est ainsi que nous avons atterrit chez vous, et j'espérais que vous pourriez nous offrir l'amabilité pendant quelques jours.

Thomas inspire un grand coup et ferme brièvement les yeux. Son mensonge n'a ni queue ni tête. En plus de ça, la Reine de Cœur va certainement les griller. Thomas a dit qu'il a mangé un champignon qui l'a fait grossir bien avant de venir au château, ce qui est totalement faux puisqu'il a grandit devant les yeux de la Reine.
En rouvrant ses paupières, il tombe face au visage consterné de la grosse tête. Celle-ci semble réfléchir intensément au vu de ses sourcils froncés et de sa bouche pincée.
Le brun ose un regard vers Newt et le voit sourire en coin. Cela lui réchauffe le cœur de constater que Newt est amusé par son idée.

Thomas In Wonderland Où les histoires vivent. Découvrez maintenant