Chapitre 2 ( Merci Granger)

1.5K 65 5
                                    

Comme chaque matin depuis bientôt deux mois, Drago se levait pour s'occuper de fille, mais bizarrement se matin la petite Malfoy ne réveilla pas son père par des cris de faim. Un silence régnait se matin dans le manoir Black. Se fut donc Narcissa qui dû réveiller son fils se matin. Quand celle-ci rentrant dans la chambre de son fils unique, elle le vit endormi sur son lit avec la petite qui dormait sur son torse. Attendrit par ce qu'elle voyait, elle laissa son fils dormir encore 15 minutes avant d'être obliger de le réveille. Se qu'elle fit à 9h.

- Drago?... mon fils réveille toi. Il est 9h tu dois te préparer pour Poudlard. Drago?.... dit-elle doucement en le secouant en faisant attention pour ne pas réveiller Athéna. Drago marmonna sous les secousses de sa mère, mais étant profondément endormie et il ne se réveilla pas.

-Mmmm...

-Drago?!

-MMMmmm...Mmmm. Ne voulant pas réveillé la petite Narcissa la prit délicatement dans ces bras sans la réveiller et alla la porter dans son berceau qui se situe dans la pièce d'à côté. Puis retourna dans la chambre de Drago pour enfin le réveiller, mais voyant qu'il dormait comme une marmotte, elle fit se que toute mère rêve de faire en secret.

-Aguamenti!!! Dit-elle en pointant sa baguette sur Drago. À la seconde que l'eau rentra en contacte avec la peau du jeune homme celui-ci se leva automatiquement en essayant de reprendre ses esprits. Quand il déposa son regard sur sa mère qui retenait son rire il sut que c'était elle qui avait oser le réveiller avec se sort. C'est quelque seconde plus tard que son esprit dériva vers sa fille qui bizarrement n'était plus sur lui.

-Athéna est où? Fut la seule chose qui put sortir de sa bouche.

-Ne t'inquiète pas, elle est dans son lit encore entrain de dormir.

-Pourquoi, m'as-tu réveillé de cette manière? Demanda Drago à sa mère en se dirigeant vers son placard pour prendre des vêtements secs.

- Tu ne voulais pas te réveiller et ne voulant pas être en retard pour le train, j'ai voté pour la manière forte, dit-elle en sortant de la pièce laissant son fils seul pour le laisser se préparer tranquillement. Après avoir prit une bonne douche, il s'habilla et alla dans la chambre de sa fille. Quand il regarda dans le berceau et vit se fille qui jouet avec un de ces peluches.

-Salut, ma belle! Je vois que tu a bien dormi, dit-il en la prenant dans ces bras et pour lui répondre elle commença à gazouiller. Ne voulant pas être en retard pour le Poudlard express, il lui donna rapidement son bain et l'habilla d'une petite robe verte avec un legging noir.
"Une parfaite future Serpentard, comme son papa" pensa Drago fièrement. Il l'a prit dans ces bras et quitta la chambre de sa fille pour aller dans la cuisine. À peine avait-il mis un pied dans dans les escaliers qu'une délicieuse odeur de gaufre vient lui chatouiller le nez. Il se laissa guider pas cette odeur si envoûtante qui le mena dans la cuisine. Dans la pièce se trouvait déjà tout le monde, il ne manquait que lui et Athéna.

-Salut, Dray! Lui dit alors Teddy.

- Salut bonhomme, dit Drago en lui ébouriffant les cheveux, il salua sa tante, Andromeda et sa mère qui était entrain de faire le déjeuner. Il prépara le biberon pour sa princesse et il se plaça à sa place et lui donna son lait.

-Bien dormis? Lui demanda alors sa tante.

-Oui, j'ai plutôt bien dormis si je ne prend pas le réveille que j'ai eu en le compte.

- Comment ça ? Dit-elle en prenant une gorger de thé.

-Disons que j'ai eu une réveille plutôt ... humide, dit-il en fixant sa mère.

-Peux-tu préciser, Drago ?

-Ça se peux qu'une certaine personne est pu utiliser l'aguamenti pour me réveiller, dit-il en désignant sa mère du regard.

Ma chair et mon sang TOME 1 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant