Je suis en vie. Je suis désolé de mon long absence ( encore ).
-Granger! ... GRANGER!!!!
-Quoi?! Dit la concerner en sortant de sa chambre.
-Viens dans la salle de bain!!! Ordonna le prince des Serpentard.
-Désoler Malfoy, mais je suis pas un de tes petits chiens qui te suivent partout et tu as aucun droit de me donner des ordres, dit-elle en contenant sa rage envers le Serpentard.
-Granger vient dans la salle de bain immédiatement ou je te lance un Impero.
- D'accord, mais calme toi, dit-elle, en sortant de sa chambre, exaspérée par le comportement du Serpentard.
-Quoi?
-C'est quoi ça? Dit-il en pointant du doigt plusieurs flocons de potions qui trônaient sur le lavabo.
-Ça Malfoy, c'est des potions de soins pour mes cheveux. En effet depuis la fin de la guerre la Gryffondors avait décidé de changer, de laisser l'ancienne miss je-sais-tout derrière elle pour devenir une jeune femme qui profitait de la vie. Elle avait changer toute sa garde-robe pour des vêtements plus féminins qui mettaient son corps en valeur. Un corps qui avait mûri et changer par la guerre. Un corps, une âme meurtrie par les horreurs qu'elle avait vécue laissant des blessures qui vont la marquer à vie. C'est pour ces raisons qu'elle avait décidé de changé et cela grâce à Ginny. Elle a réussi à dompter ces cheveux grâce à plusieurs potions qui rendaient ceux-ci plus doux et moins emmêlés laissant place à une cascade de cheveux légèrement doré rappelant le regard de la jeune femme. Un regard où on pouvait lire la douleur qu'elle a pu vive, un regard vide comparé à celui qu'elle avait durant ça première année à Poudlard. Des changements que que même Malfoy avait remarqué, mais qui n'osait demander pourquoi sachant que cette période de la vie de sa colocataire avait été horrible tout comme lui et ne voulant pas réveiller ses démons.
-Je sais, Granger. À se que je sache je ne suis pas aveugle, mais tu pourrais au moins les mettre à une autre place. Tu n'es pas là seule à vivre ici, je te rappelle, dit-il en sortant de la pièce pour se rentre dans sa chambre pour se préparer pour son cours de potion qui commençait dans une vingtaine de minutes.
-Comment c'est si bien demandé, je vais ranger mes potions pour pas qu'elle te gêne dorénavant, mais se soir notre cours commence bientôt, dit-elle, mais à peine avait t'elle fini qu'il ferma sa porte sans un mot.
-Un "merci" n'aurait pas été de trop, se dit-elle en rentrant dans sa chambre pour aussitôt sortir avec son matériel pour ne pas être en retard à son cours.
De son côté, Drago cherchait son livre de potions. Se n'est que quelques minutes plus tard que Ella arriva pour s'occuper d'Athena.
-Ella, aurais-tu vu mon livre de potions? Mon cours commence dans 15 minutes, dit-il en vérifiant s'il se trouvait dans la salle commune de ses appartements.
-Ella a vue votre livre dans la salle commune et Ella la ranger dans votre bureau, jeune maître, dit-elle en désignant le bureau tout en s'occupant de la jeune Malfoy.
-Parfait, je dois y aller. Bye ma princesse, dit-il en embrassant le front de sa fille.
Pressé, Drago quitta ses appartements à la hâte sans vraiment vérifier s'il avait tout se qu'il lui fallait pour son cours. Personne était dans les couloirs signe que les cours avait commencé et comme de fait le jeune père arriva essoufflé avec 5 min de retard à son cours même s'il avait couru. La raison à son retard été les satanés escaliers magiques qui en faisaient qu'à leur tête. Arrivé devant les portes de la classe de potion, il repris sa respiration et toqua, signe de sa présence. Se n'est que quelques secondes plus tard que le professeur Gilbert arriva pour faire rentrer Drago.
VOUS LISEZ
Ma chair et mon sang TOME 1 (Dramione)
FanfictionQuelques mois après la guerre, Drago apprend qu'il a une fille de quelque jour à peine quand celle-ci est abandonnée devant le Manoir Black. Un lien puissant se créa alors entre lui et l'enfant. Pousser par ce lien il se voit "obliger" de l'élever e...