Après plus de 1 an sans publier pour des raisons de santé, voici la suite tant attendu.
-9 octobre 1998-
Evans Gilbert est pour plusieurs un professeur parfait, attentif, passionné avec un grand cœur. La réussite de ces élèves lui est primordial. Il passe le plus clair de son temps dans sa salle de classe, travaillant sur des potions ou corrigeant les devoirs de ces élèves. Aux yeux de tous, il était un homme normal avec un passé de jeune gestionnaire en Amérique avant de revenir dans sa ville natale, mais ce qu'ils ne savent pas, s'est qu'il est recherché par les derniers mangemorts encore en liberté. Une identité qui ne lui appartient pas. Caché de tous, menant une vie banale au premier abort, il est le dernier lié à la famille la plus puissante de l'Angleterre. Dans l'enceinte du chateau, il mène une simple vie de professeur.
Suite à la mort tragique de Severus Rogue, Albus voulu avoir le meilleur professeur possible pour occuper son poste de potionniste. C'est à se moment la qu'il trouva Evan Gilbert, du moins s'est ce qu'il croyait. Récemment arrivé sur le territoire anglais, il eu la visite du veille homme, l'invitant à devenir le nouveau professeur de potion de la célèbre école de magie, Poudlard. Il accepta alors la proposition du centenaire.
Comme à son habitude, il se trouvait à son bureau, seul dans le plus grand des silences. Plume à la mains et parchemin déroulé, portant toute son attention dans ce qu'il rédigeait. Étant tellement concentré par sa rédaction, il ne remarqua pas le feu de la cheminé s'intensifier laissant place à une dame. Au premier regard, on peut facilement dire qu'elle est de sang-pur, grâce à sa posture et à son élégance. Même si elle portait une simple cape de sorcier avec une doublure en velour rouge qui recouvrait tout son corp, celle-ci exprimait la richesse et la bourgeoisie. Une aura puissante irradiait d'elle, plongeant la pièce dans un atmosphère lourde mais chaleureuse qui poussait qui que se soit au respect et à la soumission vis-à-vis la dame.
-J'ignorais votre venue, je vous croyais morte, dit-il s'en pour autant lever la tête.
-Je sais bien, j'ai...comment dire eux un petit imprévue, mais je devais vous parlez.
-Un imprévue du style, mangemorts?
-Exactement, mon cher c'est aussi pour cette raison que je suis là.
-Vous n'avez aucunement le droit d'être ici, si quelqu'un vous ...
-Personne ne va me voir. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas rester longtemps, dit-elle en enlevant le tissus qui recouvrait sa tête dévoilant son visage. Elle arborait un visage marqué par le temps par quelques rides et cheveux blancs qui se voyait dans sa chevelure ébène. Toutefois se qu'on remarquait en premier chez elle s'est ces yeux gris, presque blanc.
-Isobel...
-Je suis venue ici pour parler de la menace qui cours sur ma petite fille, Evan. Je laisserais personne lui faire du mal.
-Je sais bien cela, mais que voulez vous que je fasse de plus. Je surveille déjà étroitement l'héritier Malfoy. Ne me dite pas que... Dit-il comprenant enfin la venu d'Isobel.
-Si. Vous savez très bien.
-En aucun cas, je ferai cela... pas pour le moment du moins. Il la protège très bien pour le moment, déclara l'homme en se levant. Elle ne sera en aucun cas en sécurité avec vous. Tant et aussi longtemps qu'elle sera dans l'enceinte du chateau, elle restera en sécurité. Faite moi confiance, Isobel, déclara Evan en faisant face la vielle dame.
-Je vous fais confiance, mais j'ai des doutes sur les intentions des enfants de mangemorts. Certain d'entre eux doivent connaître la vérité, voulant venger leurs parents.
VOUS LISEZ
Ma chair et mon sang TOME 1 (Dramione)
FanfictionQuelques mois après la guerre, Drago apprend qu'il a une fille de quelque jour à peine quand celle-ci est abandonnée devant le Manoir Black. Un lien puissant se créa alors entre lui et l'enfant. Pousser par ce lien il se voit "obliger" de l'élever e...