Voici un nouveau chapitre. Il se peux qui aille des fautes... sorry!
"C'est pas possible... c'est sûrement un cauchemars... il a dû prendre quelques chose c'est sûr....mais quoi ?" Se demanda Hermione en se changeant finalement dans un autre compartiment vide qu'elle a trouver un peu plus loin dans le train. Elle passa en boucle les événements qui viennent de se produire avec Malfoy et .... sa fille.
"Malfoy a une fille... il est maintenant père" pensa-t elle quand elle quitta le compartiment pour aller rejoindre ses amis. En arrivant dans celui-ci, elle remarqua que l'atmosphère était maintenant tendue.
- Mais c'est impossible!!! s'exclama Ron.
-Qu'es ce qui est impossible? Demanda Hermione en entrant et en déposant sa valise pour savoir à côté de Luna qui venait sûrement d'arriver.
-Je me suis promené dans le train à la recherche des Nargole et j'ai croisé Drago Malfoy qui sortait de son compartiment en furie. J'ai vue qui portait dans c'est bras un bébé.
-Je vous le dit c'est... cracha Ron qui commençait à s'énerver, mais Mione le coupa.
-Luna n'a pas tort, Ron.
-Quoi!?
-J'ai...
" Es-ce que je dis la vérité... si je leur dis ils vont croire que .... un petit mensonge n'a jamais fais de mal à personne...."-Hermione? Dit alors Harry pour sortir son amie de ses pensées.
-J'ai croisé Malfoy quand je suis aller me changer et...
-Et quoi?! Questionna Ron.
-Et je peux vous confirmer que Malfoy est devenue papa d'une petite fille.
-Qu-es ce que tu as vue ? Demanda Ginny.
-J'ai... mais à peine avait t'elle eu le temps de commencer que le train s'arrêta et siffla, se qui indiquait que tous les passagers devaient sortir.
THOU... THOU
- On s'en reparle plus tard, ok.
-Ok, Mione, dirent-ils tous en cœur avant de prendre leurs bagages et quitter le train pour rejoindre le château.
De l'autre côté du train, Drago se prépara à quitter le train avec sa fille dans les bras. Arriver sur le quai tout le monde le regarde en se demandant qui était la petite chose si fragile qui se trouvait dans les bras du Serpentard. Ne voulant pas s'attarder sur eux, il embarqua dans la première calèche libre. Comme personne ne voulait embarquer avec lui il fit le trajet jusqu'à Poudlard seul avec Athéna qui gazouillait assit sur ces genoux.
" Enfin arriver à la maison " Se dit-il quand il arriva devant le château. Ne voulant pas attirer plus l'es regard, il alla directement dans la grande salle. À chaque pas qu'il faisait un brouhaha ( bruit confus venant d'une foule) se faisant de plus en plus fort et le stresse de plus en plus grand et se qui devait arriver arriva. Ces jambe se figèrent devant les porte de la grande salle.
" Tu peux y arriver... se n'est juste les autres élèves et les professeurs... fais le pour ta fille " et c'est en pensant cela qui réussit à faire redémarrer ces jambes pour avancer assez pour ouvrir les grandes portes. À la seconde qui rentra dans la grande salle un silence de mort se créa et tout le monde le regardèrent. En parfait Serpentard qu'il est, il mit son masque dure et froid, sans émotion et alla à sa place à la table des Serpentard. Même si la guerre était maintenant fini les autres maisons de Poudlard méprisaient toujours les vert et argent en les accusant de mangemorts et d'assassin.
Comme le parfait Malfoy qu'il est, Drago alla à ça place au milieu de ses amis sans faire attention à tous ses regards braqués sur eux. Quand il fut assis à la table des vert et argent la répartition put commencer. Les Serdaigles accueillirent 5 nouveaux élèves, les Gryffondors 8, les Poursouffles 6 et les Serpentard seulement 3 élèves. Après la répartition Dumbledore se leva et fit son éternel discours pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves.
VOUS LISEZ
Ma chair et mon sang TOME 1 (Dramione)
FanfictionQuelques mois après la guerre, Drago apprend qu'il a une fille de quelque jour à peine quand celle-ci est abandonnée devant le Manoir Black. Un lien puissant se créa alors entre lui et l'enfant. Pousser par ce lien il se voit "obliger" de l'élever e...