I'M BACK!!!! Je suis de retour après je ne suis plus combien de temps. Je tiens s'sincèrement à m'excuser de ma longue absence. Avec les études je n'avais vraiment pas le temps de publier. J'ai toutefois continuer ET FINI le plan de chaque chapitre du TOME 1. Au départ, je croyais qu'il allait y avoir 30-40 chapitre ET BIN NON, j'ai pour le moment 67 chapitre avec plan. Dans les prochains jours et semaines je vais publier le plus possible pour rattraper mon retard et mon absence. Je tiens aussi à vous remercier de votre soutiens dans les commentaire, aux "à quand la suite" et aux " Vive la suite", ça m'encourage grandement à continuer. Je lis aussi vos théories et cela me fait tellement rire. Pour le moment, je démens tous vos théories.
Cela fait un peu plus que 2 semaines était passé depuis l'arriver des élèves à Poudlard et parmi eu, Drago et sa fille. Même si pour plusieurs c'était le chocs, surtout du côté de c'est amis, tout le monde prit assez bien la nouvelle paternité du blond. Même si son arriver a été bien prit pour la plupart des élèves, quelques un restaient sur leur garde. La principale chose qui à changer dans le quotidiens du Serpentard était sa " relation" avec les filles. Les filles, qui de basse s'intéressait beaucoup au vert et argent et qui le draguait ouvertement à chaque coins de couloir, avaient subitement arrêter pour le plus grand plaisir de celui-ci. Peu de fille venait lui parler, intimidé par le paternité et du devoir qui allait les suivre si celle-ci sortait avec le jeune homme. Elles venaient le voir maintenant pour tout autre chose, Athena. Chaque filles sans exception allaient le voir pour soit prendre sa fille ou lui poser des question sur celle-ci ou lui poser "LA" question: Qui est la mère d'Athena. À chaque personnes qui lui demandaient, il leurs mit un vent. La nouvelle avait rapidement fait le tour de chateau, professeurs et élèves n'avaient que Drago et sa fille comme conversation. À chaque cours et dans chaque couloir où il passait tout le monde le dévisageaient, pas de peur comme à la fin de la guerre, mais plutôt par une certaine admiration pour certain. Le fait d'assumé sa récente paternité était pour plusieurs un signe de changement chez le jeune homme et du choix qui à prix durant la guerre en quittant celle-ci avec sa mère, mais pour d'autres c'est juste une action pour se faire pardonner au sein de la communauté magique. Il le savait que beaucoup avait cette réflexion, mais pour lui sa fille n'est aucunement liée aux pardons et aux excuses qui doit donné à cause des mauvais choix de son père qui l'avait poussé dans la noirceur. L'amener à Poudlard était pour lui une solution pour la protéger le plus possible et lui donner un environnement le plus stable et sain possible. Il avait, toutefois, légèrement oublie à quel vitesse les informations et les nouvelles sortaient vite du chateau. 2 jours, il a fallu 2 petit jours pour que la totalité du pays apprenne pour Athena. Le soir même où la Gazette du sorcier avait annoncé la paternité du Serpentard, celui-ci reçu des dizaines et des dizaines de lettre de prétendantes ou de journaliste pour avoir l'interview du siècle. Drago de répondit à aucune des missives.
-17 septembre 1998 -
Drago venait d'arriver dans la grande salle tout le monde était installer depuis longtemps. Il n'avait pas dormis de la nuit, Athena avait des maux d'estomac, normal pour un bébé de 3 mois. Il l'avait laisser à Ella et était enfin partit pour aller prendre son déjeuné, il devait faire vite les cours commençais dans 20 min. Enfin assis à la table des vert et argent, il remplie son assiette et commença à manger.
-Combien de fois?
-Quoi? Dit-il avec quelque seconde pour assimiler qu'on lui parlait.
-Je te demandais, combien de fois elle t'a réveillé cette nuit, demanda Pansy.
-Pourquoi tu me demande ça? Répondit-il en prenant une gorger de son café.
-Je sais pas, peut-être à cause des deux énormes valises que tu as sous les yeux, dit-elle en rigolant.
VOUS LISEZ
Ma chair et mon sang TOME 1 (Dramione)
FanfictionQuelques mois après la guerre, Drago apprend qu'il a une fille de quelque jour à peine quand celle-ci est abandonnée devant le Manoir Black. Un lien puissant se créa alors entre lui et l'enfant. Pousser par ce lien il se voit "obliger" de l'élever e...