Chapitre 11 (Changement de plan) Partie 2

500 21 14
                                    

-Tu as raison, entre le nouveau prof, Ron et l'évasion. Je ne sais plus quoi penser, dit-il en jouant dans son assiette.

-Harry, tu sais bien que commença la lionne, mais fut coupé par Athéna qui était de plus en plus impatiente.

-Je pense que je vais y aller, dit-elle à Harry.

-T'inquiète, vas-y. Moi aussi je vais y aller, j'ai mon devoir de potion à finir.

-Bonne soirée.

-Bonne soirée, Mione. Bonne nuit Athéna, dit-il en regardant la meilleur amie se lever et quitter la Grande salle.

Arriver dans ces appartements, Hermione alla directement avec Athéna dans la chambre de Drago pour la changer et la préparer pour la coucher. Elle lui changea sa coucher et lui mit son pyjama.

-Voilà, ma belle tu es prête pour le dodo, dit-elle en prenant Athéna et alla dans la salle commune en attendant l'heure pour la coucher. Hermione la plaça dans son parc pour avoir les bras libre et alla faire le tour de l'appartement pour aller voir comment allait Drago, mais elle le trouva nulle part.

«Il a du prendre l'air » Pensa-t-elle en sortant de la salle de bain pour retourner au près de Athéna qui jouait dans son parc.

-Ton papa n'est pas encore là, on passera une soirée entre fille, dit-elle à voix haute même si elle s'avait qu'elle était trop petite pour comprendre. La lionne alla alors dans sa chambre chercher ces livres de cours ainsi que son devoir de métamorphose. Elle se plaça sur la table basse de la salle commune et fit se qu'elle avait à faire. Cela lui prit alors 1h30 pour rédiger son devoir sur les sortilèges informulés. Il était déjà 21h quand elle décida de ranger ces manuels et son parchemin dans son sac de cours pour le lendemain.

Quand Hermione retourna dans la salle commune, elle se résigna à aller coucher la petite quand elle la vit endormie sur sa peluche de serpent, cadeau de Pansy. Ne voulant pas le réveiller, la lionne la prit délicatement faisant attention pour ne pas la réveiller et alla doucement dans la chambre du jeune homme pour la mettre dans son berceau. Quand elle la déposa, Athéna se réveilla légèrement, mais se rendormie assez vite sous la présence protectrice de la jeune femme qui veillait sur elle. Hermione resta là un instant regardant l'héritière Malfoy dormir. Durant ces semaines de cohabitation avec le jeune papa et sa fille, la Gryffondor avait petit à petit développer une certaine affection pour la petite. La surveillant constamment quand elle était avec elle même si Drago ou Ella étaient présent. Quand elle finissait les cours, elle était pressé de retourner dans ces appartements pour s'assurer qu'Athéna va bien. Même si elle ne l'admettait pas, elle savait pertinemment qu'elle était très attaché à la petite et quand elle pensait à la fin de l'année scolaire son cur se tordait de douleur à l'idée de ne plus la voir. Hermione redoutait se moment.

La lionne était plongé dans ces pensés pendant qu'elle regardait Athéna dormir, elle se demandait comment un être comme Drago, froid et distant, pouvait donner vie à un enfant aussi pure. Athéna était le bébé parfait pour plusieurs parents, elle était calme, attentive à tout ce qui se passe autour d'elle, elle faisait presque toute ces nuits. Physiquement, elle était le portrait craché à Drago: blonde aux yeux bleu-gris. Au début, elle était réticente à l'idée de vivre avec un bébé, pas qu'elle n'aime pas les enfants, mais à cause de son père. Hermione pensait qu'elle allait être un bébé roi, capricieux comme son paternel, mais se fut le contraire. Elle le vit assez vite. Drago s'occupait de sa fille comme un papa poule, s'assurant constamment du bien être d'Athéna, s'inquiétant de tout. Chaque moment de libre qu'il pouvait avoir, il le passait dans leur appartements avec sa fille, délaissant ses amis et le Quidditch. Si on lui aurait dit un jour que Drago Malfoy, la belette, le Serpentard venimeux qu'il était, pouvait être un père affectueux, aimant, gentil, présent et j'en passe, elle aurait demander qu'on l'interne à Ste-Mangouste.

Ma chair et mon sang TOME 1 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant