-ouinn..ouinn..OUINNNN..OUINNN!!! Cria alors un jeune bébé dans un vieux manoir reculé de la civilisation. Il cria jusqu'à s'époumoner.
-OUINN..OUINN..OUINN!!!
-Je suis là mon bébé, dit alors un jeune homme qui rentra dans la chambre pour prendre dans ces bras cette petite chose tellement fragile, mais tellement précieuse à ces yeux.
-ouinn..ouinn..ouin
-Je suis là ma belle...calme toi, papa est là maintenant, lui chuchota le jeune homme pour calmer sa fille.
-ouinn..ouinn...fit l'enfant avant de se rendormir dans les bras protecteurs de son père.
-C'est ça ma princesse rendort toi, demain on a une grosse journée devant nous, dit l'homme avant de reposer délicatement sa fille dans son lit, mais à la seconde où il brisa tout contacte avec elle, elle se remit immédiatement à pleurer. Voulant dormir au moins encore deux heures et ne voulant pas la laisser pleurer, il la reprit dans ses bras où elle se calma en un temps record. Il se dirigea alors vers sa chambre avec la petite dans les bras. Arriver dans sa chambre qui se situe à coté de celle de sa fille, il se plaça confortablement sur le dos et plaça la petite sur son thorax. Celle-ci s'endormit en quelques minutes au rythme de la respiration de son père et au douce parole que celui-ci lui disait.
-Tu es ma chaire et mon sang, je ferais tout pour toi ma belle Athéna.
Silence. Seule la respiration lente et régulière de la petite se fessait entendre.
-Je t'aime ma princesse, dit-il doucement dans le silence de cette douce nuit d'automne.
//Flashback 2 mois plus tot//
Depuis la fin de la guerre plusieurs mangemort furent libérés pour avoir aidé Harry Potter a vaincre Voldemort. Même s'ils sont libres et jugés non coupable aux yeux de la justice, le Ministère et une bonne partie de la population magique les suspectent encore d'être du coté du mal. Parmi eux se trouve Drago Malfoy et sa mère qui furent libérer grace au témoignage de l'élu. Toutefois, le Ministère garde constamment un oeil sur eux en leurs fessant passer sous véritaserum et en vérifiant leurs esprits par un auror qui pratique la legilimancie.
Aujourd'hui, pour les Malfoy, se fut encore une de ses journées au Ministère pour remplir des tonnes de parchemins plus inutile les uns que l'autres et passer des testes pour leurs montrer qu'ils n'ont plus aucun lien avec les ténèbres.
-Quand vont-ils enfin comprendre qu'on est pas dangereux, que plus rien nous rattache à vous-savez-qui!!! Ralla Drago à sa mère à la seconde où ils quittèrent le ministère.
-Je l'ignore mon fils, répondit-elle en soufflant.
-J'en ai assez de cette situation, mère. J'en ai assez qu'on nous regarde bizarrement dans la rue, dit-il en colère contre tout.
-Ce n'est pas de ta faute, dit doucement Narcissa en se plaçant devant son fils pour le retenir et pour qu'il la regarde, rien n'est de ta faute ils nous regarde pas à cause de nos actes, mais de notre nom, se que dit Narcissa laissa un blanc entre son fils et elle, mais elle le combla vite.
-Ton père...
-Ce n'est pas mon père, il ne la jamais été et il le sera jamais! Cracha Drago.
-Lucius... il a toujours agie pour notre bien.
-Tu es sérieuse. Il avait une drôle de manière de nous le montrer, mais se que je sais c'est qu'il nous pourrit encore la vie après ça mort, dit-il en se dégagent de l'emprise de sa mère.
-Où vas-tu? Dit-elle en le suivant du regard.
-Au manoir, dit-il, puis il transplana laissant sa mère seul au milieux des passants.
VOUS LISEZ
Ma chair et mon sang TOME 1 (Dramione)
FanfictionQuelques mois après la guerre, Drago apprend qu'il a une fille de quelque jour à peine quand celle-ci est abandonnée devant le Manoir Black. Un lien puissant se créa alors entre lui et l'enfant. Pousser par ce lien il se voit "obliger" de l'élever e...