Chapitre 5 ( Nouveau Malfoy )

1.2K 54 16
                                    

Aujourd'hui à Poudlard était la première journée de cours pour notre trios d'or. Comme chaque matin depuis ça première année notre Gryffondors se leva et se dirigea à la salle de bain pour se préparer, mais cette année elle devait partagé son espace avec un certain Serpentard, Drago Malfoy. N'ayant pas très bien dormit avec se qui c'est passer hier entre Malfoy et elle, elle se leva difficilement de son lit rouge et or. À peine réveillé, Hermione se dirigea vers la salle de bain sans faire attention qu'il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. Que fut la surprise de voir le jeune homme qu'elle méprisait le plus, nue comme un vers qui se retourna en entendant le porte s'ouvrir.

-Alors Granger, la vue te plaît? Dit-il calmement, sans aucun gêne.

-Je.... Désolé... dit-elle pétrifiée, pour finalement se retourner et s'enfuir vers sa chambre.

" Par Merlin, c'est pas vrai. Je viens de voir Malfoy nue .... J'AI VUE MALFOY NUE !!!! Dites moi que je rêve? ..." Se dit-elle en se laissant tomber sur son lit.

Encore dans ces pensées se fut une voix masculine qui fit sortir notre rouge et or de sa contemplation du plafond.

-Maintenant, on est quitte, Granger, dit-il en la fixant de ces yeux couleurs aciers. Hermione se redressa sur son lit et le fixa elle aussi. Elle vit qu'il portait juste son pantalon et d'une main il tenait sa chemise blanche. Elle vit son torse finement sculpté par le Quidditch était parsemé de goute d'eau, ces cheveux encore mouillé qui lui tombaient sur son front se qui lui donna un aire encore plus sexy. Elle se fit la réflexion qu'il ressemblait à un ange... un ange déchu.

"Qu'est-ce qui te prend ... Malfoy n'est pas sexy. Tu délire ma belle" se dit-elle mentalement, se maudissant d'avoir penser que se Serpentard était sexy.

-J'espère que la vue de mon corps d'apollon t'a plu? Dit-il avec son sourire en coin « made in Malfoy ».

-Malfoy, quand vas-tu arrêter de croire que tes rêves sont réalité? Dit-elle en se levant pour lui faire face.

-Jamais, Granger.... jamais, parce que se n'est  pas un rêve, mais la réalité.

-Malfoy...

-J'en ai même la preuve. Tu as encore un peu de bave ici, dit-il en me pointant le coin de ma bouche.

-Va te faire foutre, Malfoy.... Maintenant, dégage de ma chambre, je dois me préparer, dit-elle en s'approchant du blond pour finalement le pousser hors de sa chambre. Au moment où elle ferme la porte, elle réalisa se qu'elle venait de faire.

" J'ai toucher Malfoy... rectification: j'ai touché le torse incroyablement sexy de Malfoy... Merlin aider moi"

Pendant se temps, Drago finissait de se préparer pour sa première journée de cours de sa dernière année à Poudlard. Il mit ces manuels dans son sac et le laissa sur son lit le temps qu'il fini de préparer sa fille qui gazouillait dans son lit avec un toutou ( peluche) en forme de serpent.

-Maintenant, comme tu as manger et que ta couche est changer c'est l'heure te t'habiller ma belle, dit-il en ouvrant son armoire pour prendre les vêtements d'Athena. En parfait Serpentard qu'il est, Drago opta pour un chandail à manche longue gris et vert avec le blason Serpentard dessus, un legging noir et des bottines en peau de dragon noir.

-Une future Serpentard, dit-il en regardant sa fille d'un regard plein de tendresse et comme si elle avait compris elle repris ces gazouillement. Ne voulant pas être en retard pour le déjeuner ( petit déjeuner), il appela Ella.

-Ella!?

-Oui, Maître Drago? Dit-elle en arrivant dans un "pof" de transplanage.

-Je dois partir, j'ai cours aujourd'hui, dit-il en prenant son sac. Je te laisse Athéna, elle est sous ta responsabilité maintenant.

Ma chair et mon sang TOME 1 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant