Coucou, voici le chapitre 6 qui est un peu en retard. Il risque d'avoir des fautes. Désolé d'avance.
On était le 8 septembre. Cela faisait 1 semaines que les élèves était revenu au château. Une semaines jour pour jour depuis la rentrée pour la dernière année de Drago et pendant cette semaine il ne s'était jamais sentie aussi seul. Même s'il était du genre solitaire, ces amis lui manquait: Pansy, Blaise et Théo. En-dehors des cours, il passait son temps soit à la bibliothèque pour étudier soit dans ses appartements avec sa fille, sa princesse, Athéna et Granger. Cette misérable miss-je-sais-tout, Gryffondors qui martyrisait avec plaisir pendant 7 ans était au final de bonne compagnie. Qui aurais crue ou même penser que Drago Malfoy et Hermione Granger pouvaient passer du temps « ensemble » sans s'entretuer? Du moins une partie du temps.
-MALFOY !!! Cris cette dernière en provenance de la salle commune.
-Granger c'est quoi ton problème. Tu n'es pas obligé de gueuler comme ça. Tu vas finir par me rendre sourd, dit-il en sortant de sa chambre trouvant une Hermione en colère.
-Tu peux m'expliquer ça?
-T'expliquez quoi?
-Ça!? Dit-elle en montrant du doigt un biberon qui était renversé sur un des divans de la salle commune laissant son contenu imprégné le tissus. Sur le sol les jouets Athéna était éparpillés.
-oui et ? Dit-il amusé devant l'attitude de la rouge et or.
-Tu es sérieux?! Malfoy, tu peux au moins ramasser. On est dans la salle commune, tu n'es pas le seul à vivre ici. Tu....
-On se calme la lionne. Ça ne sert à rien de te mettre dans cette état pour si peut. Tu n'avait qu'à venir me le dire calmement et je serais venue ramasser, dit-il en sortant sa baguette pour nettoyer le lait qui se trouvait sur le divans et pour ramasser les quelques jouets pour bébé qui se trouvaient au sol.
-Merci, Malfoy.
-De rien, Grangy.
-Une dernière chose Malfoy, dit-elle en se dirigeant vers sa chambre. Mets un t-shirt.
-Pourquoi je mettrais quelque chose pour cacher cette magnifique vue, dit-il en se désignant.
-Idiot, chuchotait-elle à elle même en rentrant dans sa chambre.
De l'autre côté de l'appartement le prince des Serpentard se changea rapidement. Il mit tout simplement une paire de jean noir, une chemise blanche et une paire de botte en cuire de dragon. Voulant prendre l'aire, il prit sa fille qui jouait dans son parc pour enfant et lui mit une paire de bottines et un manteau.
-Tu es prête ma belle, on va aller faire un tour, dit-il à l'intention de sa fille. Il mit un simple manteau noir. Puis, il sortit de ces appartements se dirigeant vers l'extérieur pour se promener.
Sur le chemin plusieurs élèves se trouvaient dans les couloirs de l'école. Étant samedi, ils étaient tous habillé de leurs vêtements et non de leurs uniformes. Tout le long du trajet chaque élèves présent se retournaient et les regardaient, lui et sa fille, Athéna. Même si cela faisait une semaine qu'il était rentré au château, tout le monde continuait de le regarder et de le pointer du doigt pour finalement entre des chuchotements à chaque quoi de couloirs. Depuis que tout Poudlard est sur qu'il était devenue père, le poids des regards sur lui n'est jamais été aussi lourd et insoutenable.
VOUS LISEZ
Ma chair et mon sang TOME 1 (Dramione)
FanfictionQuelques mois après la guerre, Drago apprend qu'il a une fille de quelque jour à peine quand celle-ci est abandonnée devant le Manoir Black. Un lien puissant se créa alors entre lui et l'enfant. Pousser par ce lien il se voit "obliger" de l'élever e...