Nouveau chapitre!!
Chapitre un peu plus long de les précédents!!!
Rapprochement? Secrets?
À vous de le découvrir!!-Les tables sont mise, ainsi que les lanternes! Drago!!
- Quoi?! Demande le jeune exaspéré pas l'attitude d'Hermione.
-As-tu fini de mettre en place les toiles d'araignées?
-Oui, je les ai mise et comme tu me la dit à l'entré, au dessus des tables et où les lanterne, souffla le Serpentard.
-Bien!... on a donc terminé, s'exclama Hermione puis regarda sa montre. Il est déjà 16h et le bal commence à 19h, il faut qu'on aille se préparer si on veut pas être en retard.
-Je vais aller chercher Athéna, Pansy doit être à la bibliothèque avec elle. Je te rejoins après, dit-il en quittant la grande salle.
Cela faisait 2 mois que l'école avait recommencer. 2 mois que Drago entretenais une relation amicale avec la lionne. Il ignorait pourquoi, mais il se sentait bien en sa compagnie comme si les 6 dernières années n'avaient jamais eu lieux. Même si elle lui avait pardonné, il essayait constamment de se rattrapé passant outre son caractère de miss je-sais-tout qui l'irritait au plus haut point. Il devait se l'avouer il était reconnaissant de l'aide que lui offrait la jeune femme surtout depuis qu'elle s'occupait d'Athéna quelques nuits par semaines. Cela lui permettait d'avoir un minimum d'heure de sommeille dans le corps.
-Flashback-
Durant la première nuit Drago n'avait presque pas fermer l'oeil, inquiet de la réaction qu'allait avoir Athéna quand elle se réveillera et qu'elle verra que se n'était pas lui. Étonnamment rien ne se passa durant la nuit, pas un pleur. Quand il décida de se lever pour vérifier si tout allait bien, parce que oui le grand Drago Malfoy avait peur, il trouva la lionne endormis dans son lit. La brune avait le bras tendu sur le ventre de sa fille qui dormais paisiblement dans un petit lit accrocher à celui de la rouge et or. À cette instant, ce que Drago voyait était l'image d'une mère et de sa fille qui dormait paisiblement et non à une simple jeune femme qui s'occupait de l'enfant d'un ami.
«Une mère »
À cette pensé l'humeur de Drago changea. Il s'avait qu'elle lui manquait cette chose, cette chose qu'il ne pouvait pas lui offrir, l'amour d'une mère. Il s'avait que même s'il lui donnait tout l'amour du monde, jamais il ne pourra concurrencer l'amour d'une mère. Même si pour le moment ce manque se faisait moins ressentir, un jour il le sera et il ne pourra pas le remplir. Un jour, elle lui posera des questions sur sa mère, un mère que même lui ne connait pas. Au fond de lui, il s'avait, il s'avait qu'il pourra toujours compter sur le lionne, qu'elle sera toujours là pour lui, mais surtout pour elle. Elle remplissait cette fissure qui au fil du temps allait s'agrandit. Drago s'avait qu'elle sera toujours là, il en était convaincue, mais il ne pouvait pas lui donner se rôle... se rôle de mère.
-Seuls les psychopathes regardent les autres dormirent.
-Qui te dit que je n'en suis pas un? Répliqua Drago sortit de ces pensées. Pour répondre la rouge et or souri en regardant le blond. Hermione dévia son regard vers le petit être encore endormie à ses côtés.
-Elle ne sait pas réveiller.
-Je sais...
-Comment...tu ...Ne me dit pas que tu as passé la nuit éveillé pour s'avoir si elle allait se réveiller?!
-Il se peut que.. que je me suis réveillé à quelques reprises pour être sur qu'elle allait bien, que vous allez bien, déclara Drago d'un air timide voulant ne pas mettre la jeune femme en colère de si bonne heure.
VOUS LISEZ
Ma chair et mon sang TOME 1 (Dramione)
FanfictionQuelques mois après la guerre, Drago apprend qu'il a une fille de quelque jour à peine quand celle-ci est abandonnée devant le Manoir Black. Un lien puissant se créa alors entre lui et l'enfant. Pousser par ce lien il se voit "obliger" de l'élever e...