Voici un chapitre assez long et très lourd en information au niveau du passé d'un personnage.
Il n'est pas corrigé. Je vais le faire dans les prochain jours.
Bonne lecture!!! Oublier pas de me donner votre avis :)
-1er octobre 1998-
-------------------------
-Il vous reste 20 minutes pour finaliser votre philtre de mort vivante, annonça le professeur Gilbert en passant dans les rangées pour vérifier le contenue des chaudrons de ces élèves, qui pour plusieurs ne correspondait pas au attente voulu.
-Hermione, chuchota Harry. Hermione.. Mione!...
-Quoi! Réagit alors la jeune femme.
-Ma potion a tourné au jaune, je fais quoi. C'est écris qu'elle devait être rose, paniqua le jeune homme.
-Je attend, dit-elle en chuchotant. Rajoute 3 goute de bave de crapaud, ça devrait marcher. Maintenant laisse moi finir ma potion, répondit la lionne.
-Mais Mione se n'est pas dans le livre, tu...
-Fais se que je te dis, coupa-t-elle l'élue en ajoutant le dernier ingrédient et en tournant dans le sense contraire des éguilles d'une horloge pendant 1 minute. Dès que la potion pris la teinte et la consistance souhaité, elle mit une échantillon de sa potion et la mit dans une fiole avec son nom d'inscrit pour finalement laisser celle-ci sur le bureau du professeur. Elle rangea alors son plan de travaille et partit laissant ces amies finaliser la leur ou plutôt essayer de minimisé les dégâts et de rattraper leur potion.
Étant donner qu'elle est la première sortit du cours notre Gryffondors préféré se dirigea vers ces appartements privés pour y déposer ces livres de cours et attendre que l'heure du dinée arrive. Arriver dans l'appartement qu'elle partageait avec le Serpentard, elle trouva Ella qui jouet avec Athena dans la salle commune.
-Bonjour, Miss Granger, salua Ella au moment où Hermione rentra.
-Ella, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Granger, mais bien pas mon prénom, Hermione, rectifia la jeune femme.
-Ella est désolé, Mis... Hermione, dit-elle piteusement.
-Se n'est rien Ella, rassura la rouge et or. Elle se dirigea alors dans la chambre pour se changer et mettre une tenue plus confortable étant donner qu'elle n'a pas cours cette après-midi là. Après la fin de la guerre Dumbledore a prit comme décision d'alleger l'horaire de cours de ceux et celles qui avaient participé à celle-ci, soit la totalité des 7ème années et une bonne partie des 6ème. Cette mesure a été prise pour les aidé à surmonté les pertes qu'ils ont vécue et les traumatismes suite à cette guerre. Les élèves ont donc leur jeudi après-midi et leur vendredi ainsi que les weekends pour s'amuser, se changer les idées et avoir l'aidé qu'ils veulent pour les aidées à se reconstruire. Hermione adorait se changement parce que même si elle le montre pas elle est détruit à l'intérieur et beaucoup plus que ces amis le pense. Entre cauchemars et crises de panique, la jeune femme avait beaucoup de mal à remonté la pente. À chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revoie les atrocités de la guerre. Elle revoie les morts des êtres qu'elle aimait... Fred, Tonks, Remus ... les horreurs qu'elle a du faire pour survivre ... tuer pour survivre ... et surtout se qu'elle a du subir dans le cachot des Malfoy... cette homme l'avait touché, l'avait salie. Toutes les nuits, elle repense à ses mains qui, brutalement, parcouraient son corp nue, à se souffle glacial a l'haleine le whisky pur feu, à la douleur qui avait alors traversé son corp quand se monstre la pénétra. Cet homme, se monstre, qui lui avait enlevé la dernier chose qui restait de pure chez elle. Ne voulant pas recevoir de la pitié des autres, elle s'est tu. vivant seul cette douleur qui la grugeait chaque soir depuis plus de 4 mois. Entre crie et larme, elle avait mit en place dès son premier soir dans le chateau un sort d'insonorisation dans sa chambre pour ne pas faire entendre l'horreur qu'elle vivait à son némésis. C'est se qu'elle cru se soir là.
VOUS LISEZ
Ma chair et mon sang TOME 1 (Dramione)
FanfictionQuelques mois après la guerre, Drago apprend qu'il a une fille de quelque jour à peine quand celle-ci est abandonnée devant le Manoir Black. Un lien puissant se créa alors entre lui et l'enfant. Pousser par ce lien il se voit "obliger" de l'élever e...