Bonne lecture!!! :)
-2 octobre 1998-
PDV Externe
-Plus tôt on commence, plus tôt le maître va revenir, déclara la mangemort en suivant l'homme masqué dans un couloir sombre fais en pierre pour finalement rentrer dans un pièces toute aussi froide et lugubre à l'abris des regards.
-Il ne faut pas se précipiter. On a qu'une seule chance de réussir et se n'est pas des mangemorts à la recherche de vengeance et de tuerie qui vont se mettre dans mon chemin, déclara l'homme en se retournant pour faire fasse à cette folle. Je vous ai sortit d'Azkaban pour que vous m'obéissiez. S'il y a révolte au sein des mangemorts, je n'aurai aucune pitié à les anéantir un par un.
-Je me chargerai personnellement de ceux qui se mettrons sur notre route, déclara la mangemort. Personne de m'empêchera de ramener mon maître, dit-elle avec une lueur de folie dans le regard.
-Bien, je vois que vous êtes avec moi. Je vous avertis toutefois, si à un seul moment vous défiez mon autorité ou mes indications, vous finirez six pieds sous terres tout comme votre cher mari, affirma-t-il d'un voix grave et froide.
-On ne se connait pas, j'ignore qui vous êtes, mais ce qui est sur c'est qu'on est dans le même camp, notre but commun est de ramené le maître parmi nous. Vous avez aucune crainte à avoir de ma part je ne risque pas d'aller vous assassiné lors de votre sommeil, ricana Bellatrix Lestrange en fixant l'homme pour finalement se retourner et quitté la pièce.
PDV Poudlard
24h, cela n'a prit que 24h pour que la population magique apprenne pour l'évasion des 21 mangemorts d'Azkaban. Depuis la veille, la nouvelle à fait la première de la totalité des journaux, la Gazette du sorcier le premier. Entre «Le retour du seigneur des ténèbres » ou «Les mangemorts sont de retour parmi nous » la peur se faisait ressentir au sein de la communauté magique. Cette nouvelle à rapidement traverser les mures du chateau par le biais de la Gazettes. À l'instant où les premiers élèves posèrent leur regard sur le bout de papier, d'atmosphère qui était redevenu comme celle d'autre fois était maintenant semblable à celle qu'il y avait durant la guerre. Peur et froideur se mélangeaient entre les pleurs et la stupéfactions des élèves. Les élèves revivaient les évènements passé qui hanteront à jamais les mures, entre mort et souffrance, ce qui c'était passer les marqueront jusqu'à leur mort, certain plus que d'autre.
Ne voulant pas que la situation dégénère et par la même occasion empêcher Poudlard de replonger dans la ambiance qu'il y a quelque mois. Albus Dumbledore convoqua la l'ensemble des âmes présentent lors du souper. Même si plusieurs d'entre eux avaient beaucoup de difficulté à encaisser le coup, Drago le premier.
-Flashback- PDV Hermione
-Je t'en dois une.
-Je pense plutôt qu'on est quitte, dit-elle en faisant référence à cette nuit là.
«On ne sera jamais vraiment quitte » Pensa la lionne en se levant pour finalement sortir de la chambre du Serpentard après avoir déposer un dernier regard sur lui. Quand elle fut enfin sortit, Hermione referma la porte derrière elle, voulant laisser seul son nemesis. Même si elle le voudrait, elle ne pouvait rien faire de plus pour lui. Légèrement dépassé par les évènements, la rouge et or se laissa griller sur la porte vert Serpentard jusqu'à se retrouver assis au sol les genoux replié sur sa poitrine. Elle y déposa sa tête en aillant espoir que tout ceci était un rêve, mais elle fut rapidement ramener à la réalité par l'elfe de maison de Drago.
-Ella est désoler de vous déranger, mais Ella est très inquiète pour maître Malfoy. Est-ce que maître Malfoy va bien? Demanda l'elfe visiblement très inquiète pour le jeune homme.
VOUS LISEZ
Ma chair et mon sang TOME 1 (Dramione)
FanfictionQuelques mois après la guerre, Drago apprend qu'il a une fille de quelque jour à peine quand celle-ci est abandonnée devant le Manoir Black. Un lien puissant se créa alors entre lui et l'enfant. Pousser par ce lien il se voit "obliger" de l'élever e...