"Pourquoi!?.... Pourquoi moi... qu'est-ce que j'ai fais pour être obligé de cohabiter avec Granger toute l'année" pensa Drago quand il rentra dans la chambre. Celle-ci était typiquement Serpentard, les murs étaient vert émeraude, le plancher était fais de bois franc sombre tout comme les meubles qui composaient sa chambre, mais l'ambiance froide et lugubre des cachots n'y étaient pas. Drago se sentait chez lui dans cette chambre qui va être la sienne pendant une année scolaire. C'est en contemplant le reste de la pièce qu'il vit un lit pour bébé en Acacia et tout se qui fais pour s'occuper de sa fille.
-Tu vois ma princesse, tu as un nouveau lit... tu pourra laisser papa dormir, dit-il en s'allongeant dans son grand lit avec la petite assit sur son ventre. Comme si elle avait compris, elle gazouilla pour répondre à son père.
-Que vais-je faire de toi? Murmura-t il a sa fille. Une chance que Ella serra là pour s'occuper de toi.
-Monsieur a appelé Ella, dis alors une petite voix à côté de Drago, surpris par son elfe, il sursauta se qui effraya la petite qui se mis automatiquement à pleurer.
-Par Merlin, Ella. Tu es déjà arrivé? S'exclama Drago.
-Oui, monsieur Ella est déjà arrivé. Ella est désolé d'avoir fait peur à monsieur, s'excusa Ella. Tout en écoutant son elfe s'excuser, il calma sa fille qui s'était mise à pleurer.
-Ce n'est rien Ella, tout va bien. Tu peux y aller. Je n'ai plus besoin de ton aides.
-Bien. Monsieur, dit-elle dans un « pop » qui caractérise le son du transplanage..
- Maintenant, c'est l'heure du bain, dit-il à l'intention de sa fille, en se levant et en la plaçant dans son nouveau lit. Il enleva sa robe de sorcière et sa chemise pour mettre une t-shirt noir. Il prit une de ces valise et l'ouvrit pour prendre se qu'il fallait pour le bain de sa princesse.
"Bains pour bébé, savon, serviette....et la crème. Voilà toute y est" Pensa Drago en sortant se qu'il faut sur son lit. Il prit le bain pour bébé et lui redonna sa grandeur originale et se dirigea vers la salle de bas. Il ouvrit la porte en oubliant que la rouge et or se trouvait dans la pièce. Il sent rendit compte quand celle-ci cria.
-MALFOY!!!! DÉGAGE!!! Cria-t elle en entourant une serviette autour de son corps pour cacher son corps de femme.
-Désolé... dit-il en sortant en vitesse sous le regard assassin de la jeune femme.
"Par Morgan..." pensa Drago en allant dans sa chambre pour retrouver sa fille qui jouait avec ces petits pieds.
-Tu ne croiras jamais se que je viens de vois, dit-il en prenant Athéna et en remémorant les quelques secondes où il a pu voir le corps de déesse de sa colocataire.
"Elle est bien ... STOP, Dray. Arrête de penser à Granger de cette façon, c'est une san... né-moldu et une misérable miss je-sais-tous" pensa-t il sans avoir remarqué que Granger lui parlait, non, lui criait de venir dans la salle commune.
-MALFOY!!!
-Que veux-tu Granger? Dit-il en arrivant dans la pièce avec la petite dans les bras. En arrivant, il vit la lionne rouge de colère.
-Qu'est-ce qui t'a prit de rentrer dans la salle de bain?!
-Je pensais que tu avais fini et c'était l'heure à Athéna de prendre son bain.
-Tu es vraiment sérieux.... commença Hermione. Drago en voyant que le tons de la Gryffondors montait il quitta la pièce et alla dans sa chambre pour y laisser sa fille.
-Ou vas-tu? Je n'ai pas fini! Dit-elle, mais Drago était déjà de retour et refermais sa porte de chambre.
-Écoute, Granger....commença Drago, mais elle le coupa.
-Non, c'est à toi de m'écouter.... Tu n'as aucun droit de rentrer dans la salle de bain quand j'y suis, ok.
" Calme toi ..."
-.....
-Qu'es ce que j'ai bien pu faire pour t'avoir comme colocataire? Dit-elle en se laissant tomber sur un des divans.
-Et moi alors. Je te rappelle que je suis coincé avec toi, Granger. Une misérable miss je-sais-tous Gryffondors, dit-il avec un air de dégoût.
-Et moi je suis coincé avec toi. Une fouine délavé, un fils à papa, arrogant et prétentieux.
Les deux se fixèrent pendant un long moment, se fus bizarrement Drago qui coupa le contact visuel en s'assoyant sur un fauteuil.
-Écoute, Granger... si ça continue comme ça je ne crois pas qu'on va survivre à notre année de cohabitation. Si on continue comme ça, on va s'entretuer et d'ici un mois un de nous deux seras sûrement mort et l'autre à Azkaban.
-Pour une fois que tu as raison.
"Calme toi, Drago .... c'est pas le moment de là tuer et de finir à Azkaban et laisser Athéna sans père "
-Je te propose... une sorte de trêve entre nous deux, dit-il en fixant la rouge et or qui commençait à se calmer.
-Continue.
-Pour faire simple, on ne s'insulte pas et on fait le minimum d'effort pour supporter l'autre... cela te vas ?
-....
-Granger ?
-Tu es sérieux, pas de sang-de-bourbe ou de miss je-sais-tous.
-J'ai changer, Granger.
-J'aimerais crois ça, dit-elle en riant d'un rire nerveux.
-Je te propose ça, pour ...
-Pourquoi ? Malfoy. Tu m'as toujours mépriser, mes amis et moi. Tu m'as toujours rabaissé et insulté mon sang !!!
-Pour Athéna, ok... grâce à elle que j'ai changé. Elle m'a fait réaliser plusieurs chose, dit-il en se levant pour retourner à sa chambre, mais quand il commença à ouvrir la porte,Granger parla.
-J'accepte, mais j'ai mes conditions.
-Lesquelles? Dit-il sans se retourner.
-Ne jamais rentrer dans la salle de bain quand l'autre est là...
-D'accord, dit-il en se retournant pour finalement s'accoter au cadre de porte.
-Tais-toi et laisse moi finir, dit-elle en se levant pour faire face au vert et argent. Aucun de tes misérables amis Serpentard n'a le droit de venir ici, c'est pas vrai que je vais les supporter en plus de toi.
-Parfait! Mais moi aussi j'ai mes conditions, Granger. Si mes amis n'ont pas le droit de venir les tiens aussi.
-C'est tout?
-Oui... pour l'instant, dit-il en rentrant dans sa chambre sans laisser le temps à la rouge et or pour répliquer, mais il compris quand celles-ci le traita de connard.
"Que Morgane me donne la patience pour pas l'étriper sur place" pensa Drago en se laissant tomber sur son lit.
Du côté de notre rouge et or, elle était encore assis sur les divans pour assimiler se qui viens de se passer entre Malfoy et elle.
" Ou est passer le Malfoy arrogant, prétentieux et imbus de lui même.... quand je vais dire ça aux garçons ils ne vont pas le croire. Je viens d'avoir une conversation plus ou moins civilisée avec Malfoy." pensa-t-elle en fixant le feu présent devant elle.
"Pourquoi moi..."
Voici la deuxième partie de" pourquoi moi !? "qui est un peu court. Je suis désolé de ne pas avoir publié plus tôt. J'avais presque pas de temps pour moi, donc d'écrire à cause du cégep et de la job.
VOUS LISEZ
Ma chair et mon sang TOME 1 (Dramione)
FanfictionQuelques mois après la guerre, Drago apprend qu'il a une fille de quelque jour à peine quand celle-ci est abandonnée devant le Manoir Black. Un lien puissant se créa alors entre lui et l'enfant. Pousser par ce lien il se voit "obliger" de l'élever e...