Tout se découvre...

2.3K 307 17
                                    

Big dédicace à tous mes lecteurs.❤❤Je vous demanderai juste une chose, commentez svp, j'ai besoin de vos impressions et ça me tient à cœur.

Merci et bonne lecture😘😘😘😘
------------------------------------------------------------























Quelques temps plutard.....

Laurène*****

qu'est ce que tu fais ici, tu me suis maintenant?

Dis-je en déposant mon verre sur la table et regardant cette fille. Tellement que ça m'a prise de haut de la voir ici.

-s'il te plaît Laurène écoute moi...

-t'ecouter, c'est le comble. Toi, tu viens aujourd'hui me demander de t'écouter je pense que tu t'es trompée de personne. Je vais te rafraichir la mémoire, c'est moi Laurène, la personne que tu détestes le plus au monde.

-o..oui. je sais...je sais que c'est toi Laurène, et laisse moi te dire que je ne t'aime toujours pas et je ne t'aimerai jamais mais tu dois m'écouter..

-et pourquoi dois-je t'écouter hein?? Dis moi

-putain Laurène c'est à propos de tes parents et beaucoup de chose que tu ignores dans ta vie...

-hummmm....

Je deviens plus intéressée par ce qu'elle veut me dire.
Je croise les bras et lui désigne la chaise devant moi pour qu'elle s'assoie. Avant même de déposer ses fesses sur la chaise, elle commence...

-écoute moi s'il te plaît après pas de souci je fous le camp....

-tu as 5 minutes Pauline, 5 petites minutes et tu fous le camp d'ici.

-d'accord... Bon...je... en fait..

-mais parles, tu as perdu ta langue..

-bon voilà, avant tout je voulais m'excuser pour tout, attention ça ne signifie pas que je t'aime hein. Mais... je trouve que nous t'avons fait beaucoup de mal.

-vous???

-oui, moi, tante Marcelle et Rosine

-comment ça?

-en fait.....











Flashback*****

Pauline m'avait fait part de sa vengeance contre Laurène et j'approuvais son idée. Je déteste cette fille et tout ce que je désire c'est de la voir souffrir.

Ce soir là dans sa chambre , on était entrain de voir comment mettre notre plan en marche quand tante Marcelle nous y trouve.
Elle avait une mine à la fois dépitée et coléreuse. Elle se met à demander à sa fille ce qui n'allait pas puisque Rosine avait toujours des cernes après ses pleurs. Elle voulut lui cacher la vérité mais avec la manière dont sa mère la connaissait, elle savait que sa fille ne lui disait pas la vérité. Rosine finit par lui raconter toute l'histoire , du changement de comportement de Rodrigue au diné où elle a tout découvert.

Tante Marcelle devient toute rouge de colère et commence à dire des choses dont on n'y comprennais rien. Elle nous explique en fait que Laurène était enceinte et a eu un bébé.

-Comment ça Laurène a eu un bébé. Mais c'est impossible, cette fille avec son sale caractère qui voudrait d'elle jusqu'à l'enceinter, dis je dans une incompréhension totale...

Je vois Rosine et sa mère qui se lancent des regards et je compris ce que je dois comprendre.

Laurène est enceinte de son père.

L'intarissableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant