-bébé s'il te plaît ouvre la porte, tu ne penses pas qu'on devrait parler et éclaircir tout ça....
Pas de réponse.
C'était comme ça depuis maintenant deux semaines. Anta ne veut pas parler à son mari depuis leur dernier accroche. Elle rentre du travail, fait le diner, prend sa part et se couche automatiquement, pas sans mettre sur la table le dîner de son mari. Elle respectait qu'a même ses devoirs de femme mariée. Le matin, au réveil, elle prend son bain et quitte la maison sans même prendre son petit-déjeuner mais en fait pour son mari. Elle était devenue chétive et différente de la femme pleine de vie et joviale qu'on avait l'habitude de voir. Ils ne se partageaient plus la chambre et se parlent à peine.
Elle avait mal, et comprenait après la trahison de son mari que tous les hommes sont des salauds, des ingrats... et pourtant Babacar essaie par tous les moyens de lui faire comprendre la vraie version de l'histoire mais c'est sans compter sur l'attention de sa femme.Aujourd'hui, dimanche, il compte lui parler et lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'il n'y a rien eu entre lui et Rachelle. Anta a gobé le fait que Rachelle soit la petite salope de son mari, hors vous savez tous que c'est pas le cas.
-bébé s'il te plaît sort de cette chambre enfin...
-....
Il retourne sur ses pas et va dans la cuisine. Babacar prépare un bon petit-déjeuner avec l'aide de la bonne biensur pour sa femme. Il range tout sur la table à manger et retourne devant la porte de la chambre. Cette fois ci, décidé à la faire sortir de cette chambre.
-Anta Diop, soit tu sors de cette chambre ou je défonce la porte... Anta...Anta......Anta je vais compter jusqu'à trois si tu n'ouvres pas je défonce cette putain de porte..... Anta.... je t'aurai prévenu...1....2....3
-IOE XANA MEUNO GEUM YALLA TEI BAYIMA...
-d'abord tu me parles doucement, je ne suis pas ton égal mais ton mari et je vois que tu as déjà pris ta douche donc descend on va manger et parlons en
-De 1, je te parle comme je veux, de 2 ton petit déjeuner tu peux la mettre là où je pense et de 3 je n'ai rien à te dire, plus rien tu m'entends...
-Anta arrête de faire ta gamine bon sang.... il n'y a rien eu entre Rachelle et moi... comment peux tu penser que je pourrai me taper ton amie, une de tes meilleures amies putain Anta...
-elle n'est plus mon amie encore une fois et je n'ai pas besoin de tes explications Babacar Diop. Je me demande même si ce n'est pas toi qui a fait la cours à Laurène ba parei diko fenale...en fait je me rend compte que tu m'est inconnu... alors laisse moi dans mon coin et vie ta vie avec tes salopes...
-ANTA...ANTA...ANTAAA...
Elle a fermé la porte.
Bab's était vraiment dévastée, sa femme lui manquait et il ne savait plus comment faire ni qui parler pour lui faire entendre raison. Anta n'a pas d'amie à part Laurène et Rachelle. Et les choses sont vraiment difficile pour lui dernièrement. Il lui faut régler ce problème parce que sa femme est entrain de se remplir de fausses idées.
-accrochez vous patron... madame vous pardonnera, elle a juste mal pris les choses dernièrement...dit la bonne baissant les yeux et jouant avec ses doigts
-ahh merci Arame,
-de rien monsieur, votre femme vous aime bien, elle fait la forte mais à chaque fois qu'elle revient de la pause, elle ne cesse de pleurer dans sa chambre, ne mange pas et retourne après au bureau... j'ai vraiment mal pour elle et je prie pour que vous vous réconciliez.... je vais débarrasser la table... excusez moi...
VOUS LISEZ
L'intarissable
RandomUne jeune fille avec une force qui ne tarît jamais. Malgré tous les coups du destin, de la vie, elle est devenu l'intarissable.