révélation

2.1K 55 56
                                    

-QUOI? s'étrangla Sophie.

-Nous sommes désolées, mais, quelque chose nous dit que le fait que vous êtes destiner à être  mal assortie, est dû au fait qu'on ne connait pas la vrai identité de vos parents biologique, expliqua les entremetteuses.

-Oui,mais non, ricana la jeune elfe au bord des larmes, je ne peux pas connaitre leurs vrai identité moi... et je ne veux pas non plus... il n'y a vraiment pas d'autre possibilité ? 

Les entremetteuses secouèrent la tête et la ramena auprès de ses parents adoptifs. Elle ne leur raconta rien malgré le fait qu'ils lui posaient des questions. A peine arriver a Havenfield, qu'elle s'enferma dans sa chambre en criant: LAISSER MOI TRANQUILLE! VOUS COMPRENDERIEZ RIEN DE TOUTE FACON! Elle pleura son sort jusqu'au lendemain soir ou elle entendit toquer:

-C'est qui? grognat elle.

-Sophie? C'est Biana, laisse moi entrer sil te plait, il faut qu'on parle.

Elle la fit entrer et l'invita a s'asseoir sur son lit. Aussitot que Biana la vit, qu'elle s'écria:

-Au mon dieu Sophie, cet épouvantable! Tes cheveux sont tout emmêler, ta tunique est toute froisser et je parle même pas de tes cernes... raconte moi tout, tu sais tu peux tout me dire, je serais toujours la pour toi .

-Je sais, mais la c'est différent Biana...

-Et alors?

-Ça concerne ma relation avec Fitz.

 Et sur ce, la jeune télépathe raconta tous ce qui c'était passer chez les Entremeteures. Au bout de 5 minutes après la fin, Biana sortie de ses pensés et murmura:

-Il faut que t'en parle a Fitz, même si je sais que sa sera dur pour toi, mais, je pense qu'il doit être mis au courant.

-Je sais mais...

-NON, je t'arrète tous de suite avant que tu ne te dégonfle. Je vais te coiffer, te maquiller et te sortir des affaires afin qu'on saute toute les deux a Everglen pour que tu parle a Fitz.

-Mais, et si il me rejète? Si il me cri dessu? 

-Je sais que mon frère est des fois comme ça mais, jamais il ne te crira dessus, je te le promet.

Sur cette phrase Biana courut vers la salle de bain en faisent mainte aller retour dans le dressing et le lit pour déposer  les affaires qu'elle trouvait sous le regard horrifier de Sophie. Elle enfila alors une robe rouge simple et courte ajuster dans le dos avec un lassage digne de princesse disney, une paire de collant noir charbon et des bottes marron foncer a talon compenser. Biana lui mit du fard a paupière doré pour faire ressortir ses yeux et du gloss a paillettes sans oublier le trait d'eye liner noir. Elle lui fit un chignon tresser coiffer décoiffer puis lui fit mettre des anneaux aux oreilles.

-Je pense que tu es prête, s'extasia Biana.

-Et moi je pense que tu en a fait un peux trop pour une simple discussion qui va mal tourner... râle Sophie.

-Mais nan, reste positif!

-Mais c'est ce que je fait depuis tout a l'heure!

Et c'est sur c'est mots qu'elle fondit en larmes.

-Hop,hop, hop, hop, hop! Je t'interdit de gâcher mon chef d'oeuvre!

-Oui je... je reste positif.

Alors elles se rendirent a Everglen pas confiante, mais alors pas confiante du tout.

Pas un jouet - GDCPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant