1 - h a n a.

636 62 17
                                    

✕✕✕✕✕✕

Min Yoongi, homme d'une vingtaine d'année, la peau claire, les cheveux décolorés blonds clairs, lassé de fixer sa montre puis de lire et relire ses nombreuses fiches colorées, observait les diverses voitures foncer devant ses iris bruns en fumant la dernière cigarette qu'il lui restait. Il attendait là, assis sur le bord de son coffre depuis déjà deux bonnes heures ne cessant de se répéter en lui-même que les dépanneurs qu'il avait appelé plus tôt étaient des incapables. Ses pensées lasses se tournèrent à nouveau, vers les fiches colorées qu'il tenait dans ses mains, et les annotations qu'il y avait écrites tout au long de son année à l'université. C'est à ce moment précis qu'un véhicule se rangea sur le bord de la route, juste à côté de celui du fumeur.  Celui-ci l'observa alors avant de distinguer deux hommes en sortir. Le décoloré observa d'abord le premier, le conducteur. Celui-ci le dépassait, de plus d'une dizaine de centimètres se dit-il, ses épaules étaient larges, sur son visage encadré de cheveux couleurs argent se dessinaient de légères fossettes. Il s'approcha alors de Yoongi qui put déchiffrer sur son badge épinglé à ses vêtements: « Kim Namjoon ». Puis le fumeur se tourna vers le second qui arrivait accompagné d'un large sourire, il ne parvint alors plus à détacher son regard de ce jeune homme. Lui aussi le dépassait mais moins largement que le premier, il avait des iris noisettes dans lesquels brillait cette lueur séduisante qui plaisait au blond, enfin son visage aux traits équilibrés s'entourait de cheveux roux sûrement obtenus après une coloration. Ce jeune homme dont le nom indiqué sur le badge était Jung Hoseok, s'excusa alors du retard de leurs arrivées, mais le blondinet trop occupé à observer son vis-à-vis ne lui répondit pas tout de suite. Le rouquin lui sourit alors, en s'excusant une nouvelle fois, avant que son collègue ne l'interrompe pour demander s'il pouvait embarquer le véhicule défectueux de leur client. Celui-ci sortit alors de sa rêverie, pour acquiescer sans grande préoccupation. Namjoon retourna alors dans son véhicule aux couleurs de son entreprise, pour remorquer la voiture défectueuse, une cassiopée. Les deux hommes se retrouvèrent alors seuls, alors que le client terminait de fumer sa cigarette.  

_Fumer, n'est pas bon pour votre santé monsieur. Commença le rouquin qui dévisageait son vis-à-vis souriant, alors que son regard se faisait accusateur. Yoongi, surpris de sa remarque, retira sa cigarette d'entre ses lèvres et la regarda un instant avant de plonger son regard dans celui du dépanneur.
_Et je peux vous demander en quoi ma santé vous préoccupe-t-elle? L'interrogea le blondinet. C'est alors que les yeux rivés sur celui-ci, le rouquin s'approcha. 
_Disons que je me soucie des gens qui m'intéressent.
Perturbé par la réponse de son vis-à-vis, le plus petit de taille ne trouva rien à répondre. Il jeta alors son bâton de tabac terminé au sol en prenant soin de l'écraser sous la semelle de sa chaussure. Mais il n'eut guère plus de temps pour s'en préoccuper, puisque Namjoon rappela son collègue, lui criant de ne pas séduire les clients. Ce commentaire troubla légèrement le blond, par chance cet homme séduisant était-il gay? Hoseok, lui, fronça alors ses sourcils légèrement déçu avant de rétorquer que ça n'était pas le cas. Il continua cependant de détailler le blondinet de son regard noisette en souriant, tandis que celui-ci restait en retrait attendant patiemment que sa voiture soit remorquée, alors que ce regard sur lui continuait de le déstabiliser. Au bout de quelques minutes, Namjoon leur fit signe de monter dans la dépanneuse, rapidement les deux jeunes hommes s'exécutèrent et s'installèrent à l'avant de l'imposant véhicule. Il y avait peu de place et l'un comme l'autre pouvaient sentir la chaleur de leurs corps respectifs et cette situation, il faut l'avouer, ne leur déplaisait pas. Cela gênait légèrement le plus petit, mais celui-ci fut rapidement submergé par un flot de pensées. Sa voiture était tombée en panne assez tôt, mais en jetant un œil à son montre, il se fit la réflexion qu'il allait être en retard pour prendre son service. En effet, le jeune homme travaillait dans un restaurant et son service du midi allait débuter. Qu'allait dire son directeur? Comment son ami et collègue Seokjin allait-il s'en sortir pour faire le service seul? Il commença alors inconsciemment à se triturer les mains, la panique commençant à l'envahir. Lorsque l'homme à ses côtés le réalisa, il vint naturellement poser ses mains sur celles de son vis-à-vis, puis il lui demanda posément si quelque chose le dérangeait. Les joues du plus petits se mirent alors à rougir, mais ce geste du dépanneur le décrispa, il lui expliqua alors timidement. 

_Merci, je viens de réaliser que je vais être en retard au restaurant dans lequel je travaille et ça va poser problème et-
Il fut coupé par le rouquin souriant, qui lui tenait toujours les mains. 
_Mince, tu travailles donc dans un restaurant, et lequel, en ville? 
_Oui, je suis serveur au Bangtan's, il est juste à côté de la tour de contrôle de Busan.
répondit le blondinet en fixant sa main toujours dans celle du plus grand.
_D'accord! dit le dépanneur son large sourire toujours sur ses lèvres. Et tu penses que si on t'amène au travail dès maintenant tu pourras être à l'heure pour ton service?
_Hum, le serveur fixa sa montre un instant, oui ce sera juste mais je pense que oui, souffla-le blond toujours gêné tandis qu'Hoseok se retournait vers le conducteur.
_C'est bon j'ai compris Hoseok. répondit Namjoon au regard plus que soutenu de son collègue.
_Merci Nam. remercia-t-il son collègue en lui embrassant la joue, ce qui rendit d'ailleurs leur client légèrement gêné alors qu'un soupçon de malaise le parcourait.

Sans surprise à nos yeux comme à ceux du conducteur, les deux jeunes hommes discutèrent durant tout le trajet et de sujets très variés, ils apprirent à se connaitre, et il faut le souligner, à se plaire.

Lorsqu'il arrivèrent finalement au restaurant, Namjoon qui avait à faire, et ne reverrait donc plus le blondinet, le salua d'une poignée de main. Le rouquin et son client, quant à eux, décidèrent ensuite de l'heure à laquelle le dépanneur ramènerait sa voiture au restaurant. Une fois l'heure convenue, le plus grand repartit avec Namjoon en souriant, ce sourire qui séduisait tant le blond, tandis que celui-ci entrait dans le restaurant par la porte arrière réservée au personnel, un million de pensées lui parcourant toujours la tête. 

Le service a déjà commencé. pensa-t-il en enfilant son tablier; son uniforme alors que son collègue Seokjin arriva vers lui d'un air boudeur et accusateur. Il jeta un coup d'œil à la salle derrière son ami. La plupart des tables et le bar face à la mer sont pleins, aie, se dit-il.

_Whitee est de retour! s'exclama alors un homme plus grand que le blondinet, aux traits fins, aux iris bruns, et aux cheveux rosés.
Le dit Whitee se retourna vers son ami en souriant.
_Encore avec ce surnom. Le retardataire le regarda en riant. Excuse moi Jin, ma voiture est tombée en panne.
_Ta voiture? Tu es allé quelque part? Lui demanda-t-il apparemment surpris.
_Je suis allé chez mes parents à Daegu ce week end, mon frère Jungkook était revenu de Séoul, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Lui répondît il en souriant, heureux d'avoir vu son frère.
_'kay! Il a arrêté ses bêtises alors. Enfin bon, dépêche toi et essaye de ne plus arriver en retard, même si on est habitué! Il lui ébouriffa ensuite tendrement les cheveux.
_Salut Yoon! Seokjin a raison, tu sais comment est le patron! Intervint un jeune homme brun, a la mâchoire carrée, qui au vu de son uniforme devait être cuisinier.
_Hey Tae! Oui d'accord merci les gars. Encore désolé! Il sourit l'air désolé et les trois hommes se remirent à travailler.

Son service se passa, comme d'habitude, relativement bien puis après que Yoongi ait relut une énième fois ses fiches colorées, le dit Whitee, Seokjin ainsi que Taehyung décidèrent d'aller prendre un café tout les trois, pour se détendre : leur rituel. 

✕✕✕✕✕✕

🍊.
_w1nd0rx.

A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant