16. y e o l y e o s e o t.

164 17 5
                                    


✕✕✕✕✕✕

Une légère vibration, sur le bois de la table, fit comprendre à Hoseok que son petit-ami venait de lui répondre. Lorsqu'il vit alors l'emoji « 🍁 » représentant un danger imminent le rouquin se leva d'un bond, puis resta immobile un instant fixant la mer. Il se demandait alors s'il devait solliciter de l'aide car il n'était pas venu en voiture et y aller seul lui semblait dangereux. Le service avait commencé depuis 8 minutes très exactement, et Taehyung ainsi que Seokjin devaient travailler mais à ce moment précis, le fait que Yoongi soit en danger lui semblait être le plus important. Sortant de son silence immobile, il se précipita alors au comptoir, derrière lequel les deux amis discutaient en attendant les premiers clients.
Ils le dévisagèrent alors tandis qu'Hoseok leur montrait son téléphone d'un air paniqué.
— Hoseok? Que se passe-t-il? demanda le rosé, son regard alternant sans arrêt entre le dépanneur et l'écran de son téléphone portable.
— Hanyu et Yoongi sont en danger. Cet emoji, je n'ai pas le temps de vous expliquer mais c'est en cas d'urgence de type dangereuse. C'est une sorte de SOS. répondit-il tout de suite. Je suis désolé mais j'ai vraiment besoin d'aide, je dois y aller.
— Pas de problème je viens avec toi. se précipita Taehyung retirant son tablier, bien décidé à ne pas laisser ses amis et la fille qui l'intéressait dans une situation dangereuse. Jin commença lui aussi à défaire le noeud de son tablier mais la main du brun se posa sur son bras. Jin tu dois rester ici pour assurer le service et il faut que l'un de nous ne soit pas en danger au cas où il arriverait quelque chose. Puis tu as Mary et tes enfants.
— Mais.. le rosé parut réfléchir d'un air extrêmement inquiet.
— S'il te plaît. insista le cuisinier ses clefs à la main. Seokjin parut alors se résigner et les dévisagea.
— Vous avez intérêt à faire attention. Je vais assurer ce qu'il faut ici et vous attendrai.
leur assura le rosé soucieux.
— Merci Seokjin.
— Merci.
Le cuisiner et le dépanneur laissèrent alors derrière eux le serveur, tout en se dirigeant rapidement vers la voiture de Taehyung. Ils s'y installèrent hâtivement avant de se mettre en route vers l'entreprise Jung comme l'avaient fais nos deux autres complices plus tôt dans la journée.
Une demi-heure, soit trente longues minutes après leur départ, ils sortirent du véhicule alors garé juste à côté de celui d'Hanyu, tandis qu'un autre plus loin sortait de son emplacement et quelques secondes plus tard du parking. Hoseok se tourna vers Taehyung qui le soutenait pour que leur marche puisse être plus rapide, ses blessures le faisant toujours souffrir.
_Je te remercie Tae, mais à partir de maintenant ça peut être dangereux, alors reste près de moi, et suis moi. demanda le roux d'un air vraiment sérieux qui surprit tellement le brun qu'il fut presque effrayé. Puis il acquiesça, avant que le portique ne détecte leur présence et ne s'ouvre. Les deux hommes sans prêter attention à Jongha, la réceptionniste qui leur cria de ne plus avancer, entrèrent dans le hall. Et comme Hoseok connaissait ce bâtiment mieux que personne, ayant passé des journées entières à y jouer pendant que son père et sa mère travaillaient, ils se dirigèrent rapidement vers le seul ascenseur menant directement au bureau de son père. Jongha reconnut alors le rouquin et arrêta son appel envers la sécurité qui de toute manière ne répondait pas. Taehyung suivit le jeune héritier dans la cage de fer qui venait d'arriver, celle-ci se mit à monter rapidement après qu'Hoseok ait posé son index sur l'étage du bureau. Son visage durant cette montée semblait impassible et inquiet mais d'un autre côté déterminé, cette lueur dans ses pupilles encore une fois manqua d'effrayer le cuisinier qui lui aussi s'inquiétait.
Après un cours son, annonçant l'ouverture des portes, celles-ci dévoilèrent le même bureau que celui des souvenirs du roux. Seulement, cette fois son père ne réfléchissait pas, son stylo tournant sur ses doigts. Namhyun était assis dans son fauteuil, incapable de bouger, sa respiration forte et anarchique, tandis que sa voix faible semblait demander de l'aide. A l'autre bout de la pièce, Hanyu était étendue sur le sol, inconsciente, sa tête ensanglantée. Les deux hommes restèrent quelques secondes devant la scène qui se présentait à leurs yeux, leurs iris respectifs s'emplissant d'effroi, avant de se précipiter pour le brun vers Hanyu et pour le roux vers son père.
_Hanyu? tenta le jeune brun pour lui faire reprendre conscience en secouant sa main doucement. Mais rien y fit. Taehyung sans attendre prit alors son téléphone portable, tapotant frénétiquement sur l'icône d'urgence comme pour que son cellulaire fonctionne plus rapidement. Heureusement presque à l'instant, un jeune homme lui répondit et Taehyung lui communiqua la situation, l'adresse, toutes les informations nécessaires à la prise en charge de la jeune blonde qu'il tenait dans ses bras.
Hoseok qui s'était précipité vers son père à l'autre bout du bureau sans hésiter un instant, prit lui aussi sa main. Des gouttes salées perlaient aux coins des yeux du président semblant malade.
_Que s'est-il passé? Pourquoi es-
tu dans cette état? D'un signe de tête, le plus âgé montra du doigt ce qui ressemblait à un masque respiratoire en cas de détresse. Sans hésiter le roux en boitant, le lui apporta et le plaça sur son visage. Le président parut alors inspirer à nouveau. Hoseok serrant sa main dans la sienne, lui aussi sentait ses yeux suppliant s'humidifier, attendant une réponse. Il le détestait peut être mais après tout, il restait son père.
_Hoseok, je suis tellement désolé, écoute moi s'il te plaît, on m'a empoisonné je pense. Je sais ce que tu crois que j'ai fais mais tu te trompes. Il avait parlé rapidement mais déjà il n'avait plus d'air.
_Je t'écoute, vas y doucement. Sa main se resserra autour de celle de son père.
_Kwang tout est de sa faute. Il m'a fait croire que tu lui avais fais ces choses sans son consentement et que tu le frappais, mais Hanyu et ton petit-ami m'ont expliqué la vérité au sujet de ta relation avec lui. Je suis désolé d'avoir préféré croire à des photographies qu'en mon propre fils. Cette explication fut hachurée par ses inspirations tremblantes, il fit une courte pause avant de reprendre. Et il a aussi avoué qu'il payait la sécurité pour te frapper, en faisant croire que c'était moi, mais ce n'était pas moi Hoseok, je le jure, je t'envoyais des lettres mais il ne les as jamais postées. La respiration du président se fit de plus en plus anarchique, mais puisant dans ce qu'il sentait être ses derniers efforts, il continua. Mais dans un certain sens tout cela est ma faute, je crains de ne pas avoir le temps de tout t'expliquer. Mais tu dois retenir que Kwang a voulu se venger de moi, pour son père, il m'a rendu dans cet état en m'empoisonnant, tu dois chercher dans les archives de la maison dans le dossier
« JWSL Corp. » . Ce que j'ai fais à cette époque pour toi, a finis par te nuire. Il termina sa phrase et se mit à tousser jusqu'à cracher des gouttelettes rouges, du sang. Hoseok choqué acquiesça avant de reprendre.
_Je te crois. Maintenant repose ta respiration, les urgences vont arriver. Il ne put continuer, l'homme malade le coupa et d'une ultime volonté, le prit dans ses bras en sanglotant, montrant à son fils toutes ses faiblesses en ce jour pour la première fois et prononçant ces mots tant attendus.
_Je t'aime mon fils. Les deux hommes parurent se libérer de ce poids incompréhensible qu'ils ressentaient l'un envers l'autre depuis si longtemps. Min Yoongi à l'air d'être quelqu'un de très bien, il a été très courageux en se battant contre Kwang, mais ils ont finit par l'avoir et ils l'ont pris je suis désolé, Le président dont le visage était humide et la respiration devenait trop difficile, reprit. Mais soit heureux si jamais je ne survis pas s'il te plaît, même si je te lègue cette société que tu détestes, prends en soin mon fils. leur étreinte se resserra sous les yeux du cuisinier, qui put clairement voir le corps du président grisonnant se vider de toute forme de vie et le bruit de sa respiration difficile se taire soudainement. On entendait alors les sanglots du roux serrant toujours son père dans ses bras.
_Je te le promets. murmura-t-il tandis que le bruit caractéristique des sirènes des secours se fit entendre au bas de l'immeuble.

✕✕✕✕✕✕

🍊.
_w1nd0rx

Je vais essayer de reprendre les posts régulier le week-end. :)
oui je sais qu'on est lundi-

A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant