✕✕✕✕✕✕La journée suivante nos deux amoureux, restèrent ensemble chez le rouquin comme promis; ils regardèrent des films et eurent quelques contacts physiques pour le moins sensuels. Une journée "chill" comme on disait, se reposer avec la personne qu'on aime, rester au lit à profiter de l'autre sans interruption sauf lorsque le blond avait préparé le repas pour lui et son amant.
Sans vous donner plus de détails, en bref, la journée passa, vide de problèmes et pleine d'amour./Elipse./
Le lendemain matin aux alentours de 10heures, dans l'appartement normalement silencieux où dormaient paisiblement nos deux amants, le téléphone de l'un d'eux n'arrêtait pas de sonner, ce qui réveilla Yoongi. Celui-ci pensa d'abord que s'était son réveil et qu'il avait malencontreusement changé la sonnerie la veille, en la même que celle de ces messages. Mais non, c'était juste son collègue Taehyung qui le harcelait de textos.
11h01.
- Yoon, ça s'est bien passé ton examen? - Yoongi, le rendez vous c'est bien à 11h45, devant le phare de la ville au dessus du bangtan?
- Yoongi??
- S'il te plaît répond vite.
- Je me suis trompé d'heure?
- Melle Seong, va me renier à tout jamais..
- Yoon... pourquoi tu me réponds pas hyung...
- Oui c'est à 11h45 au phare Taehyung. Excuse-moi je dormais, Hanyu ne sera pas déçue, à tout à l'heure Taetae.
- Evite juste de stresser autant ahah!_Rah, ce cuisinier. Yoongi soupira bruyamment ce qui termina de réveiller son petit-ami qui vint le prendre dans ses bras avant d'embrasser tendrement sa joue.
_Qu'est ce qu'il se passe mon ange?
Toute la frustration du blondinet due à son réveil à cause de son ami s'envola lorsqu'il entendit et sentit Hoseok, le câliner et lui parler.
_Juste Taehyung qui me harcèle parce qu'il stresse par rapport au rendez vous. C'est mignon. repondit-il un sourire aux lèvres se retournant vers le rouquin.
_Cet enfant, il a l'air vraiment sérieux à propos d'Hanyu hein? ajouta-t-il en souriant lui aussi.
_Hoseok, est ce que tu as moins mal..?
demanda le blond en regardant le corps nu, toujours blessé de son amant, d'un air inquiet et triste.
_Je devrais pas te retourner la question? N'as tu pas mal dans le bas de ton dos après toutes nos "activités"? Le dépanneur qui avait d'abord sourit tendrement avait à présent adopté un sourire plus malicieux. A cette réponse le serveur avait donné une petite tappe sur le nez du plus grand avant de faire mine de bouder se retournant du côté opposé à son vis à vis. T'en fais pas je vais bien mon ange, tu es là. ajouta-t-il en venant enlacer le plus petit par la taille embrassant sa nuque.
_Hoseok? J'y ai pensé et on devrait instauré un code pour quand ça arrive. reprit le blond décoloré.
_Un code comment ça? Le plus petit se retourna alors face a son amant, posant ses mains sur son torse.
_Quand tu te trouves dans une situation qui devrait mal tourner selon toi, tu pourrais m'envoyer un message d'alerte par exemple? Comme ça je pourrais venir t'aider tu vois? demanda-t-il d'un air enfantin probablement pour que le roux accepte sa requête plus rapidement.
_Si ça peut te faire plaisir, alors un emoji, comme ça c'est rapide d'accord? répondit le roux tendrement avant d'observer le téléphone du serveur qui cherchait alors quel emoji choisir. Son regard se posa alors sur l'un deux. Celui-là. Le roux désigna celui représentant une feuille d'érable rougie par l'automne « 🍁 ». Content?
_Oui très, merci Hoseok. répondit le plus petit satisfait de cet accord avant de venir se placer au dessus de son amant. Il posa alors sa main sur sa joue, avant de déposer tendrement ses lèvres sur les siennes.
Les deux hommes s'embrassèrent ainsi durant quelques minutes avant de se lever et de se préparer pour ce rendez vous.
Quelques dizaines de minutes plus tard, nos deux protagonistes étaient prêts à partir, un sourire niais aux lèvres. Quand ce fut l'heure de s'en aller, ils sortirent tout deux de la maison du rouquin et s'orientèrent vers le point du rendez vous.
Lorsqu'ils y arrivèrent Taehyung était déjà présent adossé au rempart protégeant l'entrée du phare, il pianotait frénétiquement sur son téléphone, écrivant sûrement à l'un de ses amis. Il était habillé d'un pantalon et d'une chemise, et il s'était coiffé d'un air qui le rendait plus sérieux que d'habitude. Lorsque le brun, reconnu son collègue et son ami, un sourire naquit sur son visage.
Le jeune couple s'approcha du cuisinier pour le saluer.
_Hey Taehyung! commenca Hoseok d'un air enjoué.
_Salut Tae, tu es en avance non? demanda le blond en souriant.
_Hey, légèrement? Mais vous aussi de cinq minutes même! répondit le jeune homme essayant de se justifier auprès de ses deux aînés.
_Ça fait combien de temps que tu es là, Tae? demanda le blond.
_Juste 10 minutes. Je voulais arriver avant vous tous et faire bonne impression. Puis la vue d'ici est vraiment magnifique, je viens toujours ici, ça m'inspire disons, je voulais prendre un temps pour l'admirer et respirer. dit-il en souriant à ses amis qui après cette description se décidèrent à observer la vue plus en détails. En effet, la mer s'étendait de tout les côtés de la falaise, et le phare qui s'encrait ici représentait réellement le majestueux gardien de ces eaux claires.
_C'est vrai que c'est magnifique.. soupira le serveur.
_Oui.. Les trois jeunes hommes observèrent ce paysage un moment jusqu'à ce que Tae ne reprenne la parole.
_Alors Yoon ton examen? demanda le brun soutenant son ami.
_Je pense que ça c'est bien passé, merci Tae! Maintenant j'attend les résultats!
répondit le blond décoloré en souriant fier de lui même.
_Trop bien alors, j'espère vraiment qu'ils seront bons, mais avec toi j'en doute pas trop! ajouta le cuisinier en complimentant son ami, avant qu'Hoseok ne reprenne quelques secondes plus tard.
_Alors on attend juste Hanyu? Elle a pas changé, toujours en retard, tu n'avais pas besoin de te presser Taehyung. ajouta-t-il en riant légèrement.
_Qui est toujours en retard Hoseok? intervint alors une voix féminine. Hanyu venait d'arriver, le vent marin l'avait légèrement décoiffée, elle replaça donc ses mèches derrière son oreille avant de faire un geste de la main. Bonjour les garçons, je suis désolée pour ma minute de retard. ajouta-t-elle en regardant Hoseok d'un air sarcastique.
_Bonjour mademoiselle Seong. dirent en coeur Taehyung et Yoongi.
_Ah c'est une première Hanyu, si peu de retard. Aux mots d'Hoseok les deux amis explosèrent de rire.
_Aish Hoseok, elle tiqua de la langue pour le taquiner, et vous deux s'il vous plaît, je sais que je suis votre patronne et que je suis parfois sévère mais ici je suis avec des amis d'accord? Vous pouvez m'appeler Hanyu. ajouta-t-elle un sourire sur son doux visage, sourire qui, et ça se remarquait facilement, procurait un certain effet au brun.
_Tres bien, alors je te remercie de l'invitation, et de pouvoir passer du temps avec toi. murmura Taehyung à la jeune femme de sorte à ce que l'autre petit couple ne les entendent pas, d'une manière légèrement moins timide qu'auparavant.
_Avec plaisir. lui sourit elle sincèrement, le sommet de ses joues rougissant légèrement. Après avoir observé la scène d'un œil attendri, Hoseok et Yoongi se prirent par la main d'un air complice avant que le plus jeune ne reprenne.
_Bon alors ça vous dirait d'aller manger au Mangae?
_Bien sûr! répondirent en coeur la blonde accompagnée du brun, ce qui fit naître sur leurs visages des sourires complices.✕✕✕✕✕✕
🍊.
_w1nd0rx
VOUS LISEZ
A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]
FanfictionOù Min Yoongi, pauvre blondinet vivant dans sa voiture, serveur timide fait la rencontre de Jung Hoseok, riche rouquin pourtant dépanneur, extraverti et sociable. Amour, Colère, Peur, Vengeance. Une histoire d'amour, à l'épreuve de la vie.