6 - y e o s e o t.

375 43 22
                                    


✕✕✕✕✕✕

Des milliers de questions trottaient dans la tête de Yoongi qui s'arrêtèrent toutes lorsqu'une personne lui prit la main et l'attira dans ses bras. Le blond surpris, ne bougea pas, se laissant étreindre.
_Yoongi, reviens chez moi, excuse moi de m'être énervé ce matin, s'il te plaît, reviens. Ou on dors dans ta voiture mais ne me laisse pas seul.
La voix tremblante qui avait prononcée cette phrase, était la seule que Yoongi avait envie d'entendre, celle d'Hoseok. Le blond décoloré répondit immédiatement à son étreinte, le serrant du plus fort qu'il pouvait dans ses bras, puis sans se contrôler, il vint déposer ses lèvres sur celle du dépanneur. Celui-ci fut surpris mais répondit sans hésiter à son vis à vis.
_Monsieur est devenu entreprenant? demanda le roux retrouvant son habituel sourire en coin, après que leurs visages ne ce soit séparés.
_Non.. juste tu as dis que dorénavant si j'avais envie c'était moi qui devrait faire des pas vers toi donc.. Les joues des deux hommes avaient alors rougies.
_Oh! Tu as dis donc que- que- tu avais envie de m'embrasser? Yoongi rit légèrement trouvant le comportement soudainement troublé de son vis à vis très mignon. Te moques pas!
_Je me moques pas! Pourquoi je l'aurais fais si c'était pas le cas? Le regard de Yoongi se perdit sur ses pieds un sourire gêné apparaissant sur ses lèvres. Hoseok posa ensuite un doigt sous le menton du plus petit et deposa un chaste baiser sur ses lèvres. Yoongi sourit comme un idiot.
_Ne t'approche pas trop de ce Jin, votre relation est bizarre.
_Tu nous as vu? Sois pas jaloux, on parlait de toi.
_De moi?
_De toi. Alors hum tu aimerais que je revienne? dit Yoongi en le taquinant l'air fier. 
_Je veux juste que tu restes près de moi.
_Alors toi non plus ne t'éloigne pas.
_Tu veux bien? Un sourire mal dissimulé apparut sur le visage du roux.
_Je le veux!
_On dirait que tu acceptes de m'épouser. Les deux hommes explosèrent de rire en se regardant, tout deux sachant que cette relation ambiguë ne mènerait pas à une simple amitié entre eux.
_Desolé!
_Nan, j'espère que tu diras la même chose, quand je demanderais vraiment!
Yoongi rougit encore plus, tandis que son coeur ne contrôlait plus rien.
_Euh je-...ne dit pas de bêti.. Le dépanneur lui coupa la parole.
_J'espere aussi que tu diras la même chose quand je te demanderais si je peux te faire mien. reprit-il s'étant approché du cou du petit blond.
_Hoseok! Le serveur lui donna une légère tappe sur le bras avant que son regard ne se perde sur ses pieds et qu'il ne prenne  Hoseok dans ses bras. Je te laisserais plus seul Hoseok.
Le plus grand serrait le plus petit dans ses bras une expression soulagée et heureuse sur son doux visage.
_Tu n'as pas dis non. Dit il un sourire encore un peu plus pervers qu'à son habitude collé aux lèvres. Et si je te demande de sortir avec moi? Je sais que c'est un peu brusque mais voilà je me-
Yoongi sourit mais trop gêné pour répondre ce qu'il pensait réellement, vint soudainement déposer ses lèvres sur les siennes. Le plus grand, sans attendre fit ensuite entrer son muscle rose dans cet échange.

Il fit ensuite reculer le blond décoloré doucement, jusqu'a ce qu'il se retrouve collé entre lui et sa voiture, tandis que les mains du plus grand, elles, se retrouvaient à caresser le joli fessier du serveur.

Ils se séparèrent a bout de souffle avant qu'Hoseok ne l'embrasse une nouvelle fois d'une manière, cette fois, plus passionnelle.
Puis le dépanneur descendit ses baisers dans le cou du plus petit en passant ses mains sous son haut pour caresser sa peau blanchâtre. Yoongi l'arrêta une seconde et ouvrit la porte arrière avant qu'Hoseok ne tombe sur lui sur la banquette. Banquette sur laquelle les deux hommes retirèrent rapidement leurs vêtements essayant le plus possible de garder leurs muscles rosés en contact. Ils continuèrent ainsi leurs échanges, en se touchant, s'embrassant, se faisant l'amour jusque tard dans la nuit, jusqu'à s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant