12. y e o l d u l.

191 21 5
                                    


✕✕✕✕✕✕

Le petit groupe s'étant mis d'accord sur le lieu du déjeuné, il se mit en route car l'heure de celui-ci approchait à grands pas.
Dans le métro pour s'y rendre, car ce restaurant était un peu éloigné, Yoongi était assis à côté de son petit-ami, la tête sur son épaule. Le couple observait la scène de séduction qui se déroulait juste sous leurs yeux. En effet, Hanyu et Taehyung ne cessaient de rire, de se taquiner, deux sourires collés sur leurs visages.
Nos deux amants, face à cette scène, ne cessaient de se lancer des regards tendres et amusés.
Au bout de quelques minutes, la rame dans laquelle se trouvait notre petit groupe, ouvrit ses portes sur la station qu'ils cherchaient à rejoindre. Ils en sortirent donc, avant de passer tour à tour les portiques de sécurité. Il marchèrent encore quelques centaines de mètres avant d'enfin atteindre le fameux Mangae.
Ils s'installèrent à la table qu'un serveur leur indica, les deux couples de part et d'autres de celle-ci. Assez rapidement, ils firent leurs choix et commandèrent les plats dont ils avaient envie. Les quatre amis commencèrent alors à discuter, à se taquiner en riant de bon cœur, jusqu'à ce qu'Hanyu se lève.
_Je vais au stand, demander des boissons supplémentaires, vous voulez quelque chose? demanda-t-elle un grand sourire aux lèvres après avoir fait un signe discret au blond décoloré pour qu'il vienne avec elle. Yoongi se leva alors rapidement avant de se mettre à côté de la blonde.
_Je t'accompagne.
Hoseok et Taehyung les regardèrent alors légèrement surpris avant de sourire à leur tours.
_Un lait sucré s'il vous plaît. leur demanda le rouquin.
_Pour moi une bière merci. répondit le brun.
La femme d'affaire et le serveur se dirigèrent alors vers le stand de boissons, observés par leurs deux compagnons. Le roux souriant, repris ensuite la parole.
_Alors ça à l'air de bien se passer avec Hanyu hein? commença-t-il gentiment.
_Je pense que oui, mais d'ailleurs Hoseok toi qui est son meilleur ami, est ce que tu pourrais m'en apprendre un peu plus sur ses goûts? demanda le brun paraissant alors légèrement gêné par sa propre question. Hoseok souriant, et le trouvant plutôt attachant, décida de lui faire part de certaines choses qu'il savait à propos de sa meilleure amie.

Du côté des deux autres, ce fut Yoongi qui se tourna vers elle en premier engageant la conversation.
_Hanyu, tu aimerais me parler de quelque chose en particulier? demanda-t-il les sourcils légèrement froncés comme pour montrer son incompréhension.
_Oui excuse moi Yoongi. En fait j'ai vu. Hoseok a un énorme bleu sur le bras, et son arcade est blessée. Est ce que tu sais quelque chose? Est ce que ce sont encore ces hommes de la dernière fois qui sont revenus? Yoongi la regarda alors serrant les dents et soupirant, se rappelant de la vision de son amant blessé. Puis après avoir soupiré comme pour chasser ses pensées négatives, il reprit.
_Alors tu es au courant..? Oui ce sont bien les mêmes que la dernière fois. Mais Hanyu, laisse moi de demander une chose. Toi, tu connais son père, alors pourquoi tu ne fais rien pour lui? répondit-il d'un air qu'Hanyu ne parvint pas bien à cerner tant les émotions du blond s'y mélangeait.
_Yoongi, c'est justement pour ça que je voulais te parler. La vérité c'est qu'Hoseok m'a confié ces histoires pour la première fois, quand je suis rentrée du Japon, il y a quelques jours. Je veux m'expliquer, je n'en savait rien jusqu'à ce qu'il ne m'en parle et honnêtement je trouve tout ça vraiment étrange.
J'y ai beaucoup réfléchis et les nombreuses fois où j'ai vu son père récemment, il me demandait toujours des nouvelles de « son » Hoseok, disant qu'il lui manquait, qu'il s'en voulait pour l'époque où il ne l'avait pas accepté tel qu'il était. Quelque chose ne va pas. Yoongi l'écouta attentivement, la laissant parler, mais lui non plus ne comprenait pas, comment voulait-elle que Yoongi ait plus d'explications?
_Je vois, cependant, ça ne t'est jamais venu à l'esprit que cet homme puisse mentir pour garder ses affaires avec l'entreprise de ta famille? Ou quelque chose dans le genre? répondit-il inquiet et en colère contre la personne faisant du mal à celui qu'il aimait.
_Yoongi s'il te plaît fait moi confiance, le père d'Hoseok est franc, je le connais vraiment très bien c'est pratiquement comme mon deuxième père, et quand il pense quelque chose il le dit, et jamais un jour il ne mentirait pour ses affaires. Même si un temps il a rejeté Hoseok, il l'a toujours assumé et maintenant il regrette et il l'assume encore. Je le crois quand il dit qu'il a peur de retourner vers son fils, car il pense qu'Hoseok ne veut plus le voir. Comment te dire, il ne mentirais pas sur ce genre de chose et pas à moi tout en sachant que je saurais la vérité puisque Hoseok est mon meilleur ami. Tu comprends?
Hanyu ajouta cela, d'un air vif et pleins de conviction, souhaitant réellement convaincre Yoongi que quelque chose n'allait pas dans cette histoire et qu'il fallait qu'il l'aide.
Je compte aller voir Namhyun, son père, et lui en parler directement dès demain.
Sans qu'elle ait le temps de continuer sa phrase, le blond décoloré pris la parole.
_Je te crois mais pourquoi ces hommes font-ils cela alors? Hanyu, je veux le rencontrer s'il te plaît, laisse moi venir avec toi.
La jolie blonde parut réfléchir un instant, en effet ce n'etait pas l'aide qu'elle attendait de la part du jeune homme mais après tout était-ce une si mauvaise idée?
_Je ne comprend pas non plus..C'est d'accord, je passerais te chercher au restaurant à 10h, au bangtan.
_Merci beaucoup Hanyu, je ne serrais pas en retard.
Cette conversation se finit comme cela, et au bon moment, en effet c'était à leur tour de prendre les boissons, ils commencèrent donc. Les serveurs se hâtèrent ensuite puis préparèrent leurs boissons, avant que nos deux complices ne les ramènent à leur table.
_Ah vous êtes de retour! s'exclama Taehyung comme pour dire à Hoseok que cette petite conversation devait rester entre eux et qu'il était temps, puisque leurs compagnons étaient revenus, que celle-ci prenne fin.
_Oui! Excusez nous, il y avait beaucoup de monde qui attendait au stand. répondit Yoongi en souriant. Hanyu prit alors la main du brun en lui adressant un sourire tendre comme pour se faire pardonner de l'abscence et pour lui faire comprendre qu'il lui avait manqué. Yoongi lui se rassit, avant d'embrasser la joue de son amant, tandis que celui-ci posa sa main sur sa cuisse lui adressant un sourire empli d'affection, de manque et certainement de désir.
Les plats arrivèrent eux aussi à ce moment là.
Les quatre amis entamèrent alors leur repas, profitant tous ensemble, sans plus penser à leurs problèmes.

Après leur bons repas, le petit groupe alla au cinéma, voir un film qui plaisait à chacun d'entre eux. Un rendez-vous pour le moins classique. Leur choix se porta finalement sur un film récemment sorti et obtenant de très bonnes critiques. Le reste de la journée se passa sans encombre, une balade au parc, puis un tour de manège et c'est à 18h que les deux couples se séparèrent finalement. Hoseok et Yoongi décidèrent de rentrer chez eux, le roux commençant à ressentir la douleur de ses blessures refaisant surface, son corps étant fatigué. Hanyu et Taehyung, eux, s'étant tellement rapprochés et appréciant la compagnie l'un de l'autre décidèrent de dîner ensemble dans un restaurant qu'appréciait beaucoup la jeune femme, conseillé à Taehyung par Hoseok un peu plus tôt dans la journée.

✕✕✕✕✕✕

🍊.
_w1nd0rx

A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant