3 - s e t.

411 54 24
                                    


✕✕✕✕✕✕

Le lendemain Yoongi ouvrit ses paupières aux alentours de dix heures du matin. Après avoir complètement émergé et relut ses fiches colorées de la veille, il décida d'aller au restaurant pour prendre une douche et se changer de vêtements. Ce qu'il fit, puis un tour de cadran plus tard, Jin ouvrit à son tour la porte arrière de leur lieu de travail.
Il entra discrètement, sans faire trop de bruit, et fut surprit de voir son meilleur ami en avance, et encore en train de bosser ses cours.
_Whitee! s'exclama t-il pendant que le blondinet se retournait ayant perçu quelques bruits perturbant le silence auparavant présent dans la pièce.
_Jin... Arrête de m'appeler comme ça raaah, ou je vais t'appeler Shoulders, comme au bon vieux temps.
Après cette phrase les deux hommes explosèrent de rire avant de venir se prendre dans les bras l'un de l'autre, c'était leur manière de se saluer. Manière que le blond ne supportait qu'avec Jin, en effet il n'aimait pas réellement le contact physique.
_Euh nan j'arrêterais pas peu importe si tu m'appelles comme ça! Tu travailles encore?
_Ouais, j'ai passé les deux premiers examens, plus que le dernier et j'aurais mon diplôme pour pouvoir bosser dans une grande boîte.
_Ouah, Yoon, tellement ambitieux. Le rosé jetta alors un œil sur les fiches du blond, pleine de schémas descriptibles que par le plus jeune. Argh, ca fait mal à la tête.
_N'importe quoi, c'est passionnant le management et l'économie!
_Si tu le dis Whitee! Bref, yoon, l'agent shoulders a des nouvelles.
Hier quand tu es parti, l'homme que tu souhaitais éviter, le roux, il semblait triste peut être énervé? et il n'avait pas l'air de beaucoup m'aimer, il n'a même pas manger notre poulet épicé.. comment il a pu? Puis je les ais entendu plusieurs fois parler d'un Namjoonie? Je crois hein.
Le blond avait l'air de demander des conseils? Enfin j'en sais rien mais voilà!
Yoongi qui l'avait écouté avec attention, le fixait d'un air surprit et légèrement incrédule.
_Jin.. si attentionné comme toujours. Tu les as espionnés pour moi?
L'homme aux cheveux roses hocha la tête pour confirmer et leva un pouce.
_Yes!
Un fin sourire reconnaissant naquit sur ses lèvres, avant que Jin ne lui ébouriffe les cheveux tendrement. Ils continuèrent de parler un moment ensemble, majoritairement des deux clients de la veille, jusqu'à ce que les premiers clients du jour n'arrivent. A partir de quoi, ils se remirent à travailler jusqu'au milieu de l'après midi, ensuite le blondinet repris les notions de son cours jusqu'au soir, avant de reprendre son boulot de serveur, jusque tard dans la nuit, la fin de leur second service. Après cette journée assez éprouvante, qu'était le vendredi, nos deux jeunes hommes décidèrent d'aller boire un verre ensemble pour « se changer les idées ». Au bar, ils trinquèrent de nombreuses fois en riant et durant un long moment. Mais un appel sur le téléphone de Jin, l'obligea à partir rejoindre sa femme, Mary, qui avait eu un problème avec leur plus petit.
Yoongi, lui, avait décidé de rester un peu plus, malgrès les vifs avertissements de son ami, quant à son état déjà bien dégradé. Au bout d'un certain temps, la nuit étant déjà bien entamée, et ayant enfin un temps soit peu décuvé, il décida 
qu'il devait rentrer se reposer. Mais en sortant du bar, malgrès l'heure tardive, sa démarche incertaine et son taux d'alcoolémie encore assez élevé, il put distinguer ce qui ressemblait à une dispute, non loin de lui, il écouta un moment curieux, souhaitant surtout s'appuyer un instant contre le mur, avant d'entendre un bruit sourd, puis deux, puis trois, chacun suivit d'un cri plus ou moins étouffé.
Yoongi malgrès son état reconnu immédiatement le détenteur de cette voix qui demandait de l'aide, mais il ne l'avait entendu que très peu et peut être était ce l'alcool ou juste son envie de voir le jeune homme, pensa-t-il. Mais peu importe, ces cris qui devenaient de moins en moins forts et contrôlés, étaient assez pour que le blond n'hésite plus. Il s'approcha rapidement de la ruelle sombre d'où provenaient les différents bruits. Ses yeux mirent quelques secondes avant de s'habituer à la pénombre qui y régnait mais il put bientôt distinguer une personne à terre à qui un autre assénait de vives et cruelles frappes.
La victime rousse au sol, qui était bel et bien le dépanneur perdait petit à petit connaissance sous les coups puissant qu'on lui portait un peu partout sur le corps. Hoseok, tenta d'ouvrir les yeux lorsqu'il entendit un léger cri, le gémissement de son agresseur qu'il vit tomber au sol, avant de fermer les yeux, incapable de rester conscient plus longtemps, il eut juste le temps d'entendre une voix douce qui l'apaisait grandement, répéter son nom.

A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant