8 - y e o d e o l.

276 34 11
                                    


✕✕✕✕✕✕

Yoongi, au café à côté du théâtre dans lequel lui et son meilleur ami aimaient se retrouver pour l'ambiance chaleureuse qui y régnait, était assis en face de son collègue rosé et lui racontait sans tout les détails de sa nuit, ses retrouvailles avec le dépanneur, un sourire attendrissant comme en ont les gens amoureux, aux lèvres.

Hoseok quant à lui retrouva Hanyu.
La vieille amie du dépanneur, replaça l'une de ses mèches dorées derrière son oreille avant d'apercevoir la silhouette du rouquin adossé nonchalamment au mur à côté de l'entrée du café.
Elle s'approcha de lui d'un air souriant et vint alors, prise de nostalgie et d'un élan de folie, lui cacher les yeux comme lorsqu'ils étaient enfants.
_Hanyu! La reconnût le rouquin qui se retourna et entoura son amie de ses bras. Comment tu vas?
_Trés bien, enfin si on enlève le travail qui me prend absolument tout mon temps et toi alors? 
_Tout vas bien. sourit-il a son amie.
_Même avec ton père? Tu ne veux toujours pas le voir? Hoseok pinça ses lèvres et regarda le sol un instant.
_On en parle à l'intérieur?
_Yes sir. répondit la jeune blonde, en anglais trop habituée aux relations commerciales internationales.

Les deux amis entrèrent dans le café aux couleurs chaudes et allèrent s'asseoir à l'une des tables de la salle principale que le serveur leur indiqua, c'est alors que tout le monde se mit à les regarder émerveillé imaginant sûrement un couple parfait entre cette femme magnifique au bras de cet homme au visage élégant et doux.
Mais malheureusement, non loin de là, assis à une table voisine se trouvait Jin et Yoongi qui comme tout les autres clients du café observaient le duo. Le rosé légèrement perturbé croyant reconnaître le dépanneur se tourna alors vers le décoloré.
_Yoon? Ce n'est pas ton Hoseok? Avec la nouvelle co-directrice?  Yoongi se baissa derrière l'un des paravent qui séparait les différentes tables, créant une intimité supplémentaire entre les clients, pour ne pas être vu.
_Si, c'est bien lui et Melle Seong est sa meilleure amie.
_Oh je vois. Jin voyant le visage de son ami perdre un peu de sa joie, lui sourit. Alors vous êtes  ensemble vous deux hein?
_Je crois que oui, il m'a demandé de sortir avec lui et je l'ai embrassé en guise de réponse, puis tu connais la suite. Répondit-il reprenant sans le vouloir un sourire niait sur le visage. Mais regarde les, ils vont tellement bien ensemble.
_Yoon ne te fais pas d'idée, tu as dis toi-même que c'était sa meilleure amie, et puis tu lui fais confiance non? 
_Moui, je sais que t'as raison.
Une serveuse leur apporta alors leur desserts interrompant leur conversation. Puis une fois la jeune fille repartie, les deux hommes continuèrent de discuter en dégustant leur fin de repas.

Durant cette conversation à la table des serveurs, la discussion se poursuivait aussi du côté des deux amis d'enfance.
Hoseok parla en premier.
_Alors comme ça Hanyu, tu as quelqu'un en vue?
La jeune femme sourit.
_Pfff, il me plaît juste, disons un coup de cœur un truc du genre? Je ne l'ai vu que deux fois, en plus il travaille dans un des restaurants que la société vient d'acheter, donc ça risque d'être compliqué.

_Ah oui? Il est comment? Hoseok curieux la regardait en souriant attendant sa réponse.

_Il est tout ce que j'aime. Ahah non plus sérieusement, il est trés sympa, assez mince, mignon et il travaille au Bangtan's, tu sais le restaurant pas loin du phare et de la tour de contrôle. A ces mots le visage d'Hoseok blanchit légèrement, et son doux sourire se raidit.
_Au Bangtan's? 
_Oui il est cuisinier! Il s'appelle Kim Taehyung. Hoseok se remit à sourire et soupira de soulagement. Ça va pas? Il reprit alors son visage toujours souriant et se mit même à rire.
_Je te jure tu m'as fais flippé Hanyu.
_Pourquoi? La jeune femme replaça une des mèches de ses cheveux derrière son oreille et l'interrogea du regard.
_Le mec avec qui j'ai une relation en ce moment, il est sympa, assez mince, mignon et il travaille au Bangtan's mais bon lui est serveur. lui expliqua-t-il.
_Serveur? Étant donné que Kim Seokjin est marié, tu sors avec Min Yoongi? elle le dévisagea alors étonnée.
_Haha tu connais déjà le nom de tes employés je te reconnais bien la Hanyu, toujours travailleuse. Ils se mirent à rire ensemble. Mais, oui c'est bien lui.
_C'est vrai que maintenant que j'y réfléchis c'est plutôt ton style, mystérieux. Mais dis lui d'être plus ponctuel il était en retard ce matin.
Elle sourit alors d'un air plus tendre.
_Oh c'était ma faute.. pardon hehe. répondit-il en haussant les sourcils, un sourire en coin sur ses petites lèvres.
_Bon je le pardonne pour cette fois alors. Ils se remirent alors à rire, leur complicité ne cessant d'attirer les regards des autres clients envieux.

Depuis sa chaise Yoongi, lui, tentait d'écouter la conversation de la table de son presque "petit ami" et de les regarder en secret. Mais le décoloré ne parvenait à entendre que des bribes qui sans le contexte n'étaient pas réellement claires. On pouvait nettement lire sur son visage qu'il était jaloux, que cette relation le tracassait, même si son ami à qui il ne prêtait plus grande attention, essayait de lui changer les idées.
_Yoon? Yoon? Tu m'écoutes? Demanda le rosé en passant sa main devant les yeux de son ami.
_Hein? O-oui désolé..
_Bon on va payer? On y va d'accord?
_D'accord pardon Jin. Il lui adressa alors un sourire désolé d'être ailleurs.
_Pas grave. Mais je veux vraiment que tu réussisses ton examen alors ne te laisse pas trop perturber hein?
_Yes t'as bien raison, je vais m'y plonger! Les deux hommes se levèrent alors avant d'enfiler leur manteaux sur leurs épaules de tailles très différentes. Ensuite, Jin pour démontrer son soutien au plus petit ébouriffa ses cheveux.

La conversation qui avait continué bon train du coté des amis d'enfance s'arrêta soudainement lorsqu'Hanyu vint tapoter frénétiquement la main d'Hoseok.
_Regarde! C'est pas Yoongi et Seokjin là-bas? Le rouquin tourna sa tête vers la direction indiquée et les reconnus alors, il ne put s'empêcher de soupirer.
_Si.. ils sont encore ensemble.
_Et alors? Tu es jaloux? Jin est marié tu sais?
_Je sais mais ils sont tellement proches que je suis jaloux c'est comme ça.
_Toujours le même depuis Kwa-, ton premier amour.. Enfin, c'est normal avec ce qu'il t'a fait j'imagine. Mais c'est ni la même histoire, ni la même personne, tu devrais pas Seokie. En plus ce serveur a l'air bien. Je suis sure que Min n'est pas comme ca, et que lui t'apprécie réellement.
Elle lui sourit et caressa le dos de sa main pour le soutenir à son tour, ce qui interpella Yoongi. En effet, faisant mine de ne pas les avoir remarqués, en passant à côté de leur attablée pour sortir du café qui pour une fois lui semblait plus froid que d'habitude, il les remarqua. Le plus vieux ayant lui aussi vu ce geste, passa son bras autour des épaules du décoloré. Hoseok les regarda sortir du bâtiment restant bloqué sur la situation quelques minutes avant de se retourner vers Hanyu les yeux baissés.
_Hum, Hoseok changeons de sujet, je dois aussi te parler sérieusement, d'autre chose.
_A propos de mon père hein? Quand tu veux me parler de quelque chose de sérieux c'est toujours à propos de ça. 
_Comment ça se passe entre vous en ce moment?
_Disons que depuis que tu es partie, la situation a empirée, il a commencé à envoyer des hommes me frapper de temps en temps, pour me faire comprendre que je lui faisais honte j'imagine?
_Quoi? Mais c'est pas du tout le genre de ton père. Il m'a appelé cette semaine pour avoir de tes nouvelles. Puis il a aussi demandé à ce que je te prie, selon lui, une nouvelle fois, de lui parler.
_Une nouvelle fois? J'en sais rien écoute, il a changé depuis qu'eomma est.. enfin bref. Je ne lui parle plus et j'ai pas l'impression qu'il veuille vraiment que je revienne lui parler.
_Je me doute. En finissant cette phrase Hanyu sembla perplexe et en pleine réflection.
Les deux amis se turent un instant et terminèrent de manger avant d'aller payer à leur tour et de sortir de ce fameux café, les regards des clients toujours rivés sur eux. Puis ce fut l'heure des au revoir.
_On se revoit vite Seokie, hein? Dit Hanyu d'un ton ferme à son ami en souriant.
_Promis je te présenterais Yoongi bientôt ça te dis? Demanda le rouquin à son amie qui s'éloignait.
_Oui! Super idée! Dis lui d'inviter Taehyung aussi! Elle lui fit un clin d'œil tout en agitant sa main pour lui dire au revoir.

✕✕✕✕✕✕

🍊.
_w1nd0rx

A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant