10 - y e o l.

273 29 10
                                    

✕✕✕✕✕✕

Le lendemain, mardi matin, les deux amants furent réveillés par le bruit strident et répétitif de leur réveil. Hoseok l'éteignit avant de venir prendre son petit ami dans ses bras, embrassant sa nuque.
_Yoon, je dois aller travailler, repose toi encore un peu, tu peux partir plus tard toi petit ange, mais ne sois pas en retard c'est aujourd'hui ton examen! D'ailleurs ne stresse pas trop d'accord? Je suis sûr que tu vas y arriver! après avoir dit cela un sourire aux lèvres, le roux entreprit de se lever, mais c'était sans compter sur son petit-ami qui le retint par le bras, le faisant retomber dans les siens. Yoongi posa sa tête dans son cou en souriant.
_Hoseok je t'aime, tu vas me manquer.. et je suis le meilleur, bien sûr que je vais y arriver.. Le plus petit répondit cela avant de se rendormir aussi soudainement. Le plus grand sourit alors niaisement avant de se défaire de son emprise et de se lever. Il replaça la couette sur son amant, avant d'entamer sa préparation en regardant son petit blond dormir à chaque fois qu'il passait dans la chambre.
Puis, ce fut l'heure de partir et Hoseok vint embrasser son petit ami car c'était aussi l'heure que celui-ci se réveille.
_Yoon, j'y vais maintenant, il faut que tu te réveilles pour ne pas être en retard, à ce soir petit ange, je te donne toute ma force! Bon courage babe.
le plus petit se retourna vers le roux et l'embrassa avant d'articuler.
_Travailles bien toi aussi Seokie, merci, à ce soir, je t'aime..
Le plus grand sourit en le voyant à moitié endormi, puis il embrassa son front avant de se diriger vers la porte d'entrée de laquelle il sortit après avoir crié à son petit ami:
_Te rendors pas Yoon, j'y vais!
Le blond se réveilla peu à peu avant de se preparer à son tour dans l'appartement de son amant. Une fois prêt, il révisa un moment ses cours, son examen n'étant plus que dans quelques heures. Puis lorsque l'heure d'y aller arriva, Yoongi se mit en route vers le centre d'examen. Il reçut alors quelques messages d'encouragements de sa famille, de Jin, de Tae ou encore d'Hoseok. Lorsqu'il y arriva, une jeune femme le dirigea vers une salle plutôt grande déjà à moitié remplie d'élèves étudiants en économie et en management. On lui attribua ensuite une table, à laquelle il s'assit commençant alors à stresser, jusqu'à ce qu'on lui distribue le matériel nécessaire à l'épreuve et que celle-ci ne commence.

/Ellipse./

Après son examen, qui s'était plutôt bien passé, et avoir répondu aux messages d'encouragements par des remerciements, Yoongi plutôt fier de lui, rentra chez son amant. Mais lorsqu'il inséra sa petite clef dans la serrure et qu'il trouva celle-ci ouverte, puis qu'une fois entré il entendit un bruit d'eau ne pouvant être que la douche, il fut assez surpris et inquiet. En effet, Hoseok travaillait encore à cette heure-ci alors qui était cette personne?
Prudemment, il s'approcha de la salle de bain et entra d'un coup découvrant non pas un cambrioleur ou un intrus comme il s'y attendait mais son petit ami. Son petit ami, l'eau chaude coulant sur son corps recouvert de nombreuses plaies et taches bleutées, son corps si magnifique mais à présent souillé.
_Hoseok? Que s'est-il passé?
Sans réfléchir, le plus petit se précipita dans la douche retirant ses vêtements le plus vite possible. Le roux déposa alors sa tête sur l'épaule de son amant et se mit à sangloter l'eau continuant de couler sur leurs peaux, se mêlant à présent à ses larmes.
Yoongi posa sa main dans ses cheveux aux reflets roux pour le réconforter, n'osant pas le serrer dans ses bras de peur de lui faire mal, et murmura un doux je t'aime. Ils restèrent dans cette position, le plus vieux tentant de calmer son cadet, un certain moment. Quelques minutes plus tard, les deux hommes sortirent de la douche, Yoongi soigna ensuite avec attention chaque plaie, bleu, blessure présente sur le corps de l'homme qu'il aimait. Puis à la demande du roux, ils allèrent s'installer sur le canapé du salon. Hoseok fit signe à Yoongi de venir s'asseoir sur ses jambes, ce qu'il fit délicatement pour ne pas le blesser d'avantage.
Puis, le plus grand passa ses bras autour de la taille du plus petit et le serra contre lui doucement. Cette position leur rappelait tout les deux la fois ou Hoseok s'était assis sur le blond dans la voiture lorsqu'il l'avait sauvé la première fois.
_Hoseok explique moi, je t'en prie. demanda le plus petit en caressant ses épaules après avoir essuyé quelques larmes perlant encore sur les joues de son petit ami.
_Namjoon m'a dit de rentrer.. murmura-t-il d'une voix presque inaudible.
_Non mais tes blessures, qu'est-il arrivé bordel? demanda Yoongi la mâchoire serrée quelques larmes menaçant de s'échapper de ses paupières.
_J'ai- , un homme a appelé le garage pour un dépannage, Namjoon avait rendez-vous avec Jimin, je voulais vraiment qu'ils arrivent à conclure aujourd'hui, alors j'y suis allé seul avec le camion. Mais quand je suis arrivé sur les lieux, un groupe d'hommes étaient là, ils m'attendaient, certains avec des armes d'autres non. Il y avait le même que celui que tu avais frappé la dernière fois. J'ai bien essayé de me défendre mais contre cinq ou six mecs comme ça j'avais aucune chance, comme à chaque fois. Alors il m'ont fait tout ça, et en partant l'un d'eux a dis : Il respira tentant de se contenir avant de terminer sa phrase. "tu as bien compris, sale pd. ne reviens plus voir ton père pour lui faire honte ou on te bute." Ça a duré un long moment, même après je suis resté au sol, puis j'ai finis par attraper mon téléphone je n'ai pas voulu t'appeler, tu passais ton examen.
Donc j'ai appeler Nam et Jimin, ils sont venus me chercher et nous sommes allés à l'hopital, puis ils m'ont ramené ici.

Yoongi qui avait écouté son petit ami avec attention pendant toute la durée du récit serrait les points pour ne pas partir retrouver ces hommes et aller se venger, ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait. Hoseok le remarqua et prit les mains de son petit-ami avant de venir l'embrasser tendrement, ses yeux s'emplissant à nouveau de ce liquide salé appelé larme.
_Yoongi essaye de te calmer d'accord? C'est comme ça, je peux rien y faire. Alors s'il te plaît je ne veux juste pas qu'ils s'en prennent à toi aussi.
Le supplia-t-il autant avec ses mots qu'avec son regard.
_Hoseok, j'en ai rien à faire qu'ils s'en prennent à moi tu sais, j'en peux plus de te voir de plus en plus blessé à chaque fois. Et à cause de ton père. J'ai peur de ne pas pouvoir supporter de te voir dans cet état sans pouvoir rien faire pour t'aider.
Une larme perla sur la joue du blond, le plus grand s'empressa alors de l'essuyer du bout de son pouce.
_Yoon je t'aime. ajouta soudainement le roux, regardant son vis-à-vis, lui aussi des gouttelettes salées aux coins des yeux.
_Hoseok, je t'aime aussi, énormément tu le sais? Lui répondit-il ensuite tentant par ses mots et sa douce étreinte de lui apporter tout son réconfort possible.
_Je le sais. Merci. Le roux tenta alors de changer de sujet. Bon alors avec tout ça tu m'as pas raconté. Ton examen s'est bien passé? Il sourit.
_Ah oui c'est vrai, je pense que ça s'est bien passé oui, j'ai pu répondre à pratiquement  tout, ça devrait aller! Heureusement que j'avais énormément bossé avant de te connaître! Ajouta-t-il souriant et caressant doucement le visage du roux.
_Heuresement oui, avec moi tu n'as pas une minute hein? Demanda-t-il sans réellement attendre de réponse et déposant soudainement un baiser sur le nez de son vis-a-vis. Enfin, tant mieux je suis fier de toi Yoongi! Celui-ci sourit alors et prit les mains de son petit ami dans les siennes.
_Bref, alors comme c'est terminé, et que demain je ne travaille pas, on a un jour de congé tout les deux, donc on restera ici que tout les deux d'accord? et après demain on sortira avec Hanyu et Taehyung ça te va babe?
_Demain juste nous deux. Même si je suis blessé on pourra s'amuser hehe, et on verras les autres jeudi? Ça me va. ajouta-t-il en souriant.
_Pfff, mais tu penses qu'à ça. Enfin je dis pas non. sourit-il.
Malgrès ses plaies, le plus grand vint serrer dans ses bras le plus petit se trouvant sur ses cuisses, avec force voulant lui transmettre tout son amour pour lui.
Ils passèrent le reste de la soirée comme ils aimaient le faire; à se câliner, s'embrasser, se réconforter et s'aimer.

✕✕✕✕✕✕

🍊.
_w1nd0rx

A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant