13 . y e o l s e t.

192 23 8
                                    


✕✕✕✕✕✕

Une sonnerie stridente similaire à celle de nos amants, mais tout de même différente par la tonalité, se fit entendre jusqu'aux oreilles de la jeune blonde encore endormie. La chambre d'Hanyu s'emplissait alors de ce son mélodieux autant que des premiers rayons de soleil de la journée. L'appareil d'où sortait ce son, se mit alors à réciter comme tout les matins, l'heure, le jour, la température ainsi que le programme de la journée. Mais contrairement aux autres jours l'appareil à la voix robotisée ne récita pas l'agenda bien rempli de la jeune femme d'affaires mais seulement un « agenda vide aujourd'hui, profitez bien de votre journée. »
La jolie blonde en se réveillant, pour la première fois depuis un moment, ne pensait pas au travail, enfin si on omettait le fait que Kim Taehyung était l'un de ses employés.
Un sourire sur sa délicate bouche, elle se rappelait, de leur soirée de la veille, qu'elle avait trouvée très agréable, et de la douce sensation que lui avait procurée la rencontre de leurs lèvres.
Une fois ses yeux ouverts, elle éteignit l'appareil qui récitait à présent les informations du jour, et se rappela que si son agenda était vide, c'était parce qu'elle avait autre chose de prévu.
Hanyu, se prépara alors rapidement, mais de manière appliquée comme à son habitude. Une fois prête, elle s'arrêta un instant devant son tableau pour choisir la voiture qu'elle prendrait pour aller voir Namhyun avec Yoongi. En effet, elle possédait un tableau à clefs, devant lequel chaque matin, elle s'arrêtait et choisissait sa voiture du jour. Elle décida finalement de prendre sa coupée noire, selon Hanyu, elle lui portait chance. C'est donc ce qu'elle fit et à 10h tapante, elle se trouvait devant le Bangtan, où le serveur l'attendait.
Yoongi, qui discutait alors avec Seokjin en riant, se détourna de la conversation un instant lorsqu'il reconnu sa patronne. Il remercia son ami, et lui souhaita du courage pour sa journée de travail, avant de s'en aller rejoindre la jolie blonde.
_Bonjour Hanyu. commença le décoloré en s'inclinant.
_Bonjour Yoongi. répondit-elle souriante. Taehyung n'est pas encore arrivé n'est ce pas? demanda la jeune femme d'affaires l'air légèrement déçue.
_Non pas encore, votre dîner d'hier soir s'est bien passé?
_Trés bien, oui. Un sourire malicieux apparu sur son visage lorsqu'elle prononça ces mots, des images lui revenant sûrement en tête. Hoseok a pu se reposer un peu?
_Oui, et aujourd'hui il reste à la maison aussi, pour se remettre plus vite.
_Tant mieux alors, bon on devrait y aller Yoongi. Monte. lui demanda-t-elle en souriant avant d'ouvrir sa portière et de se glisser à l'intérieur de sa voiture, prête à être  démarrée. Le blond s'assit donc à côté de la jeune femme, admirant chaque détail du véhicule avec attention. Enfin, Hanyu démarra et sortit du parking alors qu'au même moment un homme sortait de la sienne et observait la scène, les sourcils froncés d'incompréhension. Taehyung, perdu dans ses pensées ne comprenait pas ce que Hanyu et Yoongi faisaient ensemble, mais il devait commencer son travail alors il entra par la même porte de service d'où était sorti le décoloré quelques minutes plus tôt.
_Bonjour. dit-il.
_Salut Tae comment ça va? répondit Seokjin son sourire habituel aux lèvres.
_Jin tu sais où est parti Yoongi? demanda le brun les sourcils légèrement froncés d'incompréhension.
_Ah je sais seulement qu'ils sont allés voir le père du petit-ami de Yoongi à cause de certains problèmes. Taehyung paru alors réfléchir quelques secondes à la situation sous le regard de son collègue qui légèrement gêné décida de changer de sujet. Alors Taetae, il parait que tu fréquente la directrice?
_Ahah c'est ce qu'il parait oui. répondit le brun en souriant. Puis, brièvement les deux hommes continuèrent leur conversation avant de se mettre au travail, l'un en cuisine et l'autre en salle de services.
Ils furent alors surpris que juste avant l'ouverture, lors de leur pause à l'extérieur, un jeune homme roux qu'ils connaissaient maintenant bien, soit par les récits d'un amant, soit par un rendez-vous, ne débarque sur leur lieu de travail. Malgré  cette surprise, les deux hommes l'accueillirent chaleureusement.
_Bonjour Tae! s'exclama d'abord Le Roux avant de se tourner vers le rosé accompagné un sourire amical. Et SeokJin je présume?
_Bonjour Hoseok! réagit le brun d'un signe de la main.
_Oui c'est bien moi, et tu es le petit-ami de Yoon? demanda le serveur semblant heureux d'enfin le rencontrer.
_Oui, c'est ça. répondit un grand sourire parant son visage avant de leur poser la question à laquelle ils s'attendaient. D'ailleurs, où est-il, à l'intérieur?
_A vrai dire, Yoongi n'est pas là aujourd'hui Hoseok. Le dépanneur surpris mit quelques secondes avant de comprendre ce que le cuisinier venait de lui apprendre.
_Il n'est pas là? Mais alors où est ce qu'il est? Le roux restant choqué dans l'incompréhension totale, s'assit sur la marche de l'entrée de service, comme le faisait d'ailleurs habituellement son amant lorsqu'il fumait encore, avant leur rencontre. Cette nouvelle l'avait totalement déstabilisé, Yoongi lui avait menti? Cette idée lui était impossible, Yoongi n'était pas comme ça, menteur n'était pas dans sa nature. Mais pourtant si, il l'avait fais.
Seokjin, légèrement inquiet décida alors de révéler au dépanneur le peu qu'il savait.
_Hoseok, je ne connais pas les détails mais Yoongi et Hanyu Seong, que je crois tu connais, sont partis à la rencontre de ton père, ils souhaitaient régler quelques uns de vos différents selon Yoon. Enfin le roux compris ne serait-ce qu'un peu la situation. Alors Yoongi lui avait menti pour le protéger, voilà qui changeait légèrement la donne. Malgré cela, Hoseok ne comprenait pas comment ces deux là comptaient faire quelque chose pour lui, et quel était leur plan. Avaient-ils au moins un plan?
_Hoseok tout va bien? demanda Taehyung hésitant comme pour sortir le rouquin de ses pensées.
_O-oui, excusez moi, j'étais perdu dans mes pensées. Il força alors un sourire.
_Hoseok, je n'ai pas à te donner de conseils mais s'il te plaît n'en veut pas trop à Yoon, je crois que si il fait ça c'est pour toi. ajouta Seokjin d'un air souhaitant alors le rassurer.
Hoseok sourit alors avec des intentions similaires.
_Merci beaucoup Seokjin, mais je ne lui en veut pas, je m'inquiète juste pour Yoongi et Hanyu. Ajouta-t-il semblant alors réellement préoccupé, puis doucement il se leva. Taehyung posa alors sa main sur l'épaule du roux.
_Ne t'en fais pas, reste avec nous pour l'instant, prend une table et mange ici, on se retrouve juste après notre service okay? Hoseok sourit alors cherchant à remercier le brun pour sa bienveillance. Puis sur ses conseils, le dépanneur alla donc s'installer sur l'une des chaises du bar contre la baie vitrée donnant sur la mer.
_Elle est agitée aujourd'hui. murmura-t-il son inquiétude refaisant surface chaque seconde un peu plus. Il prit alors son téléphone et décida d'envoyer un message à son amant pour tenter de mieux comprendre la situation.

11h35

- Mon ange, j'ai voulu te faire
une surprise au restaurant. Mais j'ai
appris que tu étais parti avec Hanyu
voir mon père. Même si je te remercie,
tu aurais du m'en parler avant, je
m'inquiète vraiment. Rentre vite s'il te
plaît, je t'attendrais au bangtan.

Vu à  11h38
- 🍁

(signification voir chap. 11)

✕✕✕✕✕✕

🍊.
_w1nd0rx

A brand new day -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant